.
Les blancs sont un tantinet "brûlés" mais je ne sais pas comment on s'y prend pour réduire l'exposition (automatique ici) avec cette caméra.
.

axar (03 mars 2007 21 h 26) disait:
Ma Mettrier à moi

Skiator (03 mars 2007 09 h 17) disait:
Ca serait sympa que chacun puisse poster une photo de la vue ou des vues de son chez soi....
Ville, campagne, montagne, mer, vue originale, etc..
phil6611 (04 mars 2007 17 h 34) disait:Et qu'il est agréable de toucher ces vieilles pierres...
pas de neige mais c'est les vues depuis mes fenetres, c'est toujours plus sympa que la tristesse des grandes villes.
skiator disait:Je soupçonne certains de prendre des photos de vue ailleurs que de chez eux!
Ca serait sympa par contre de préciser d'où la photo a été prise!

sandydidou (04 mars 2007 18 h 09) disait:
Merci Phil de nous mettre des "vues" un peu plus courantes que d'autres exposées dans ce post.
jige74 (04 mars 2007 22 h 23) disait:
T'es ronchon.

Mr_Moot (04 mars 2007 22 h 41) disait:
Tu n'as pas dit si tu étais loin de Vichy !
phil6611 (04 mars 2007 22 h 27) disait:
oui elle a pas l'air contente je sais pas pourquoi, elles sont pourtant sympas les photos des autres (chut, je crois qu'il n'y a pas de neige sur montpellier )
ps: usap
phil6611 disait:Pourtant, les deux sont souvent associés dans les esprits : Aude Vichy !Vichy? je ne crois pas que ce soit dans l'aude désolé...
Mr_Moot (04 mars 2007 22 h 41) disait:Et la pastille, c'est dans la colle.
Tu n'as pas dit si tu étais loin de Vichy !
Mr_Moot (04 mars 2007 22 h 43) disait:
Pourtant, les deux sont souvent associés dans les esprits : Aude Vichy !

jige74 disait:En plus, ça rafraîchit l'haleine. La brise de la pastille est universellement renommée.Et la pastille, c'est dans la colle.
Bah oué.
Mr_Moot (04 mars 2007 23 h 26) disait:Tout dépend du dard lent. Mon général, affûtais-je le deux gaules ?
En plus, ça rafraîchit l'haleine. La brise de la pastille est universellement renommée.
Mr_Moot (04 mars 2007 23 h 26) disait:Dents franches, haleine bleiche. Colfrice Dentigate.
En plus, ça rafraîchit l'haleine. La brise de la pastille est universellement renommée.
chiill (05 mars 2007 08 h 42) disait:
de ma fenetre quand j'etais pitit
nostalgie nostalgie

allez vas y skiator envoie nous une photo d'une femme que tu juges "harmonieuse" ....
Skiator disait:Dis, m'sieur, comment on fait les pastèques ?Une femme avec des faux seins, tu parles d'une jolie fille!
clemenza (05 mars 2007 10 h 51) disait:
vue depuis mon salon : cap de Nice et Cap Férrat ... et les beaux matins d'hiver je peut entrevoir l'ile de beauté depuis le hall de mon immeuble ....
(d'ailleur vu la chaleur quil fait je crois que cette aprém je vais tenter une petite session baignade )
clemenza (05 mars 2007 10 h 51) disait:
vue depuis mon salon : cap de Nice et Cap Férrat ...