Aidez moi a obtenir mon diplôme ! (Quel avenir pour les glaciers de montagnes...)

BuM_GiRl

Salut à tous !

Je suis actuellement étudiante en espace vert (Entretien et Aménagement de l'Espace naturel et Ruraux), et je vais bientôt commencer la période des CCF (Contrôles Continues de Formation) qui vont me permettre d'obtenir mon diplôme.
Un des exam porte sur un sujet individuel donné (le mien étant les glaciers de montagnes), et la problématique est
"Quel avenir pour les glaciers de montagnes"
il faut développer ces thèmes là :
1) Les glaciers d'avants (leur taille, épaisseur de la glace...)
2) Les causes de leur fonte (réchauffement climatique, polution...)
3) Les glaciers actuels (comparaison avec les glaciers d'avants, vouvelles tailles, épaisseur etc...)

J'ai déjà pas mal de documentations et de renseignements a ce sujet, mais je voulais vous en faire part pour avoir un peu vos connaîssances qui me seront précieuses, donc si vous avez des renseignements a ce sujets, des photos, des textes, des statistiques...je prend TOUT ! :)

merci d'avance pour votre aide, bon Week-End a tous, et bon ride !!!! ;)

(----> perso ma saison de ski est terminée suite a une éllongation des ligaments externe du genoux guauche, alors profitez en bien si il reste un peu de neige :) )

+ BlEsS +

chiill

sujet bien vaste bum

faut se renseigner un peu avant de te repondre
je fouille ce que j'ai et je t'envoie un truc :-)

et je te souhaite un prompt retablissement

BuM_GiRl

C'est coOl, merci bien, je sais que le sujet exposé en lui-même comme ça n'est pas simple a répondre du tac au tac.... mais je fais confiance a la communauté pour me donner un petit coup de pouce :)
quant au rétablissement...ben j'en ai pour 3 mois :( aie aie aie

Mr_Moot

Un glacier, c'est un espace blanc, pas vert !

Mr_Moot (02 mars 2007 22 h 53) disait:

pourquoi appelle t-on le groenland = terre verte alors? !!!

j'ai mouché Mr_Moot !:)^^
jour mémorable ^^ :)

Mr_Moot (02 mars 2007 22 h 53) disait: