Poirée Champion du monde!!!

Miss_Lalie

En ce moment se déroule les championnats du monde de biathlon a Antholz Anterselva!
Déjà Dimanche il y avait eu la médaille de Bronze de Vincent Defrasne aujourd'hui c'est au tour de Raphael Poirée de s'illustrer cette fois ci avec l'Or!!
Auteur d'un sans faute au tir il fait la course parfaite et devance Greiss (all) et Slezingr!!!
Un nouveau titre pour le biathlète francais le mieux titré de l'histoire!! Critiqué mis en doute, et après des jeux olympiques moyens revoici le grand Poirée comme on l'aime!!!

Il a aussi précisé qu'il arreterait se carrière en fin de saison pour se consacrer à sa famille!! la relève francaise en tout cas est en place avec Defrasnes ou Fourcade (qui fini aujourd'hui 8ème)

Les 2 jeunes papa (defrasne et poirée!) ont ainsi été récompensé en ce debut de championnat et ce n'est pas fini!! vont suivre les relais ou les francais et francaises ont toutes leurs chances !!!

Ah le biathlon c'est bien! dommage que ca ne passe pas sur France télévisions pour une plus grande reconnaissance de ce sport:!!!

Encore Bravo et merci pour ces moments là!!!

Gilbertum

Merci à eux.

chiill

miss je t'assure que ça passe sur france television
dimanche apm ils ont retransmit en leger differer...

armellle

Bravo!!!
ça fait pas longtemps que je m'interesse au biathlon...mais je me rends compte que c'est vraiment un sport passionnant!
c'est à la fois ultra physique et technique! respect!
en plus, les épreuvres sont super palpitantes à suivre...
que du bon!

bravo, la chapelle doit etre en folie

BEN744
BEN744
inscrit le 29/01/05
45 sujets, 778 messages

La Droooommmme en Force !!

sandydidou

Yaaahououou !

c est effectivement super pour poirée et defrasnes!!!
je tiens juste à signaler que lois haber et simon fourcade(pas sur de l orthographe....)2 ptits jeunz d une vingtaine d année,font dans les 20 premiers(le premier remplacant defrasnes au pied levé...),donc le releve est belle et bien la,et le biathlon francais restera au top!!!!!!

BEN744
BEN744
inscrit le 29/01/05
45 sujets, 778 messages

par contre Poire a annoncé sa fin de carriére sur cette (belle) perf ! le panache en plus !

Le_mitch

& dire que le raphi était annoncé en méforme ...

Vercors en force !

Kristof

Ce gars la est vraiment un grand champion bravo a lui et bravo a tous les biathletes francais(es) !

Et meme, ... vive le biathlon ... ! ;)

pastak

Bien joué M. Poirée. :)

Miss_Lalie

Et hop une nouvelle médaille!!
Ce coup ci honneurs aux filles avec Florence Baverel Robert!! une médaille d'argent pour montrer que samédaille des JO n'était pas le fruit du hasard!
Bailly termine 9ème!! ça promet pour les relais!!!

Euh le biathlon sur france télévisions ça n'est que pour le We quand même. ils auraient pu, même de nuit, retransmettre les courses de la semaine! Heureusement le we j'ai eurosport et là ça passe et en direct et avec des commentateurs qui savent de quoi ils parlent!!! Merci Eurosport d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert ce sport!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass