narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai vu dans un magasin dernièrement un kit audio pour casque comprenant les oreilette de casque avec écouteurs intégré et la connectique pour brancher tout ça à un baladeur, j'aimerais savoir

* si quelqu'un utilise ça
* si oui est ce que c'est de la bonne cam
* également est ce que ca s'adapte à tous les casques
* et est ce que ca se vend en ligne

merci d'avance
A+
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Slt
Premièrement je pense pas que ça s'adapte a tous les casques. Moi j'ai vu se genre de truc chez Red et ça avais l'air pas mal du tout. Mais personnellement j'ai acheté le Salomon Foil audio qui a déja le kit audio d'origine (ça me revenais moins cher)
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
ok merci, en fait j'ai déjà un casque dont je suis très content donc pas forcement envie d'en acheter un second, je vais voir du côté de chez Red, mais si quelq'un a d'autre remarques je suis preneur
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Un collègue américain a reçu un casque GIRO avec les écouteurs déjà intégrés. (ca existe depuis longtemps).

Là la particularité c'était une connectique HIFI stéréo classique doublée d'une prise pour portable avec adaptateurs pour les plus grandes marques!


Après rider seul c'est rare donc la zik moi ca me dit pas.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Après rider seul c'est rare donc la zik moi ca me dit pas.

Ouai voila c'est ça le truc. Moi la music je la branche seulement quand je suis tout seul genre au park. Sinon je l'etteint car ça gene por discuté avec les potes qui sont avec toi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Yannick, cette connectique c'est fait par Skullcandy, c'a été leur premier produit, c'est un systeme qui te permet de branché ton Ipod ( ou autre ) et ton portable sur les memes ecouteur et ainsi tu peut repondre au téléphone d'un simple clik, c'est le meme principe qu'un kit main libre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass