Ju_Ju
Ju_Ju

inscrit le 24/12/06
26 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
dans le cadre de mon école d'ingé, je dois faire un stage ouvrier d'1 mois en août/septembre.
Je cherche à faire un tel stage à Londres, pourquoi pas dans un magasin de ski.
Je suis gratuit vu que je n'ai pas le droit d'être payé pour ce stage !!!
Des skipasseurs ont)ils des bons plans ?
Merci d'avance
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ah ah ah un magasin de ski a london!
a part the North Face et quiksilver y a rien qui ressemble de pres ou de loin a du ski la bas!
ils ont bien une ptite marque ANIMAL qui fait des fringues mais des skis j'ai cherché j'ai pas trouvé....
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Euuuuuuh... si si! ;)

Y'a un Decath, des quicksilvers, des snow and rock qui font casquer a mort, des shops de skis...

Croyez moi, c'est peut etre un peu plus loin que Calais et la France, mais y'a plein de mecs qui vont skier. Ya qu'a voir le matos des mecs sur l'Eurostar.

Exp: mon Patron, british bien comme il faut, il s'est paye un 20 m2 a Avoriaz :) - et jen passe d'autres des trucs exactement comme ca :D
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ju_Ju (20 janvier 2007 19 h 37) disait:

dans le cadre de mon école d'ingé, je dois faire un stage ouvrier d'1 mois en août/septembre.

C'est vrai que la, c'est ptet pas les meilleurs dates
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
quelle école ?
C'est ambitieux mais peut être compliqué, puisqu'on est plus boulet qu'autre chose en stage de première année... bonne chance quand même !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ju_Ju (20 janvier 2007 19 h 37) disait:

Je suis gratuit vu que je n'ai pas le droit d'être payé pour ce stage !!!


Quoi??? C'est quoi ce delire? Stage ouvrier la moindre des choses c'est d'etre paye sinon c'est de l'esclavage!! En plus a Londres.. Vu le prix du bled tu ressors endette pour 3 ans ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass