chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
http://www.apple.com/iphone/

Apple vient d'annoncer son nouveau bijou : l'iPhone

images.apple.com

Les autres téléphones vont pouvoir se rhabiller :)
écran 3.5"
écran multi-tactile (pas de clavier, pas de stylet)
ca tourne sous OS X, avec de belles applis type Safari et Mail
Memoire flash de 4 ou 8Go
Quadribande
WiFi n, Edge, BlueTooth 2
APN 2Mpix
autonomie annoncée de 5h en communication ou video, 16h en lecture audio.
115 x 61 x 11.6mm - 135g

sortie en juin aux USA, fin de l'année chez nous.
Prix annoncé : 9 pour le 8Gb, 9 pour le 4, avec engagement 2 ans chez un opérateur (donc avec ristourne).
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Et puis il y a aussi Apple TV

Apparemment, un disque dur de 40Go, portatif (19,6 x 19,6 x 2,8 cm), pouvant contenir plus de 50h de vidéo, à brancher sur une télé (équipée de la connectique nécessaire), ou un ordi, avec ou sans fil (WiFi n)

La boiboite permet de transporter vidéo, photos, musiques, pour mettre tout ça sur sa télé.

Prix 299€, dispo en février.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
houla ! les geeks vont se jeter dessus ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai vu ça, c'est vrai que c'est beau. Décidément Apple fait fort.

Pour les prix :

499 dollars (380 euros) pour 4 Go, 599 dollars (460 euros) pour 8 Go, avec un abonnement de deux ans à un opérateur téléphonique américain. L'iPhone devrait être disponible dès juin aux Etats-Unis, en fin d'année en Europe et pas avant 2008 au Japon.
Source : lemonde.fr
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ah je vois que je n'étais pas le seul à suivre la keynote !

Un seul mot : tuerie.

Voilà, maintenant excusez moi je vais allez économiser.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
oauis sauf que si sa a la même durée de vie qu'un Ipod c'est pas super... c'est fragile ces petites bestioles ! Et puis... c'est cher quand même ! En plus d'être complètement geek ;);)
MAIS ! c'est super chouette quand même :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pfiuoouu... nickel, juste dispo pour mon nouvel engagement 24 mois...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je préfère m'acheter une bonne paire de skis pour ce prix là...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 janvier 2007 23 h 24)]
Je préfère m'acheter une bonne paire de skis pour ce prix là...


Les tiens ne te vont déjà plus ? ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

je pense qu'il va y avoir une petite guéguerre de marketing entre Apple et Cisco ...

businessmobile.fr

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Non Tan, justement Cisco annonçait que lundi soir les deux firmes s'étaient mises d'accord et allaient signer. De toute façon Cisco sait que le rouleau compresseur lui passera dessus si ils décident d'aller contre !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Le prix fait super mal quand même http://yelims3.free.fr/Hein/Hein61.gif
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dis qu'il manque le gps...

Sinon, ça a l'air pas mal, que ne l'on-t-il sorti plus tot ! Windows Mobile est de la merde, c'est la première fois qu eje dois régulièrement rebooter un téléphone !!!

C'est quoi les dimensions ? Et le poids ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
flocon hargneux (10 janvier 2007 10 h 02) disait:

Non Tan, justement Cisco annonçait que lundi soir les deux firmes s'étaient mises d'accord et allaient signer. De toute façon Cisco sait que le rouleau compresseur lui passera dessus si ils décident d'aller contre !


ah ben c'est con ça aurait pu être marrant. Des dépenses en pub monstrueuses, des procès à tout va vont pas voir le jour dommage ;):)
par contre je pense pas que Cisco soit petit par rapport à Apple ...
Je pense même que c'est le contraire. ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Tan > ouais mais en termes d'image, les 2 ont plutot interet a s'accorder (en plus, je me demande dans quelle mesure les routeurs et autres accessoires d'apple doivent pas contenir du cisco)

Le téléphone par contre, c'est vrai qu'il est beau et bien fait et pas si cher que ça par rapport à la concurrence...
Et apres reflexion, si il arrive a etre performant et pas trop cher pour le net ça peut facilement remplacer un pc portable, un lecteur mp3 et un telephone... et venir en complement d'un pc fixe pas trop haut de gamme...

Pour ceux qui ont un budget loisirs numérique consequent je peux comprendre l'achat...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pierro (09 janvier 2007 23 h 32) disait:

Les tiens ne te vont déjà plus ? ;)
Si si. Je reformule : je préfère me payer un sac-à-dos gonflable pour les avalanches pour ce prix là. ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Moi je trouve qu'il est pas assez gros encore... on dirait presque le combiné (en taille) d'un vieux 8 watts
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je préfère ça : plus discret et sobre. Le seul problème, c'est que c'est livré avec 2 batteries qui ne tiennent pas plus de 6 mois! De toute façon, un téléphone, à part téléphoner, ça sert à rien qu'il est trop de fonctionnalités



RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
avoir des fonctionnalités bien sûr!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
colonelhati (10 janvier 2007 11 h 00) disait:

Le prix fait super mal quand même http://yelims3.free.fr/Hein/Hein61.gif

Comparé aux tous nouveaux PDA phones, Nokia, Sony, ... pas tant que ca. C'est dans la moyenne je dirais.
En tout cas, Windows Mobile n'est pas aussi beau. ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
les portables à 1 € ça me suffit bien pour le perdre dans la neige ou qu'il tombe c'est bien la peine ;)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
byron (10 janvier 2007 11 h 06) disait:

Je dis qu'il manque le gps...

Un GPS BlueTooth fera l'affaire!

 
Sinon, ça a l'air pas mal, que ne l'on-t-il sorti plus tot ! Windows Mobile est de la merde, c'est la première fois qu eje dois régulièrement rebooter un téléphone !!!

Comment on fait Ctrl+Alt+Suppr sur un PPC? :)
Je me souviens que c'était une des spécifications requises par Microsoft pour les fabricants de PPC (ou autre systèmes portatifs, je sais plus) : avoir un système équivalent au ctrl-alt-suppr

 
C'est quoi les dimensions ? Et le poids ?

apple.com
115x61x11.6 mm^3- 135g
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis

la video donne envi d'en avoir un !!!

http://www.apple.com/iphone/ipod/

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bonjour le prix...
surtout que mon iPod vient de rendre l'âme la semaine dernière (je l'ai un peu là... la pomme).
Ptetre que je me laisserai tenter en fin d'année si ya du rabais intéressant chez nos opérateurs.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
byron (10 janvier 2007 11 h 06) disait:

Je dis qu'il manque le gps...
(...)


Et l'ARVA aussi :)

Sinon trés tentant dès que les prix baisseront (à 200€ je craque)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Entendu ce matin : Cisco attaque apple pour le nom iPhone...

ou comment faire du buzz autour d'un produit
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cartman (10 janvier 2007 21 h 12) disait:

Bonjour le prix...
surtout que mon iPod vient de rendre l'âme la semaine dernière (je l'ai un peu là... la pomme).
Ptetre que je me laisserai tenter en fin d'année si ya du rabais intéressant chez nos opérateurs.

Il avait quel age aussi ?
Tu savais que tu pouvais faire changer ta batterie pour 69€ en allant dans un magasin certifié Apple ? Pour etre plus exact, ils ne font pas que changer ta batterie, ils te retournent un nouvel iPod. ;)
snowforever951
snowforever951

inscrit le 08/01/07
3 messages
Il avait quel age aussi ?
Tu savais que tu pouvais faire changer ta batterie pour 69€ en allant dans un magasin certifié Apple ? Pour etre plus exact, ils ne font pas que changer ta batterie, ils te retournent un nouvel iPod.


Ils te retournent un nouvelle ipod juste si tu as un probleme de batterie ou pour n'importe quelle problème??? Car pour 69 euros c'est vachement interressant!!!!
snowforever951
snowforever951

inscrit le 08/01/07
3 messages
snowforever951 (11 janvier 2007 22 h 26) disait:

Il avait quel age aussi ?
Tu savais que tu pouvais faire changer ta batterie pour 69€ en allant dans un magasin certifié Apple ? Pour etre plus exact, ils ne font pas que changer ta batterie, ils te retournent un nouvel iPod.


Ils te retournent un nouvelle ipod juste si tu as un probleme de batterie ou pour n'importe quelle problème??? Car pour 69 euros c'est vachement interressant!!!!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
benzonico (11 janvier 2007 10 h 01) disait:

Entendu ce matin : Cisco attaque apple pour le nom iPhone...
ou comment faire du buzz autour d'un produit


Il me semble que tout cela a été reglé quelques jours avant l'annonce de l'iPhone...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Non en fait, techniquement, Apple n'avait pas encore signé d'accord avec Cisco...
Mais bon là avec 90 000 !!!! posts de blogs à propos de l'iPhone en moins d'une semaine (source : technorati.com), Cisco est de toute façon condamné à laisser filer le nom !

La meilleure démo de l'interface disponible sur le net, pour juger de la rapidité des menus, tout ça :

youtube.com

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ca fait téléphone aussi ou pas?
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Mouai niveau déco c'est beau mais bon un écran de 3.5" sa se raye plus que facilement là faut évitez de mettre les clé et le iphone dans la meme poche. Ou sinon pour faire du sk8 vaut mieux pas l'avoir dans la poche et sur les coté c'est argenté comme sur les anciens ipod nano sa se raye en moins de deux ...

Encore les ados perdus qui vont acheté sa moi j'ai un W810 2GO de mémoire APN 2 millions de pixel il coute pas 600$ mais bon y a pas marquer apple et y a pas un gros écran qui se raye donc c'est moins bien ;)

par contre dans la vidéo on ne voit pas le dos de l'iphone y a pas quelque photo ? sinon sympas de zoomé avec les doigts
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

snowforever951> Si ton iPod n'a pas subi de chocs apparents (en fait, tout ce qui pourrait faire croire a une mauvaise utilisation : chute, ...), tu vas chez un revendeur Apple "Centre de Maintenance Agréé;).
Voila les prix : apple.com
Voila la Q&R a ce sujet : apple.com
Si tu lis le site, tu peux croire qu'on te change la batterie seulement. Mais selon le revendeur Apple lui meme, Apple a un grand stock de tous les iPod, rien que pour ce type de SAV. Tu devrais en avoir un neuf a la place.

fufu> L'ecran du iPhone n'a rien a voir avec les ecrans mous classiques des PDA. Le seul hic que je vois (a part le faire tomber mais c un probleme commun) sont les traces de doigts ... Mangez pas votre BigMac en meme temps. ;)

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

A tous ceux qui posent les question sur l'iPhone, regardez la keynoye : apple.com .;)
(Ah oui, c'est en anglais ... c plus facile a comprendre que le sms staïle je trouve ...)

jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 janvier 2007 13 h 04)]
Si si. Je reformule : je préfère me payer un sac-à-dos gonflable pour les avalanches pour ce prix là. ;)


ben ils font des sacs qui extirpent l'air du manteau neigeux si tu est pris dans une avalanche...ca peut etre utile aussi ! ;)

Sinon, pour avoir un telephone qui fait PDA ou ayant les memes caracteristiques qu'un PC, ben je prefere encore acheter un portable ( laptop bien sur :)) et telephoner via le net: 1 c'est gratuit, 2 j'ai un acces sur skipass tranquille :)
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Les prix sont super chere :
200 euros pour réparé un nano et 70euros pour remplacé la battery :/
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
excusez moi mais c'est quoi le prix
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
euh l'iphone c'est 400et quelques euros en 4Go avec forfait aux us...
de tête.

sinon je pense que je vais craquer quand il sortira, mais c'est sur que c'est une belle somme... on verra si j'achete une voiture, si j'ai un ptit job ou pas, sa pésera dans la balance!^^
ciao!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Punaise, c'est QUOI ce SOUK ???
Ché pu lequel acheter moi, ménant !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ainhoa (14 janvier 2007 23 h 54) disait:

Punaise, c'est QUOI ce SOUK ???
Ché pu lequel acheter moi, ménant !!!

Un gros générateur de neige fraiche ! Autrement plus utile que cet objet fasheun. ;)

lolo>
"L'iPhone est pour l'instant distribué uniquement en partenariat avec Cingular, avec un abonnement sur une durée minimum de 2 ans. La version 4Go sera lancée à 499 USD et la version 8Go à 599 USD. Nous regrettons sa disponibilité tardive (Juin aux USA, quatrième trimestre en France, 2008 en Asie). Sera-t-il possible de l'acheter sans abonnement ? A quel prix ?"
Source Macbidouille.com
Je ne sais meme pas si tu pourras en obtenir un aux USA sans abonnement, ca ne semble pas gagné.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Apple intimide les bloggeurs, à nouveau
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
pastak (15 janvier 2007 00 h 46) disait:

Un gros générateur de neige fraiche ! Autrement plus utile que cet objet fasheun. ;)


C'est clair !

Ce genou s'est bien remis...? °;).
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[HS]
ainhoa> Bien bien, je peux reprendre certains sports. Le ski, on attend la saison prochaine avec de la neige. ;)
[/HS]
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
dailymotion.com
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tartiflettor (29 janvier 2007 14 h 11) disait:


Très fort !
Ca me rappelle la vidéo sur les accessoires iPod !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Énorme vraie fausse pub pour l'iPhone
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
très très très fort alors la chapeau bas au mec qui a fait sa ! par contre sa me donne encore plus envi de l'acheter ...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Orange brade l'ancien Iphone 99 roros, 300 roros payé de plus il y a qqs mois pour les accros de nouveautés.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les nouveaux seront probablement moins chers aussi, mais avec un abonnement qui augmente. Un peu comme ce qu'a fait AT&T chez nos amis. Au final, le consommateur se fait entuber sur les 24 mois d'engagement.

Think different. ;)