Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
Lol je sui tombé sur 2 kaisses sitckeerisées in thartfilette we truste à Fontenay Sous bois dans le 9.4, trop lol y'a des tartifléteur dans le koin c trop lol.

La clio rouge avec des enjoliveurs que même mon reup il les achhètent pas tellement ils font tiep, avec sticker Option (looool), electric,I luv Chatou, plaque dans le 7.8

Le break passat tout perrave, genre siecle dernier, tout crado immatriculé dans le 91, trop lol y'a des riders dans le 91 je sais même pas c'est où, c'est la campagne.

Qui se reconné ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum64.gif

bon déjà, je veux pas etre mechant hein, le prends pas mal, mais on pourrait critiquer l'orthographe (attention a Moot ;))

et puis avec un peu d'iniative tu aurais pensé a ca : http://yelims.free.fr/Forum/Forum63.gif

il existe un topic qui recence ce que tu cherches, apres si ta voiture n'y est pas, tant pis...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jme_la_cool_douce disait:
bon déjà, je veux pas etre mechant hein, le prends pas mal, mais on pourrait critiquer l'orthographe (attention a Moot ;))
Présent !
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
je crois qu'il y a du gros niveau là...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (07 janvier 2007 20 h 24) disait:

Présent !

Et puis bon, à quoi bon ? ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez, je suis bon ce soir;)
/forums/divers/blahblah/sujet-72645.html

t'chuss
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous avez remarqué, il écrit : "in thartfilette we truste". Écrire, c'est dur. Copier aussi ;).
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mangouste (07 janvier 2007 20 h 28) disait:

je crois qu'il y a du gros niveau là...


http://yelims2.free.fr/Forum/Forum75.gif
comme tu dis ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
D'abord, c'est : "In Tah'hartiflett' wi treuste", crénom !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Y'a du pur cochon de chez Cochonou dedans. C'est pas de la tarte fillette !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jme_la_cool_douce (07 janvier 2007 20 h 29) disait:

allez, je suis bon ce soir;)

Mouarf, t'es un des gens bons. Fort. ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y en a qui semblent faire rire avec leurs bagnoles "trop lol". Il y en a d'autres qui font rire tout court. Il faut de tout pour faire un monde, s'pas, les gars ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mr Moot> trop lol quoi ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
benzonico (07 janvier 2007 21 h 07) disait:

Mr Moot> trop lol quoi ! ;)

Beh oué quoi. ;)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
oué bah si j'retrouve l'en**lé qu'a stické mon break passat cet après-midi ... Put*in vos stickers de m*rde gardez-les pour vous les coller sur vos snowblades ...
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
C toi l'enc*lé, tu stickes ma poubelle je sticke la tienne tarba.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et on s'en tape j'ai bien vu une clio noir avec le sticker immatriculée ch'ai plus ou garer sur les quais a Gre avec un pets sur le coffre et l'autocollant et je fait pas un appel au peuple....au fait c'est qui :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mr_Moot (07 janvier 2007 20 h 31) disait:

Vous avez remarqué, il écrit : "in thartfilette we truste". Écrire, c'est dur. Copier aussi ;).

Une tarte, fillette ? :)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
kikou lol !
je dois avouer que la, y'a du niveau ... !
lol lol lol ;) ;) ;) ;) ;)
A+ jvous kiff tro changé pa ! :):):):)
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
ah ouais trop looooooool ! (attention le mien de lol est en verlan quoi...)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
zyvaaaa ! ... comment t'es arrivé a faire ton lol en verlan ?
zarma t'es trop fort ! jtador aussi ( et chanj pas, lol, etc, etc ... )
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
up


c t ki?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poun disait:

up
c t ki?
Rappel de la charte :

Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Trop lol
Put*** l'autre avec son pseudo de voiture de beauf il est trop lol

J'ai jamais autant loler de toute ma vie en imaginant des stickers sur des voitures.

Mouarf je crois que c'est la perle de cette hiver ce post :):):)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
cet hiver c'est mieux ;)

je lol tellement que je fais des fautes énormes

big lol à tous
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
lol bigup a tous au moins y'en a qui on de l'umour suur skipass. Desole pour les faute d'ortographe, je fé ce que je peu mais merci pour les encouragment.

Poun> c t ki ? c t traxen il a repondu aggresivement au milieu du post. oké il fé pa de fautes lui mais apr contre personne condane son attitude anti charte par contre. Si c sa l'esprit skipass, bonjour les doneurs de lecons.

Tan da boss > ki est tu pour critiqué mon pseudo ? tu féré mieux de baisé d'uin ton l'ami sinon de boss tu n'auras plus ke la forme sur ta gueule. A bon attendeur ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Effectivement, ça va etre le topic de l'hiver là ! Big up big up big up ! (comprend qui peux)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
on dirait bien... vraiment dommage que je sois plus au bureau pour suivre ca cet apres-midi ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ouais trop lol comment tu peux trasher les gens avec un pseudo aussi naze
Mort de lol et sur ta scenic vert bouteille t'as une boule pour ta remorque?
t'es aussi bon en vanne qu'en orthographe trop lol

ouais les autres ils ont des caisses trop perraves alors que toi t'as un scenic, vlà la classe trop lol

trop lol les mecs

Mouarf

ouais je suis trop lol là mais vraiment trop lol
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
dsl j'aV pa vu k c t tRaxEn lol

et la clito c t a qui? jsui de v1cN et jraîde h4c0R3, si on pe ce fér d Ctions ensemble - together -ca seré cool.

Pr tt les autrs, l'1portan c d'etre compris non? z'etes prof de cé-fran? lol

tdB ta l'air vraiment bizarre mais respekt mec
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Scenic disait:

lol bigup a tous au moins y'en a qui on de l'umour suur skipass. Desole pour les faute d'ortographe, je fé ce que je peu mais merci pour les encouragment.

Poun> c t ki ? c t traxen il a repondu aggresivement au milieu du post. oké il fé pa de fautes lui mais apr contre personne condane son attitude anti charte par contre. Si c sa l'esprit skipass, bonjour les doneurs de lecons.

Tan da boss > ki est tu pour critiqué mon pseudo ? tu féré mieux de baisé d'uin ton l'ami sinon de boss tu n'auras plus ke la forme sur ta gueule. A bon attendeur
Tan attend de ses deux oreilles ;). Quant à la VF, je rassure tout le monde, elle est prévue, mais les délais risquent de dépasser les cinq ans minimum d'école primaire.
Un p'tit rappel de la charte, monsieur Twingo ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je viens de comprendre ce que ma dit scenic
comment j'ai trooooooop troooooop peuuuuur
oulala

tu promets "trop lol" de pas me taper steuplait parce que les caillera en scenic ils m'ont toujours fait flipper sévére

trop lol

je squatte ici toute la journée moi :):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Après l'affaire Rushdie et l'affaire Redeker, l'affaire Tan Da Boss !
La solidarité skipassienne s'organise pour assurer chaque soir un abri à notre ami menacé dans son intégrité physique.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
svp évité le HS j'émerait bie nsavoir la fen de l'istoir
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
poun (09 janvier 2007 14 h 25) disait:

svp évité le HS j'émerait bie nsavoir la fen de l'istoir


clair les rellou qui carotent les sujet là comment ca vener et les gars il est ou l'esprit skipass, tro relou.

mrmoot t'es prof ou quoi pour donné autan de lessons? , scuzze mes lol jé l'impression que tu t'est assi sur un balai ce matin lol. Repire mec, soi plus frestyle.

tan da boss je retire ma menace phisique c vrai que c pa dans l'esprit skipass. mais kan on voie comment sa trache dans le forum ski freestyle dé fois c kler que c plu un forum c saraillevo ou grozni koi alor moi ca me chauffe et je vener/

bon allé lol peace les gar, tan pi si on a pas le fen mot de l'istoire.
bless you
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
yo lé mec, sa troll ou bien?

Scenic -----> Mr Moot? prof??? naaaaaaaaan ;););)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouais Scenic a ecrit d'autres posts ou il sait tres bien ecrire ;) Il s fout un peu de votre gueule la :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Big up, big up, big up...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Scenic disait:
clair les rellou qui carotent les sujet là comment ca vener et les gars il est ou l'esprit skipass, tro relou (1).

mrmoot t'es prof ou quoi pour donné autan de lessons? , scuzze mes lol jé l'impression que tu t'est assi sur un balai ce matin lol. Repire mec, soi plus frestyle (2).

tan da boss je retire ma menace phisique c vrai que c pa dans l'esprit skipass. mais kan on voie comment sa trache dans le forum ski freestyle dé fois c kler que c plu un forum c saraillevo ou grozni koi alor moi ca me chauffe et je vener/ (3)

bon allé lol peace les gar, tan pi si on a pas le fen mot de l'istoire (4).
bless you

(1) -> Et nous, trop looooool ! On n'avait pas vu ça depuis l'inérarrable rider31 !

(2) -> Je dirais même plus, et pense à ma souffrance : l'extrémité du manche me sort par la bouche. Et avec ça, un goût excécrable, j'te dis pas, gars ! Allez, je repire, je repire à fond, même, au moins, je ne suis pas le plus à plaindre, car je sais qu'il y en a un ici qui empire.

(3) -> Ouf, on a tous eu très très très vachement trop plus très beaucoup peur ! On peut en rester très sagement et très calmement aux frappes préventives sur Zaraï et veaux (le bain de siège aux herbes de Provence avant l'abattage, rien de tel pour donner du goût à la viande).

(4) -> Avec un grand "I", c'est comme ça qu'on l'écrit, nous autres !

Let us burst out of laughter with you again, guy !
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
ri1 conprie
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
roooh non c'est pas marrant s'il fait exprès le Scenic ;)
bon DSL mais tu perds ta place de perle de l'hiver :) c'est marqué dans le règlement, interdiction de faire exprès faut être naturel :):):)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
t'auras mis du temps à t'en rendre compte dis moi.

promis la prochaine fois on ira plus doucement, comme ca tu pourras suivre.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi tu sais je suis lent du cibouleau :)

il est vrai que c'était trop gros pour être vrai héhé.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Bon en toucas j'croyais que c'étions ses enlulés d'*imie et de seb* qu'aviez stické nos caisses. bah forcé deux constaté qu'en fête c'est mister scenic .... alors ca va se payer très cher môssieur senik. Gare à tes meules ce WE, mec ... surtout si t'as une medenhall de chez ouaf-ouaf en plus ... t'aggraves ton passif mec.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
(heureusement qu'ils sont pourraves et qu'ils décollent fastoche les stickers !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass