snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages

je sais qu'on est sur un forum de ski mais je ne peux pas m'empecher de vous demander de jeter un coup d'oeil sur la video qui est sur le lien suivant ( et peut etre de la faire suivre a vos proches ou amis) :

petafrance.com

J'ai ete choqué , degouté ......

comment des etres vivants (nous les hommes ) pouvont nous traiter ainsi d'autres formes de vies ( ici des animaux ). je trouve que c'est un manque de respect envers la vie, et le pire c'est que c'est pour de l'argent ...

quand on sait que nos dechets menagers ( bouteilles, emballages, etc ...) sont desormais recycles et transformés en polaires, t-shirt etc ... etc ... etc .... on se dit que notre societe elle marche vraiment sur la tete.

On est vraiment bien que dans les montagnes, a l'abri de cette folie ...

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tout a fait d'accord j'avait recu par mail une video encore plus atroce je vous met pas le lien c'est vraiment trop horrible meme sans le son. Tout sa pour le progret, l'économie, l'argent...le business comme y disent
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est vraiment abjecte de faire ça ...
c'est legal ou illegale ? ou bien pas mal de gens ferme les yeux ?

de toute façon ia qu'un moyen d'eradiquer ces pratiqes ,c'est d'arreter d'acheter des fourrures
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Tout a fait d'accord ! je trouve sa honteux et intolérable !!!
Il y a quelques jours justement on m'a envoyé cette vidéo qui m'a vraiment choquée ! c'est scandaleux ! ce n'est pas humain !!!
et honnetement j'ai du mal a comprendre les personnes qui ause faire ça !


ici

la vidéo est bien hard cor quand même !!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment horrible,et croyez moi il y a malheureusement bien pire...
les pays asiatiques sont ceux qui exploitent le plus ce secteur,et les conditions sont bien souvents plus qu'atroces.
dites vous seulement que dans cette vidéo qui fait déjà froid dans le dos,les animaux sont morts avant d'être écorchés..

je ne sais pas si de telles choses pourront un jour être arrétées,mais en tout cas un beau geste est de soutenir les associations qui luttent contre toutes ces horreurs.

je suis en école véto,et on a suivi des conférences qui concernent le traitement des animaux,et bein croyez moi il y a encore un long chemin à parcourir avant de faire comprendre à beaucoup de gens que les animaux aussi ont droit au respect....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh bum girl,fais quand même attention,c'est pas le genre de vidéo que tout le monde peut voir....
alors pour ceux qui n'ont pas encore regardé soyez concient que c'est vraiment atroce et choquant!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
putin !! mais f**k
ca me les montes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
c'est abominable de traiter des animaux ainsi, je n'ai jamais acheté de fourrure et je ne suis pas près d'en acheter une après ça, brrrrrrrrrrrr, j'en ai froid dans le dos
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
de toute façon c'est hors de prix ...le prix de la souffrance des animaux ?pffffffff
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est insoutenable...............p*** d'enc***** de f*** de p****
ça me fout les boules....
déjà que j'ai éclaté la tête d'un anglais car il torturait un chiot labrador j'ose à peine imaginer ce que je ferais à ces barbares !

je confirme que la vidéo de Bum_Girl est affreuse.......je suis pas allé jusqu'à la fin !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (06 janvier 2007 20 h 45) disait:


déjà que j'ai éclaté la tête d'un anglais car il torturait un chiot labrador


Ju tu es un ami ;),
1) parce que j'aime bien les labradors
2)parce que je n'aime pas nos "amis" anglais depuis mes premiers match de rugby contre eux
3) les anglais aiment bien la fourrure ;)
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
pas pu regarder jusqu'a la fin c'est insoutenable ,comment en tant que être humain on puisse faire un truc pareil.je serai vraiment d'accord de voter si cela pouvais exiter,une loi qui permette de faire la même chose a ces monstres.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je ne peux pas regarder cette video, dsl, je suis trop sensible, et au vue de vos commentaires, je crois que je vais pas m'en remettre...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
C'est insoutenable, tant dans l'idée que dans l'affichage de ces horreurs. Mais il faut en convenir :
Que pour l'affichage, il faut le faire pour une prise de conscience réelle.
L'idée d'habiller une pétasse péroxidée avec un animal... Tuons cette morue, et hélas, je ne suis pas bien sûr que l'on puisse récupérer son scalp pour se faire une paire de chaussons. :( :( :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
même si on pouvait, pas grand monde en voudrait......enfin j'ose espérer !

et merci phil ;)....cequi est drôle avec cette anecdote c'est que j'ai pété le nez à l'anglais et il s'est fait arreter pour actes de barbarie sur animaux ! (Cela s'est passé en Angleterre)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
jige74 (06 janvier 2007 21 h 13) disait:

Tuons cette morue, et hélas, je ne suis pas bien sûr que l'on puisse récupérer son scalp pour se faire une paire de chaussons. :( :( :(


mdr:D
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Un skipasseur avait déjà posté un lien renvoyant à une vidéo du genre il y a quelques semaines... peut-être que celui de snowmars ou de bum-girl renvoie à la même vidéo... quoi qu'il en soit, j'ai préféré ne pas cliquer sur ces liens tellement la vidéo d'il y a quelques semaines était atroce...

-------> missd, tu te demandes comment des humains peuvent faire ça à des animaux... évidemment, tout le monde se le demande (sauf ces gros enc**** de b***** de m****), mais il y a 60 ans, des humains n'ont pas hésité à faire la même chose à d'autres humains... alors eux c clair qu'ils s'en foutent pas mal.

Perpétuité pour ces gens-là, au pain sec et à l'eau dans une prison sans toit au milieu du Sahara...
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
yes locky d'accord avec la solu sahara.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tu les écorches vif avant et tu les balances dans un tonneau de sel là ils comprendront que c'est pas bien .....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
...sans commentaire...***
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (06 janvier 2007 21 h 17) disait:



et merci phil ;)....cequi est drôle avec cette anecdote c'est que j'ai pété le nez à l'anglais et il s'est fait arreter pour actes de barbarie sur animaux ! (Cela s'est passé en Angleterre)


de rien j'ai bien compris que tu "aimes "les anglais autant que moi, mais attention j'ai bien dit les anglais, je ne parle pas des autres nations britanniques ni des anglaises;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et les millions de poissons qu'on voit mourir dans thalassa, les milliers de steak que vous avez tous mangés
et vos ordi c'est la bonne fée qui les fabriquent, nan des asiatiques qui bossent 6 jours sur 7, 14h par jour dans des conditions déplorables
tous ça pour qu'on puisse vivre dans notre petit confort et dire "oh les pov' animaux qu'on tue pour tous ces riches"
et tous ces misereux qui souffrent pour tous ces occidentaux
un seul exemple La lèpre qui touche des millions de personnes (ah nan juste les africains, nous on a les médicaments) alors que l'on pourrai la soigner, y'a aussi les famine, les guerres
j'en fais pas plus que vous surement, mais moi je le rappelle des fois à ceux qui l'oublient
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais la video que j'ai est encore pire que celles la c'est vraiment révoltant... "Ces gens la faudrait...les décapiter vivant les lapider a coups de hache !!" Cf Enfermés dehors
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZionI (06 janvier 2007 22 h 11) disait:


j'en fais pas plus que vous surement, mais moi je le rappelle des fois à ceux qui l'oublient



tu as raison mais on commentait juste ces vidéos,pour le reste on est tous coupable de vivre dans une société de consommation et de profit, les stations et le monde du skis en faisant parti ;)

alors on respire un bon coup et on reste zen, c'est la nouvelle année ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ZionI (06 janvier 2007 22 h 11) disait:

j'en fais pas plus que vous surement, mais moi je le rappelle des fois à ceux qui l'oublient

Certes, en plus tu nous répond avec quoi ? Un clavier. Les souffrances d'animaux sont à avouer, même si l'on ne peut les regarder. En revanche, celle des hommes... Je te laisse à tes appréciations. Ne faisant pas l'apologie de l'autre flétrie de la côte d'azur, admets quand même. Quand même.
L'être humain pense. Mal, mais pense. L'animal pas. Il subit nos conneries.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
putin mais... sérieux ils sont prés a tuer leur mères pour l'argent ou quoi ? en tout cas ils ont déjà tuer leur chien, soit disant le meilleur ami de l'homme...

j'étais déjà pas près d'acheter quoi que ce soit en fourrure naturelle, bah la c'est pire que tout ! je suis près même a aller cracher sur les fringues ds le magasin tellement c'est honteux ! c'est peut etre horrible ce que je dis pour les vendeurs ou je ne sais quoi mais j'en ai rien a foutre ! eux, cest pire ! !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (06 janvier 2007 22 h 26) disait:

de l'autre flétrie de la côte d'azur,



la ,elle n'a pas besoin de fourrure elle est habillée pour 10 ans au moins ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
je suis bien d'accord avec ta conclusion
de la on peut dire que penser est notre principal probleme.

me suis un peu emporté mais quand certains parle de lapidations ou autres....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ZionI (06 janvier 2007 22 h 36) disait:

je suis bien d'accord avec ta conclusion
de la on peut dire que penser est notre principal probleme.

Hélas, trois fois hélas, ZionI... ;)

ZionI (06 janvier 2007 22 h 36) disait:

me suis un peu emporté mais quand certains parle de lapidations ou autres....
Je me doute. Mais là, il ne s'agit plus de penser, mais de pensées... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZionI (06 janvier 2007 22 h 36) disait:



me suis un peu emporté mais quand certains parle de lapidations ou autres....


ta reaction est tout aussi humaine que celle des autres ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
humain trop humain dirait un vieil allemand
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZionI (06 janvier 2007 23 h 00) disait:

humain trop humain dirait un vieil allemand


????? pas capté désolé
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (06 janvier 2007 23 h 03) disait:

????? pas capté désolé

Tu vas y arriver, ce soir ? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (06 janvier 2007 23 h 06) disait:

phil6611 (06 janvier 2007 23 h 03) disait:

????? pas capté désolé

Tu vas y arriver, ce soir ? ;)

c'est pas gagné non,entre tes jeux de mots et des paraboles que je ne capte pas.........................


http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur19.gif
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (06 janvier 2007 23 h 14) disait:

c'est pas gagné non,entre tes jeux de mots et des paraboles que je ne capte pas.........................
Rahaha.
Au bar, qu'on se retrouve. ;) ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
cette vidéo, faudrait la passer sur écran géant à Megève vu le nombre de fourrures qu'il y a au m2 ...

(pour ceux qui connaissent pas, cette station a été crée par les Rotschild...)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
t'en nietzche phil
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
courchevel aussi l'écran géant .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
locky disait:

Un skipasseur avait déjà posté un lien renvoyant à une vidéo du genre il y a quelques semaines... peut-être que celui de snowmars ou de bum-girl renvoie à la même vidéo... quoi qu'il en soit, j'ai préféré ne pas cliquer sur ces liens tellement la vidéo d'il y a quelques semaines était atroce... (1)

-------> missd, tu te demandes comment des humains peuvent faire ça à des animaux... évidemment, tout le monde se le demande (sauf ces gros enc**** de b***** de m****), mais il y a 60 ans, des humains n'ont pas hésité à faire la même chose à d'autres humains... alors eux c clair qu'ils s'en foutent pas mal. (2)

Perpétuité pour ces gens-là, au pain sec et à l'eau dans une prison sans toit au milieu du Sahara...
(1) -> Le post en question a été fermé au bout d'un jour, à la demande expresse de je-ne-sais-plus-qui. Le posteur, conscient de l'horreur de la vidéo, n'a pas trouvé ça absolument anormal ni injuste.

(2) -> Eh oui, on en avait causé à la récré l'autre fois, pourvu qu'il y ait une "autorité" qui le demande, beaucoup de gens sont prêts à commettre absolument n'importe quoi.

N'oublions pas quelques bricoles, si j'ose dire : la fourrure n'est pas indispensable à quiconque pour survivre, même dans les contrées les plus glaciales. La viande, par contre, ça fait partie de l'alimentation humaine. Si certains s'en passent, je ne suis pas certain qu'ils ont une nourriture vraiment équilibrée. Je ne crois pas donc que l'on puisse vivre sans tuer des animaux, mais je souhaite qu'on le fasse pour de vraies raisons. Une peau de mouton ou du cuir, c'est un sous-produit de leur viande, c'est encore admissible (s'pas, ceux qui ont le salon ou la bagnole tout cuir ;) ?).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ZionI (06 janvier 2007 23 h 57) disait:

t'en nietzche phil

De qui causes-tu ? De la bande de l'autre vieille peau ?

C'est un subtil été.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZionI (06 janvier 2007 23 h 57) disait:

t'en nietzche phil


heu, je suis pas trés branché littérature et philosophie, je sors du technique ;)
mais le nom me dit quelque chose ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (07 janvier 2007 00 h 02) disait:

(s'pas, ceux qui ont le salon ou la bagnole tout cuir ;) ?).

Je suis bien em(bété;)). Je l'ai pas becqueté le Skaï de mon canapé. Quant aux sièges de mon véhicule, ne te biles pas, il est recouvert de bête acri, euh koissa, lique. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Quant aux sièges de mon véhicule, ne te biles pas, il est recouvert de bête acri, euh koissa, lique. ;)
Justement ! Halte à l'affreux massacre des bébés acrylique !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
on a perdu Jige74 la
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ZionI (07 janvier 2007 00 h 19) disait:

on a perdu Jige74 la
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

La voix du grand.
Tût. Tût. Tût. Tût. Tût. Tût.

:)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon on a bien détourné le post la
mais bon sincerement y'a tellement pire même si c'est déjà assez horrible!
bonne nuit
ecce homo
snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
ZionI (06 janvier 2007 22 h 11) disait:

et les millions de poissons qu'on voit mourir dans thalassa, les milliers de steak que vous avez tous mangés
et vos ordi c'est la bonne fée qui les fabriquent, nan des asiatiques qui bossent 6 jours sur 7, 14h par jour dans des conditions déplorables
tous ça pour qu'on puisse vivre dans notre petit confort et dire "oh les pov' animaux qu'on tue pour tous ces riches"
et tous ces misereux qui souffrent pour tous ces occidentaux
un seul exemple La lèpre qui touche des millions de personnes (ah nan juste les africains, nous on a les médicaments) alors que l'on pourrai la soigner, y'a aussi les famine, les guerres
j'en fais pas plus que vous surement, mais moi je le rappelle des fois à ceux qui l'oublient


c'est sur qu'on mange des steaks et des poissons ......
c'est sur qu'il y a de la misere dans le monde et que des pauvres gens meurent (et meme des enfants malheureusement ........)
je comprend ta reaction Zion

Mais la on te parle d'une video, ou desolée pur ceux qui ne l'ont pas vu, un animal en vient a se manger la patte dans sa cage de 1 metre sur 1 .....
ou on depece certaines betes encore vivantes ......
ou on donne les cadavres des morts a bouffer aux vivants .......
et tout ça pour que des humains gagnent du pognon en faisant du commerce sur la vie
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est sûr que c'est atroce mais tant qu'il ya aura de l'argent à se faire avec cela , les auteurs de ces actes continueront
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ouai j'ai pas tt lu scusez mais quand killawhale = tueur de baleines parle sur le massacre des animaux c'est un peu fort nn???

=====> n'essayez pas de me rattraper vs n'y arriverez pas
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
[quote=Mr_Moot
(1) -> Le post en question a été fermé au bout d'un jour, à la demande expresse de je-ne-sais-plus-qui. Le posteur, conscient de l'horreur de la vidéo, n'a pas trouvé ça absolument anormal ni injuste.

(2) -> Eh oui, on en avait causé à la récré l'autre fois, pourvu qu'il y ait une "autorité" qui le demande, beaucoup de gens sont prêts à commettre absolument n'importe quoi.

N'oublions pas quelques bricoles, si j'ose dire : la fourrure n'est pas indispensable à quiconque pour survivre, même dans les contrées les plus glaciales. La viande, par contre, ça fait partie de l'alimentation humaine. Si certains s'en passent, je ne suis pas certain qu'ils ont une nourriture vraiment équilibrée. Je ne crois pas donc que l'on puisse vivre sans tuer des animaux, mais je souhaite qu'on le fasse pour de vraies raisons. Une peau de mouton ou du cuir, c'est un sous-produit de leur viande, c'est encore admissible (s'pas, ceux qui ont le salon ou la bagnole tout cuir ;) ?).
[/quote]

donc y a les bonnes morts et les mauvaises morts c'est ça ?
s'cuz hein, je suis pas un professionel de la philosophie acrobatique, alors j'essaie de me tenir au courant...