message via Wii

thebustre

le premier message ecrit avec Wii ;-) il manque un zoom qand même heureusement que je connais le site par coeur

thebustre

il y est le zoom !

BuM_GiRl

J'en connais un qui va être content ! (n'est ce pas Flugel...;) )

BuM_GiRl (04 janvier 2007 18 h 19) disait:

J'en connais un qui va être content ! (n'est ce pas Flugel...;) )

héhé ! il a pas encore vu le topic;)
j'suis sur qu'il sait pas le faire en plus :) ^^

otaket

et t'écris comment les messages ? en faisant les lettres dans l'air avec la wiimote ? ;)

ok déjà très loin...

otaket (05 janvier 2007 00 h 11) disait:

et t'écris comment les messages ?

nan reste, jme posais la meme question !!!!^^:)
ou on s'en va tout les deux, au choix ;) :)

thebustre

mort de rire :-)

c'est pas con, ils vont peut-être le sortir ;-)

genre t'écris sur un tableau et reconnaissance d'écriture ;-)

l'avenir est plus proche qu'on ne le pense ;-)

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

Mais ca existe deja ca!Mon prof de SVT utilise assez souvent cette technique mais pas avec la Wii! on écrit sur un tableau magnétique qui remet notre écriture en "arial"!et c'est pas mal

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Et alors ??
Ce verdict sur la Wii ??

Etant pro-Play depuis le début, j'avoue que c'est la première console qui me donne envie de faire une petite infidélité à Sony (en plus des soucis connus sur la PS3 depuis sa sortie au japon et US :-/ )

ben le concept est nouveau, et qui n'a jamais rever de jouer réellement a ses jeux tout en restant dans le monde de la virtualité!?...:)

n'empeche, ca doit bien faiguer quand meme...
question: on peut jouer a combien sur une wii ( nbr maximum, et faut combien de manette alors?;))

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Dire que le concept est tout nouveau, j'suis quand même pas tout à fait d'accord........qu'a fait Sony avec sa Eye Toy ?? ;)

Herekosë

AUCUN rapport mon cher. Il ne s'agit pas de placer des mouvement peu précis face a une caméra... La tes 2 manettes détectent tes mouvement mais pas seulement dans les six axes mais aussi dans l'espace. C'est a dire que si vous avancé la wiimote vers la tv il y aura un effet.
Ce type de contre n'a jamais été fait sur console. Et c'est carréement excellent !

Si vous voulez passez une super soirée conviviale avec des potes et meme la famille cette console est pour vous !
C'est simple sur les gens a qui j'ai fait essayer la console, 3 vont s'en acheter une en y ayant joué qu'une fois :) Dont un père de famille totalement étranger aux jeux video :)

Enfin moi je kiffe en tout cas :)

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Ahhh mais attention, je n'ai pas dit que c'était pareil !!!
Simplement l'idée de base, le concept a déjà été exploité, sur la forme et le développement on est bien d'accord, aucune commune mesure........that's all.

P.S : c'est ma chère, pas mon chèr ;)

phil6611

jme_la_cool_douce (05 janvier 2007 13 h 18) disait:

question: on peut jouer a combien sur une wii ( nbr maximum, et faut combien de manette alors?;))

heuuu,ça dépend de l'endurance de certains ;)

Herekosë

Reality (05 janvier 2007 13 h 50) disait:

Ahhh mais attention, je n'ai pas dit que c'était pareil !!!
Simplement l'idée de base, le concept a déjà été exploité, sur la forme et le développement on est bien d'accord, aucune commune mesure........that's all.

P.S : c'est ma chère, pas mon chèr ;)

Ok ma chère ;)

Ce que je voulais dire aussi c'est ca n'a carrément rien a voir et je ne sais pas si tu y a joué (a la wii) mais je n'ai meme pas pensé faire la comparaison avec l'eye toy...
¨Y a une différence de confort hallucinante

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

J'ai pas encore eu l'occas de pratiquer donc c'est vraime,t d'u oeil extérieur que je dis ça (et un peu par conviction pro-sonyesque, ok d'accord lol)

Le frangin de mon homme en a une et il semble qu'il veuille acheter une autre dragonne........pas assez de liberté de mouvement pour lui avec l'actuellle.

chiill

moi je me pose une question est ce que dans u jeu de baston en duel avec un pote si ça finit en bagarre , ets que la wii elle prend tout les move???
et pi si je bois une biere en meme temps est ce que ça ce voit a l'ecran????
:-)

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

T'as de ces questions existencielles quand même toi mdr !

Essaye Rayman et les lapins crétins, suis sûre que tu trouveras tes réponses !!!!

chiill

nia nia nia

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

c'est chiill le lapin cretin ? ;)

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Calim (08 janvier 2007 16 h 47) disait:

c'est chiill le lapin cretin ? ;)

C'est mon lapin oui mais sous ses airs, il est moins crétin qu'il n'en a l'air ;) ;)

chiill

MDR calim

oui regarde avec toute ma bande

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Reality (08 janvier 2007 16 h 52) disait:
C'est mon lapin oui mais sous ses airs, il est moins crétin qu'il n'en a l'air ;) ;)
T'as inverse les mots "lapin" et "cretin" dans ta phrase !!!

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

(là, j'crois que je vais me faire taper mdr !!)

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Calim (08 janvier 2007 16 h 53) disait:

T'as inverse les mots "lapin" et "cretin" dans ta phrase !!!

Aussi oui..........
J'vais commencer à m'inquiéter.........t'as pratiqué le bestiau pour être si bien renseignée ??

chiill

calim t'avais posé une lettre de candidature pour faire partie du clan
t'es are=çu ...adjudant chef...alors contente ;-)

thebustre

elle vise l'excellence Calim, au moins une 3* ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass