chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Hier soir avait lieu la finale de la Coupe de la Ligue de Hockey sur Glace, à la patinoire olympique de Méribel, opposant Rouen à Grenoble.
Grenoble s'est imposé 2-1 (1-0, 1-0, 0-1) au terme d'un match assez plaisant, et haletant dans le dernier tiers temps.

Après avoir éliminé Mont Blanc, Briançon et Morzine (les 2 derniers sont leaders du championnat), Les Brûleurs de Loups battent un sérieux adversaire, Rouen pour remporter cette première édition de cette coupe de la Ligue.

Le championnat, lui, se poursuit. Morzine est toujours en tête, suivi de Briançon, Grenoble et Rouen.

Sinon, à Méribel il neigeait. Il a du tomber une bonne vingtaine de cm dans la soirée. C'était zoli!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Au moins ils ont évité de se faire avoir dans les prolongations comme la derniere fois apres avoir mené avec 2 buts d'avance pdt une grosse majorité du match !

m'enfin tant mieux pour Gre :)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Oui, en effet! La dernière fois c'était même 5-2 qu'ils menaient avant de se faire rattraper et dépasser en prolongation. Rouen est la bête noire de Grenoble. Ce coup ci, le sort s'est dissipé!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui voilà je me rappelais plus du score donc je me suis pas trop avancé :) :)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Allez CHX!!

Pardon c'est sorti tout seul... (Mais c'est pas Torouf qui me contre-dira) ;)

Pour tous les résultats en direct ya le site de la fédé

Et vive le hockey, on en parle pas assez.
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
flacheuse (03 janvier 2007 19 h 36) disait:

Et vive le hockey, on en parle pas assez.


Ouais c'est vrai ca, Go Habs Go -- Allez Les Canadiens (de Montreal) !!! ...

Et dire que c'est un frenchie qui est au top du palmares des gardiens de but (en terme d'efficacite au moins)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Oui! Cristobal Huet semble bien en forme chez les Canadiens!

Ca fait plaisir pour ce gardien formé au club de Grenoble, et qui a été élu meilleur joueur du championnat de la saison 97/98, quand les Brûleurs de Loups ont remporté le titre. Il est parti à Lugano en Suisse, l'année suivante, et a ensuite été repéré par la NHL.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
flacheuse (03 janvier 2007 19 h 36) disait:

Et vive le hockey, on en parle pas assez.



on voit que t'habites pas briançon...ici le hockey est la religion...pour la moitié de la ville...l'autre moitié est vener qu'autant de fric soit mis là dedans et rien dans le ski,snow,etc



Mais bon j'suis HS la
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bah, dans d'autres villes, c'est le foot ou le rugby (quand ce n'est pas les 3 en même temps!)
Mais ça marche : Briançon se débrouille très bien cette année en hockey!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi j'étais à la finale de coupe de france à Méribel l'an dernier (briançon dijon ) c'était bien sympa :)

moi je suis relativement souvent à la patinoire d'Epinal pour les matchs si ya vraiment des inconditionnels qui se déplacent ;)

flacheuse> chamonix à pas perdu contre Epinal la semaine dernière ? :)
"Ce soir à Poissompré on est tous là pour les encouragééééé ohe ohé ohééé..."
vivement Samedi soir contre
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
désolé me suis gouré justement chamonix a battu Epinal ;) c'était chez vous c'est pour ça ;):) c'était avant à Epinal pfff suis pomé mdr

Samedi soir Epinal - Dijon faut se méfier ils ont battus strasbourg la dernière journée, avec qui ont est à égalité :(
(de toutes manières l'an dernier pendant la finale j'étais pour briançon héhé "Dijon non non non !!";) :)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Et oui Chamonix gagne tout en ce moment!!
Ils ont gagné hier le derby contre St Gervais 6 à 3 :D

A Cham l'équipe de séniors qui joue en magnus et les espoirs sont biens lotis,
mais nous les filles, ça fait plus d'un mois qu'on a pas eu accès à la glace parce que ya toujours un match ou une manifestation sur nos crénaux horaires!
On essaye bien de faire bouger les choses mais on nous écoute pas...
M'enfin ça c'est encore une autre histoire.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Epinal 4 - Dijon 1 :) on a gagné notre derby de l'est aussi ;)

par contre epinal vs grenoble chaud chaud après a domicile contre rouen dur dur aussi reste Anglet où on peut prendre des points ^^

la fin du match a été bien chaotique avec les joueurs de Dijon qui on tentés de casser des crosses sur les supporters spinaliens mais faut reconnaitre que il y a certains "supporters" qui n'ont rien compris :)
vive le sport ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
flacheuse (07 janvier 2007 14 h 38) disait:

Et oui Chamonix gagne tout en ce moment!!
Ils ont gagné hier le derby contre St Gervais 6 à 3 :D

C'est pas St gervais, c'est Mont blanc. pis c'est pas dur de battre mont blanc...lol.

par contre quelqu'un sait comment ca a fini rouen- amien? de mémoire à la fin du deuxième tier temps y'avai 9-1 pour rouen...

cravi
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Pour être exact c'est l'entente Megève-St Gervais sous le nom de club mont blanc...

D'ailleurs ils ont joué à la nouvelle patinoire du palais des sports de Megève qui est très belle.

Rouen Amien ça a fini à 12/1!!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ce soir, il y a Chamonix-Grenoble. Ca avait donné 2-0 au match aller.

On dirait que Rouen s'est défoulé d'avoir perdu la coupe de la Ligue!! Grenoble, en revanche, s'est un peu laissé aller samedi, après la victoire. C'était contre Strasbourg (promu en magnus cette année), donc pas forcément très dangereux (même si ca ne veut rien dire). Ca s'est terminé par 5-1 (2-0, 3-0, 0-1)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Demain soir, à Meribel, on a Cambridge/Oxford ! J'espère qu'ils vont bien se baffer, parceque niveau Hockey ça risque d'être bien nul à regarder !! Sinon la finale Grenoble-Rouen je l'ai trouvé bien sympa grace au but de Rouen qui est revenu à 2-1 et a donné du suspense à la fin du match.

Et allez Val Vanoise !!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Villard est en train de mener 7-2 contre Caen! Il reste un tiers temps.
Grenoble mène 3-1 contre Chamonix.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pas mieux que l'égalisation de Briançon l'an dernier à quelques secondes la fin contre Dijon :)
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Grenoble / Chamonix c'est terminé à 3 / 1... :-( Bravo les Bruleurs
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
j0j0 (09 janvier 2007 22 h 06) disait:

pas mieux que l'égalisation de Briançon l'an dernier à quelques secondes la fin contre Dijon :)


J'y étais et je ne me rappel même plus qui avait gagné la coupe au final ? Dijon non ? j'ai un vague souvenir de supporters briançonais mécontents de l'arbitre ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
diables rouges, diables rouges :D
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi aussi j'y étais :) ;) dijon à gagné aux prolongations briançon avait égalisé à environ 20 sec de la fin je crois :) j'ai encore quelques photos de ce match je crois
a+
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Bon bin je sais que tout le monde s'en tamponne mais finalement Cambridge/Oxford : 5/4. Quelques bons manieurs de rondelle; j'avais oublié que ces universités attirent certains crazy kanuk, yankee et autres popovski ... Il y avait même chez Cambridge une ravissante Miss DeHoog qui est rentrée en jeu (en attaque) pendant 2 minutes en powerplay à 5 contre 3 ... mais elle a vendangé ses 2 occases ...
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Voilà les derniers résultats en ligue Magnus d'hier:

Angers / Strasbourg 5 - 2
Epinal / Rouen 4 - 10
Chamonix / Briançon 5 - 4
Villard / Mont Blanc 5 - 2
Amiens / Grenoble 3 - 6
Morzine - Avoriaz / Anglet 8 - 2
Dijon / Caen 4 - 1
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Epinal en finale de coupe de France :):)
4-3 après prolongation contre Briançon :):)

peut pas aller à la finale le 14 février j'ai cours :(

peut être que sur rmc on pourra suivre le match ... pas sûr
si vous avez des infos pour svaoir si je peut le voir sur le net .. je suis très interessé ;)


EP EP EPINAL !!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ah ben voila, j'ai trouvé le sujet, merci pour la redirection F******** :);)

Bon alors, des skipasseurs a la finale ???
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Et petite info histoire de bien choisir sa place:

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass