A quand la PS3

mickrider05

alors a quand cettefameuse et attendu PS3 bien qu'un peu cher (600€) elle a l'air pas mal

flacheuse

J'ai entendu dire mars 2007... Ca fait encore un moment à attendre... :(

loul
loul
inscrit le 02/12/03
17 sujets, 785 messages

la wii a l'air bien plus sympa

La PS3 sortira en Europe en mars 2007 c'est sur.

Comparer la Wii et la PS3 n'a aucun sens, les jeux développés dessus n'ont pas du tout la même philosophie. La PS3 aura des capacités que la Wii n'effleurera jamais, d'ou le prix.

loul
loul
inscrit le 02/12/03
17 sujets, 785 messages

c'est pour ça que utiliser le terme "sympa" (subsectivité;) plus que "mieux". Et perso, le jour où je mets 600€ dans une console est pas pret d'arriver

Herekosë

MArs 2007 a votre place j'attendrai la date officielle. Vu le manque de stock au Us et Japon ca m'étonnerai à peine qu'elle sorte en septembre... Remember PSP :)

De toute facon c'est nul la Wii c'est Mieuuuux :) ;)

Endorphin

De toute facon les PC c'est mieux!

Deja vu le prix de vente d'un lecteur blu-ray (1000$;) et le prix d'une PS3 qui en inclue un pour 600$ tu te dis qu'il y a un probleme quelque part ;)

A 600$ la PS3 si tu peux l'attraper c'est l'affaire du siecle.

(enfin tant que les prix des lecteur BR n'auront pas plonger ce qui est pour bientot j'espere). Les DVD de ski en 2007 seront en HD??? Ca va etre beau :)

Pierro

D'ailleurs oui la PS3 ne sera plus vraiment une console de jeu, faut voir ça comme un boitier de divertissement de salon.

La Wii elle est vraiment concentré sur le jeu et il me tarde d'essayer cette nouvelle manette :) !

Foxn
Foxn
inscrit le 08/11/06
0 sujets, 19 messages

Moi je pense que toutes ces nouvelles consoles perde l'esprit jeu d'avant vous savez celui qu'on aimait retrouver dans sonic sur megadrive a tuer des gros pixels lol
exepté la Wii qui reste dans la lignée nintendo pour le reste autant s'acheter un Pc ;)

17 mars 2007 je crois

touteNEW

ah comme il est loin le temps de ma super nes...

mickrider05

j'ai tester la wii elle est sympa le systeme des manette est marrant cavaut le coup pour 250€ c'est meme pas très cher pour ce que c'est

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass