freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
juste a suivre ce lien pour mettre sa cagoule...
fatal courbevoie
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
marche pas!!!!!!!!!!!
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
lol c est les pompiers qui sont a 500m de chez moi
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
:-) :-)
qu'est qu'il doivent pas faire pour occuper leur nuit de garde !!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Trop fort les pompiers!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
mais c'est nullissime !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mort de rire les pompiers, ils sont trop bons :)
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
spooky_faz (13 décembre 2006 12 h 47) disait:

:-) :-)
qu'est qu'il doivent pas faire pour occuper leur nuit de garde !!

Putain la je suis mort de rire... comment ils doivent pas s'emmerder pour faire les cons pareillement !! :-)

Extraordinaire...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
MemPaMal (13 décembre 2006 12 h 03) disait:

lol c est les pompiers qui sont a 500m de chez moi


Behh ta pas de chance car si il t'arrive quelque chose t pas dans la merde avec des pompiers comme ca à coté de chez toi ;-)
Mais bon, ils sont quand meme rigolos !!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mdr^^ rien a dire ;)^^
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Bon esprit
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'adore ! Excellent ! Rien que l'idée et la volonté de le faire, c'est a saluer !
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Ah bah c'est beau, utiliser la materiel publique comme ca c'est quand meme honteux. ;)

Non je deconne, c'est quand meme bien marrant.
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
J'adore!!!! Ils sont trop énormes.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
J'adore!ca va faire 3 fois que je le regarde dans la semaine!lol
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pfoûh lalààà... y'a du niveau ! heureusement qu'ils sont pas autant déjantés en province (enfin j'espère !) ...

mais vous avez pas compris qu'y en a besoin que pour les incendies, de la cag*ule ?!?

et au passage, comme ça, combien d'inters pendant ce petit show ? ;)


tschüs
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est marrant, Ils ont l'air moins énervés que la dernières fois où je les ai vu à Nation pour la manif! ;-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
surtout, je doute fort que ce fut les mêmes...


tschüs
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
yethi disait:
surtout, je doute fort que ce fut les mêmes...


en effet...
a ne pas confondre...car ceux sur la video etaient plutot ceux qui passaient apres les " provinciaux" à eteindre les feux de poubelles et à evacuer les blesses faits par leurs" collegues" de province...
mais la on rentre dans une autre histoire...et l' on oublie le message à faire passer...


FOUS TA CAGOULE!
;)
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Enorme, j'habite Courbevoie, et je ne pensais pas que les pompiers s'amusaient autant dans cette caserne.....

je ne regarderais jamais plus cet endroit pareil désormais.. lol
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ben moi chuiiii FAAAAN
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi je propose d'envoyer cela à leurs supérieurs......
maintenant je comprends pourquoi ils sont arrivés en retard quand ma grand mère a été retrouvé toute cuite dans sa bicoque qui a flambée
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Bon alors je viens de passer près des pompiers de Courbevoie, bein ça fait tout drôle!! Avant les pompiers faisaient fantasmer, maintenant ils font marrer... ;) !!!
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Pour en finir avec Fatal Courbevoie, 1 de ces pompier est venu sonner à ma porte ce soir pour les calendriers.

Je dis au charmant monsieur :" Oh mais voiçi les célebres pompiers de Courbevoie, que l'on voit sur courbevoie"

Le jeune homme géné me répond " AH.. vous avez vu sur internet Fatal Courbevoie vous..."

Il était un peu géné au départ et puis finalement mort de rire ensuite. Il était étonné que j'ai vu leur clip qui était fait pour ne pas etre diffusé à la base!! Du coup on a discuté un ptit moment la dessus, et il m'a raconté que la vidéo avait fait le tour de la france et que du coup qu'ils se sont pris 10 jours de mise à pied! !

MDR !!

Bah voila!! bravo lol! mais il m'a assuré être pret à protéger et secourir les courbevoisiens !!! ;o)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
et sinon c'etait un bon coup ?
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
LOL!
bein ça s'est arreté au pas de la porte! mais il était moyen moyen! y'avait juste l'uniforme de sympa :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une nouvelle version, dirait-on ;) ! Amis du bon goût, mes hommages à madame ;).
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mel v disait:
Du coup on a discuté un ptit moment la dessus


et tu ne l'as meme pas fait rentrer... le pauvre il a du avoir froid.... il n'avait pas sa cagoule !!!!
Redone
Redone

inscrit le 05/01/07
2 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tout d'abord une petite précision: je ne suis pas Sapeur Pompier à Courbevoie mais...

spooky_faz (13 décembre 2006 12 h 47) disait:

qu'est qu'il doivent pas faire pour occuper leur nuit de garde !!

Ne croyez pas ça et vous habitants de Courbevoie, posez leur la question: combien d'intervention en 2006? vous serez surpris du résultat!

m.a.r.i.e (13 décembre 2006 13 h 28) disait:

mais c'est nullissime !

Ce n'est qu'une parodie, rendons à César ce qui est à César, tout l'honneur en revient à M. Youn

j0j0 (19 décembre 2006 18 h 31) disait:

moi je propose d'envoyer cela à leurs supérieurs......
maintenant je comprends pourquoi ils sont arrivés en retard quand ma grand mère a été retrouvé toute cuite dans sa bicoque qui a flambée

Leurs supérieurs sont déjà au courant car dans le petit monde des sapeurs pompiers tout se sait très vite et s'ils ont sanctionné les auteurs (discipline oblige!) ils en rient encore (pas officiellement bien sûr) car les officiers aussi ont le sens de l'humour (surtout quand cela ne détériore ni le matériel, ni ne remet en cause les compétences de leurs gars)
Quant à ta grand mère, si elle a réellement été retrouvée dans l'état que tu décris et si tu connaissais un tant soit peu les divers phénomènes accompagnant un incendie, alors tu saurais qu'elle était probablement asphyxiée avant même que l'alerte ne soit transmise aux Sapeurs Pompiers!

Mel V (19 décembre 2006 19 h 25) disait:

Bon alors je viens de passer près des pompiers de Courbevoie, bein ça fait tout drôle!! Avant les pompiers faisaient fantasmer, maintenant ils font marrer... ;) !!!

L'un n'étant pas incompatible avec l'autre...

Pour conclure, pour des gens qui sont capables:
-d'aller chercher un gars déchiqueté sous le RER
-de faire un massage cardiaque sur une personne dont le cas est manifestement désespéré sans douter un seul instant du bien fondé de leur action
-d'aller chercher quelqu'un tombé plus ou moins volontairement dans une Seine parfois glacée quand il ne s'agit pas d'aller y récupérer un cadavre en décomposition avancé
-capables de découper les carcasses de voitures pour y découvrir des corps meurtris, disloqués voire sans vie d'hommes, femmes mais aussi d'enfants
-d'aller au devant de flammes parfois 5 fois plus hautes qu'eux en bravant également les fumées ultratoxiques que dégagent nos meubles vernis en panneaux de particules ou encore nos chers (dans les 2 sens) appareils électroménagers pour aller sauver une personne ou même le chat de la voisine au risque de se faire souffler par la bouteille de gaz de la cuisine ou encore par le backdraft qui couve derrière la porte du débarras attendant de pied ferme le pompier distrait par quelque sauvetage à effectuer...

pour des gens qui sont capables de tout ça, combien d'autres finiraient dans un hopital psy ou au mieux sous antidépresseurs?

Hé bien leurs antidépresseurs à eux c'est la bonne humeur et pour quelques minutes de bonne humeur filmées et diffusées sur le net combien de temps passé sur toutes ces interventions qui ne sont ni filmées, ni diffusées...

Les pompiers ce sont les mercenaires du quotidien: toujours dénigrés par les officiels (c'est surement pour ça que certains manifestent car les belles paroles ça leur suffit pas), mais toujours là quand on a besoin d'eux!!! quand il n'est pas trop tard bien sûr...

Respect à vous les gars et aux autres Sapeurs Pompiers de France car avec ce moment de doux délire, vous prouvez que vous savez déconner autant qu'être sérieux et professionnels sur intervention.
Et puis n'oublions pas que vous êtes les "extrémistes" les plus appréciés du pays: Vos bals et fêtes sont aussi légendaires que votre dévouement sans faille
D'ailleurs votre devise n'est elle pas "Sauver ou Périr" ? un slogan qui en dit long !!!

Je ne suis pas de ceux qui soutiennent aveuglément nos fonctionnaires mais je dis: Ne tirez pas sur le pianiste !!!

Alors en cet hiver humide et rigoureux, dans les monts enneigés comme dans ce riff gavé de fumées, n'oublie pas:

Foutacagoul !!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
redone disait:
j0j0 (19 décembre 2006 18 h 31) disait:

moi je propose d'envoyer cela à leurs supérieurs......
maintenant je comprends pourquoi ils sont arrivés en retard quand ma grand mère a été retrouvé toute cuite dans sa bicoque qui a flambée


Leurs supérieurs sont déjà au courant car dans le petit monde des sapeurs pompiers tout se sait très vite et s'ils ont sanctionné les auteurs (discipline oblige!) ils en rient encore (pas officiellement bien sûr) car les officiers aussi ont le sens de l'humour (surtout quand cela ne détériore ni le matériel, ni ne remet en cause les compétences de leurs gars)
Quant à ta grand mère, si elle a réellement été retrouvée dans l'état que tu décris et si tu connaissais un tant soit peu les divers phénomènes accompagnant un incendie, alors tu saurais qu'elle était probablement asphyxiée avant même que l'alerte ne soit transmise aux Sapeurs Pompiers!


saches que je n'ai meme pas voulu repondre car lorsque l' on parle de sa grand mere en termes de " cuite" et " bicoque"ca me fous les glandes ce manque de respect.
et puis pour combien de personnes les pompiers attendent patiemment devant la playstation ou la tele que ca decale??? allez on ne leurs en veux pas ... ils ne savent pas ...
n' empeche que c'est bien cool qu' ils se montrent sous un autre "jour"!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass