Recensement des profs ! en tout genre !

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Ca pourrait aider certains dans leurs études !

Allez les professeuxxxx lachez vous !

Moi : prof de rien, où comment ne rien enseigner en ne foutant strictement rien :)

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

ha ben comme ça ils sont bien avancés nos boutonneux fristaylleux

Flugel
Flugel
inscrit le 21/06/06
21 sujets, 944 messages

JLO (11 décembre 2006 14 h 07) disait:

Ca pourrait aider certains dans leurs études !

Et d'autres à se défouler contre eux ;);)

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

dessuite les mauvaises idées ! pfffffffffffffffff !

Flugel
Flugel
inscrit le 21/06/06
21 sujets, 944 messages

qui ? moi ? maiiiiiiiis non !!!! ;);)

Mr_Moot

Moi aussi, prof de rien. Si j'en juge à ce que retiennent mes chères têtes blondes.

ZeMoua

Mr_Moot disait:
Moi aussi, prof de rien. Si j'en juge à ce que retiennent mes chères têtes blondes.

Encore à râler contre les gentilles élèves de ta classes? ;)

Mr_Moot

ZeMoua disait:
Encore à râler contre les gentilles élèves de ta classes?
Si je n'avais qu'une seule classe, ça passerait. Mais là, sincèrement, c'est la déroute. J'aurais mieux fait d'être démago, mais voilà, la science, c'est assez hermétique à la démagogie, si on veut rester sérieux et honnête :(.

Pierro

Va savoir si ma prof skipasseuse préférée qui m'a supporté pendant 2 ans va passer par là :) !

Mr_Moot

J'oublie de dire ceci : je leur mets des sales notes mais mes élèves ne me détestent pas pour autant. Ils me trouvent juste un peu dingue sur les bords, et je leur ai dit que j'assumais.

ah Mr_Moot tu vas retrouver des copains a toi ici alors ;) et des ennemis a moi ? ^^ ;) héhé

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Y a pas foule !
Prof de quoi mr moot ?

armellle

Pierro (11 décembre 2006 15 h 34) disait:

Va savoir si ma prof skipasseuse préférée qui m'a supporté pendant 2 ans va passer par là :) !

je suis là !
elle est où ma médaille pour ces 2 années? ;) ;) ;)

djamba

Mr_Moot (11 décembre 2006 14 h 31) disait:

Si j'en juge à ce que retiennent mes chères têtes blondes.

Aaaahhh bah ils ont bon dos les élèves !! ;)

Mr_Moot

djamba disait:
Aaaahhh bah ils ont bon dos les élèves !! ;)
Tu es bien brave, le sais-tu ?

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

armellle (11 décembre 2006 21 h 06) disait:

je suis là !
elle est où ma médaille pour ces 2 années? ;) ;) ;)

tu enseignes dans quelle ville armelle?

djamba

Ohhh Moot ;)....désolé, j'ai l'impression de t'avoir un peu vexé, et c'était pas du tout mon intention. En plus je connais pas tes élèves. Désolé si c'était pas très drôle, mais je pouvais pas me retenir...En effet j'ai toujours été un élève moyen qui detestait ses profs (d'où ce regain de rebellion !).

Mais maintenant j'en connais un paquet avec qui j'ai bossé, et tous des gens biens !

Sinon, oui je suis bien brave ! ;)

Mr_Moot

djamba disait:

Ohhh Moot ;)....désolé, j'ai l'impression de t'avoir un peu vexé, et c'était pas du tout mon intention. En plus je connais pas tes élèves. Désolé si c'était pas très drôle, mais je pouvais pas me retenir...En effet j'ai toujours été un élève moyen qui detestait ses profs (d'où ce regain de rebellion !).

Mais maintenant j'en connais un paquet avec qui j'ai bossé, et tous des gens biens !

Sinon, oui je suis bien brave ! ;)
Pas de quoi, j'ai moi-même eu parfois de profs pas terribles ou au contraire vraiment terribles. En terminale, va savoir pourquoi, mon prof de math avait une sacrée dent contre moi. Lui aussi, un dingue (doublé d'une grosse feignasse, manquant à l'appel les jours de grande marée ou pour l'ouverture de la chasse), qui plus tard se targuait de m'avoir eu, alors qu'à l'époque, il m'avait dit pour les dossiers de prépa : "j'aurais pu te couler" !

Nikolas

Moi aussi j'en ai eu des cons de profs!

Une prof de maths m'avait même dit: " Vous ne ferez jamais rien dans votre vie"!

Aujourd'hui, je suis prof.

Si seulement je pouvais la revoir.

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

Nikolas (11 décembre 2006 22 h 26) disait:

Une prof de maths m'avait même dit: " Vous ne ferez jamais rien dans votre vie"!

En même temps, être prof, c'est pas ce que j'appelle faire quelquechose de ma vie, héhé ;)

Je vais sans doute me faire lyncher, mais tant pis, fallait que je le dise... (j'ai de beaux spécimens dans ma famille, je sais de quoi je parle)

arnette

prof de langues et de médecine...

Nikolas

J'adorais pratiquer la langue en fac de langues!!! Que des bons souvenirs.

Ok, je suis déjà tout là-haut!

ZeMoua

prof de médecine? je suis à la recherche des sujet pour le concour de janvier... y'a des possibilitées de négocier?

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mr_Moot (11 décembre 2006 19 h 51) disait:

J'oublie de dire ceci : je leur mets des sales notes mais mes élèves ne me détestent pas pour autant. Ils me trouvent juste un peu dingue sur les bords, et je leur ai dit que j'assumais.

Il y a 30 ans, si j'avais pu avoir un prof comme toi. ;)

Nikolas le 11 décembre 2006 22h26

Mon proviseur avait dit (dans le privé/pension/catho)
tu ne n'en sortiras jamais. Fais du latin. Maintenant, bin euh...

cavitio

ZeMoua (11 décembre 2006 22 h 35) disait:

prof de médecine? je suis à la recherche des sujet pour le concour de janvier... y'a des possibilitées de négocier?

Moi aussi, si on peut me dire qui tombe en SHS, je paie Cash!

Nikolas

C'est pas le latin qui empêche d'être dans la merdum!

Nikolas (11 décembre 2006 22 h 26) disait:

Si seulement je pouvais la revoir.

à croire qu'on est tous passé par là ...
bon maintenant je ne suis pas prof mais j'ai quand même une situation :)

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Avant tout prof c est quand meme une vocation !
Combien demissionne quand il voit le boulot (en live) !

En fait on sait toujours pas " qui enseigne quoi " ?

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Je suis vacataire! ;-) Ca compte?

MemPaMal

Moi je suis moniteur de plongée....ca compte ca !!??

Mr_Moot

Skiator disait:

Je suis vacataire! ;-) Ca compte?
Non, parce que demain, tu peux être viré sans préavis ni indemnité. Vacataire dans l'Éducation nationale, le seul boulot en France où le cauchemar américain est déjà une réalité.

Mr_Moot

JLO disait:
Pas beaucoup : il est très difficile de se recaser quand on n'a fait que ça.
Sciences physiques (en lycée) pour moi. De la seconde au BTS.

AthleTrampo

JLO disait:

Pas beaucoup : il est très difficile de se recaser quand on n'a fait que ça.
Sciences physiques (en lycée) pour moi. De la seconde au BTS.

pas beaucoup ?
pour ma part, je connais pas mal d'anciens profs (qu'ont demissionné ) 7 exactement : dans l'enseignement des maths et du francais essentiellement, et deux en EPS !!!
(et pourtant je ne connais pas grand monde...)

AthleTrampo

non 8, j'en connais 3 qu'ont demissionné en EPS...

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

démissionner en EPS? pfff, faut vraiment s'être royalement planté dans son orientation là :(

Mr_Moot

Ben moi qui en connais pas mal, à part ceux qui sont devenus "chefs", je n'en connais pas.

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Y en a pas mal quand meme vu ce que me raconte ma femme !

Elle se demande meme si elle va pas se barrer !

Mr_Moot

JLO disait:
Elle se demande meme si elle va pas se barrer !
C'est bien ce que je projette de faire. Eh oui, comme disait un vieil ami : on fait tout pour vous dégoûter, c'est la loi de Gresham selon laquelle la mauvaise monnaie chasse la bonne. Et pour le dégoût, j'en ai mon soûl :(.

je rejoins cette tendance , n'ai pas encore démissionné mais je pense que je le ferai quand j'aurai épuisé mes années de dispo!

Nikolas

Quand je vois à quel point mes élèves ont été affreux aujourd'hui, je me demande bien si je pourrai faire ça toute ma vie.

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

Vous connaissez la BD "Les profs"? Si ça n'est pas le cas, je vous conseille vivement de lire les 6 ou 7 BD de la série...

...si vos élèves sont affreux, prenez exemple sur la prof d'anglais de cette série, qui arrive le matin comme en ouragan en gueulant "bonjour, interro écrite, sortez une feuille!!!"

'fin ya des gags pas mal qui pourraient vous donner des idées... ya aussi le prof de physique chimie qui est bien sadique avec ses expériences explosives (ça c'est pour toi Mr Moot ;))

Nikolas

Oui, c'est assez drôle! En plus les personnages sont bien dessinés, c'est à dire qu'ils ont vraiment des gueules de prof!

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Oui ! bien ces bd !

Bon ben quand meme beaucoup de décu pas le métier !

:(

Nikolas

Déçu, ça dépend des jours.

Surtout, on n'a quasiment aucune reconnaissance.

On bosse pas beaucoup, on est des privilégiés, on a plein de vacances, on est toujours en arrêt maladie et on est super payés!
La cerise: les gamins sont adorables.

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Ben ouai ! je vois ça avec ma femme !
Elle fout jamais rien ! passe son temps à skier !
;)

Nikolas

Elle a bien raison!

dagu
dagu
inscrit le 08/09/03
45 sujets, 1986 messages

locky (12 décembre 2006 21 h 42) disait:

Vous connaissez la BD "Les profs"? Si ça n'est pas le cas, je vous conseille vivement de lire les 6 ou 7 BD de la série...

...si vos élèves sont affreux, prenez exemple sur la prof d'anglais de cette série, qui arrive le matin comme en ouragan en gueulant "bonjour, interro écrite, sortez une feuille!!!"

'fin ya des gags pas mal qui pourraient vous donner des idées... ya aussi le prof de physique chimie qui est bien sadique avec ses expériences explosives (ça c'est pour toi Mr Moot ;))
Dans le genre, il y a en ligne le journal d'un remplaçant qui sonne assez juste, est assez émouvant tout en restant assez amusant et léger.
Hopeùla

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Nikolas (12 décembre 2006 21 h 11) disait:

Quand je vois à quel point mes élèves ont été affreux aujourd'hui, je me demande bien si je pourrai faire ça toute ma vie.

En plus, en tant qu'homme super cool, traînes pas trop. :)

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

null disait:
Skiator disait:

Je suis vacataire! Ca compte?

Non, parce que demain, tu peux être viré sans préavis ni indemnité. Vacataire dans l'Éducation nationale, le seul boulot en France où le cauchemar américain est déjà une réalité.

J'aurais du dire "J'ai été" vacataire. Plus pour le plaisir que pour autre chose et en plus de mon job!