Ca pourrait aider certains dans leurs études !
Allez les professeuxxxx lachez vous !
Allez les professeuxxxx lachez vous !
JLO (11 décembre 2006 14 h 07) disait:
Ca pourrait aider certains dans leurs études !

Mr_Moot disait:Moi aussi, prof de rien. Si j'en juge à ce que retiennent mes chères têtes blondes.
ZeMoua disait:Si je n'avais qu'une seule classe, ça passerait. Mais là, sincèrement, c'est la déroute. J'aurais mieux fait d'être démago, mais voilà, la science, c'est assez hermétique à la démagogie, si on veut rester sérieux et honnêteEncore à râler contre les gentilles élèves de ta classes?
.
!
et des ennemis a moi ? ^^
héhé Pierro (11 décembre 2006 15 h 34) disait:
Va savoir si ma prof skipasseuse préférée qui m'a supporté pendant 2 ans va passer par là!
Mr_Moot (11 décembre 2006 14 h 31) disait:
Si j'en juge à ce que retiennent mes chères têtes blondes.
djamba disait:Tu es bien brave, le sais-tu ?Aaaahhh bah ils ont bon dos les élèves !!
armellle (11 décembre 2006 21 h 06) disait:
je suis là !
elle est où ma médaille pour ces 2 années?![]()
![]()
....désolé, j'ai l'impression de t'avoir un peu vexé, et c'était pas du tout mon intention. En plus je connais pas tes élèves. Désolé si c'était pas très drôle, mais je pouvais pas me retenir...En effet j'ai toujours été un élève moyen qui detestait ses profs (d'où ce regain de rebellion !).
djamba disait:Pas de quoi, j'ai moi-même eu parfois de profs pas terribles ou au contraire vraiment terribles. En terminale, va savoir pourquoi, mon prof de math avait une sacrée dent contre moi. Lui aussi, un dingue (doublé d'une grosse feignasse, manquant à l'appel les jours de grande marée ou pour l'ouverture de la chasse), qui plus tard se targuait de m'avoir eu, alors qu'à l'époque, il m'avait dit pour les dossiers de prépa : "j'aurais pu te couler" !
Ohhh Moot....désolé, j'ai l'impression de t'avoir un peu vexé, et c'était pas du tout mon intention. En plus je connais pas tes élèves. Désolé si c'était pas très drôle, mais je pouvais pas me retenir...En effet j'ai toujours été un élève moyen qui detestait ses profs (d'où ce regain de rebellion !).
Mais maintenant j'en connais un paquet avec qui j'ai bossé, et tous des gens biens !
Sinon, oui je suis bien brave !
Nikolas (11 décembre 2006 22 h 26) disait:
Une prof de maths m'avait même dit: " Vous ne ferez jamais rien dans votre vie"!
Aujourd'hui, je suis prof.

Mr_Moot (11 décembre 2006 19 h 51) disait:
J'oublie de dire ceci : je leur mets des sales notes mais mes élèves ne me détestent pas pour autant. Ils me trouvent juste un peu dingue sur les bords, et je leur ai dit que j'assumais.

Moi aussi j'en ai eu des cons de profs!Nikolas le 11 décembre 2006 22h26
ZeMoua (11 décembre 2006 22 h 35) disait:
prof de médecine? je suis à la recherche des sujet pour le concour de janvier... y'a des possibilitées de négocier?
Nikolas (11 décembre 2006 22 h 26) disait:
Moi aussi j'en ai eu des cons de profs!
Une prof de maths m'avait même dit: " Vous ne ferez jamais rien dans votre vie"!
Aujourd'hui, je suis prof.
Si seulement je pouvais la revoir.
Skiator disait:Non, parce que demain, tu peux être viré sans préavis ni indemnité. Vacataire dans l'Éducation nationale, le seul boulot en France où le cauchemar américain est déjà une réalité.
Je suis vacataire!Ca compte?
JLO disait:Pas beaucoup : il est très difficile de se recaser quand on n'a fait que ça.Combien demissionne quand il voit le boulot (en live) !
JLO disait:C'est bien ce que je projette de faire. Eh oui, comme disait un vieil ami : on fait tout pour vous dégoûter, c'est la loi de Gresham selon laquelle la mauvaise monnaie chasse la bonne. Et pour le dégoût, j'en ai mon soûlElle se demande meme si elle va pas se barrer !
.
)
locky (12 décembre 2006 21 h 42) disait:Dans le genre, il y a en ligne le journal d'un remplaçant qui sonne assez juste, est assez émouvant tout en restant assez amusant et léger.
Vous connaissez la BD "Les profs"? Si ça n'est pas le cas, je vous conseille vivement de lire les 6 ou 7 BD de la série...
...si vos élèves sont affreux, prenez exemple sur la prof d'anglais de cette série, qui arrive le matin comme en ouragan en gueulant "bonjour, interro écrite, sortez une feuille!!!"
'fin ya des gags pas mal qui pourraient vous donner des idées... ya aussi le prof de physique chimie qui est bien sadique avec ses expériences explosives (ça c'est pour toi Mr Moot)
Nikolas (12 décembre 2006 21 h 11) disait:
Quand je vois à quel point mes élèves ont été affreux aujourd'hui, je me demande bien si je pourrai faire ça toute ma vie.
null disait:Skiator disait:
Je suis vacataire! Ca compte?
Non, parce que demain, tu peux être viré sans préavis ni indemnité. Vacataire dans l'Éducation nationale, le seul boulot en France où le cauchemar américain est déjà une réalité.