Nintendo Wii Youuuuuuuuhouuuu

gibus
gibus
inscrit le 20/11/04
22 sujets, 317 messages

J'ai essayé Lundi dernier, d'la balle..... ça évite de rester couché dans l'canapé...

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

c'est sympa mais dangereux :)

spooky_faz

gibus (09 décembre 2006 18 h 28) disait:

J'ai essayé Lundi dernier, d'la balle..... ça évite de rester couché dans l'canapé...

enfin pour ca, il y a plus simple et moins cher, il suffit de se bouger et de sortir de son appart ;-)

Endorphin

spooky_faz (09 décembre 2006 18 h 52) disait:

enfin pour ca, il y a plus simple et moins cher, il suffit de se bouger et de sortir de son appart ;-)

D'ailleurs j'ai entendu parler d'un concept fou. Ca semble assez extreme et dangereux. Ca se passerai en montagne.
Il s'agirait de s'arnacher a 2 planches assez longues et fines et de se laisser glisser sur la neige dans des pentes vertigineuse. Un truc asssez fou quoi. Ca doit etre assez froid par contre. Ma grand mere m'a dit qu'il faisait froid l'hiver en montagne.

Il parait d'ailleurs que nitendo s'inspirerait de ce concept. Ils vont remplacer la lanière de securitée de leurs pads par des stop-wii.

j'imagine trop la scene a quatres planqué derriere un canapé dans un salon et la mere qui débarque...:
-vous faites quoi?
-on resiste a l'assaillant....

et la mere qui va voir sur le balcon :) ;)^^^^
haha j'en peux plus, ==> dsl faut que j'aille me soulager ;)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Ouai mais attache ton nunchouk sinon ton écran de TV il sera HS ;)

Trop envie de l'essayer :D vive nintendo (et ses 1milliard de bénéfice)

spooky_faz

j'aurai juste une petite question, peut etre con et je m'excuse si ca nuit au post ;-)
ca mareche comment pour les jeux de foot ou de ski ??? vont ils sortir les latte wii monté sur verin avec détection de mouvement ??? :D :D

TheBrain

Moi, on m'a dit que plus on joue à des jeux sur ordinateur, plus on a d'acné, plus on a les cheveux gras et plus on regarde de mangas de cul et plus on devient sâle...

Du coup, bah j'en fais... suis obligé de faire autre chose...

Oakley

Nintendo Wiiiiiiiiiii Séga Nooooooooonnn

Bon ok je suis loin

ZeMoua

Le post geek du mois? ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

ZeMoua (10 décembre 2006 00 h 16) disait:

Le post geek du mois? ;)

Possible.

cacalaü

Dangereux le truc
La wii sur un autre forum

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

Et pour les jeux de foot c'est pareil????

Putain.... moi qui souvent je joue a la play au foot avec mon pote pendant des heures, a la fin de la journée , je vais être aussi mort comme si j'avais reellement jouer.

la Wii ...non non c'est pas un truc pour moi,il y a pas mieux que la play,ton bedo,ta canette,tranquillllle sur le canapé et butttttt,et pas une goutte de sueur svp....;)

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

TheBrain (09 décembre 2006 21 h 40) disait:

Moi, on m'a dit que plus on joue à des jeux sur ordinateur, plus on a d'acné, plus on a les cheveux gras et plus on regarde de mangas de cul et plus on devient sâle...

Du coup, bah j'en fais... suis obligé de faire autre chose...

C'est pas le fait de jouer a des jeux sur ordi qui te rend plus moche que tu ne l'es c'est le fait de passer du temps devant l'ordi qui le fait....

voila les victimes de la "wiimote" ici

chiill

mouai et apres on se plaint que les gamin passe trop de temps devant la TV et autre

va voir dehors jeune c'est beau
pour le concept a la montagne y z'en on fait un autre inspiré d'un jeu ssx ou t'es sur une planche a neige et que meme c'est en travers que tu glisses
mais c'est dangeureux des fois tu tombes en vrai et meme des fois t'arrive a avoir la meme zic que dans le jeu dans les zoreilles du coup t'essaies de dechausser ta board en l'air et de voler pendant 32 secondes ....
mais tu y arrive pas, c'est con

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

A vendre

Protection d'écran en polycarbonate renforcé. 99€ le 47"

Arène de protection 360°, diamètre modulable 2->4m hauteur 2m, en polycarbonate renforcé prix 789€
WiiProof garantie ;)

Pour le reste soyez vigilant
[img]http://www.canardplus.com/ressources/actus/3927/gallery/3927_001.jpg

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

ThC73.com

perso, les jeux sur consoles = posage dans un canapé bien profond, bien agréable :)

si tu veux bouger ou faire du sport, bah tu sors de chez toi.

Mais bon, j'aimerai bien essayer juste pour voir comment fonctionne leur truc (j'avais déjà une manette qui marchait comme ça mais bon, c'est vite lassant...)

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Enfin visiblement, elle rencontre des problèmes.
Le frangin de mon homme a "testé" 3 jeux et la machine est crâmée......
Retour chez Nintendo sans réponse de délai !!

Sympa la nouvelle console dernier cri

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass