chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mon but est que ça reagisse et ça marche tres bien
pas de leçon et j'habite a Gre mais j'ai passé 10 ans en station alors j'en sais un peu plus que la moyenne et puis je bosse pour bib en ce moment sur des produits comme de ceux dont on parle....pas plus j'en dirais

d'accord avec toi pour les parigots mais mais moi je les sors en leur disant que qui veux arriver doit ne pas me doubler mdr

je dis surtout a tous de penser aux autre usagers de la route qui a notre contraire ne maitrise pas
d'ailleur un jour de neige a Gre et t'es tranquille y'a plus personne qui roule a plus de 10 incroyable dans notre region, pi y'a toujours un connard pour doubler les camions de la DDE

bon ben c'est tout ne vous agacé pas
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
oliv_from_nice (15 décembre 2006 10 h 13) disait:

j'ai fait mon choix , j'ai acheté 4 dunlop SP WINTER SPORT 3D 205/55 R16 91T

Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, combien tu les as payés ? Ca m'intéresse, c'est exactement les mêmes dimensions que sur mon bolide... D'ailleurs, si tu les vends à la fin de la saison, pense à moi ;-))
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
chiill (15 décembre 2006 10 h 33) disait:

mais y'a un tas bourricots qui regarde pas et qui continue a penser comme il le veule droit dans le mur.....

Ben tu vois, c'est meme pas une question de continuer à penser quoi que ce soit.... Contrairement à certains, j'ai essayé, 2 pneus neige et 4 pneus neige.
le résultat est donné dans mes post sur ce sujet.

cravi
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
Supertof (15 décembre 2006 19 h 18) disait:

oliv_from_nice (15 décembre 2006 10 h 13) disait:

j'ai fait mon choix , j'ai acheté 4 dunlop SP WINTER SPORT 3D 205/55 R16 91T

Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, combien tu les as payés ? Ca m'intéresse, c'est exactement les mêmes dimensions que sur mon bolide... D'ailleurs, si tu les vends à la fin de la saison, pense à moi ;-))


408 euros les 4, + montage ; c'est pas donné pour cette taille de pneus... possible que je les vende
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass