passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
il me semble que ça fait longtemps qu'aucun pot n'a été organisé à paris. je vais tâcher d'y remédier.

et pour faire court (tout le monde ne peut pas passer 8h par jour sur skipass comme byron ;-)), je vous propose un choix entre 2 dates, le lundi 4 ou le vendredi 8 décembre ; et un lieu, central pour tous, chatelet.

y a qu'à indiquer son choix et proposer un bar sympa et après y a plus qu'à...

ce sera aussi l'occasion d'organiser qq jours de ski a noël entre skipasseurs ; si certains sont tentés et si la neige les démange.

a plus
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ENFIN après tant de mois de disette quelqu'un se décide à proposer un pot parisien !!!

Bravo à toi passemontagne, on començait à trouver le temps long. ;-)

Pour moi à n'importe quel endroit et à n'importe quelle date pourvu qu'il y ait des skipasseuses !

La liste provisoire donc :

-passemontagne
-matbri

Allez Tan Da Boss, Nikolas, Mr Moot, kjohann et les autres, ramenez votre fraise !

Sinon ça aurait été mieux de poster dans "les pots skipass", mais peu importe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudra voir si vous arrivez encore à faire rêver les filles, les gars...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moot il existe vraiment ??????????? C'est pas un bot ????
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
c'est quoi un bot Cedski ?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
matbri disait:

c'est quoi un bot Cedski ?

bot: mot issu des jeux video (je pense que sa vient de là;) qui désigne un joueur géré par l'ordinateur, un joueur virtuel quoi. :)

Si le pot skipass à Paris accepte les jeunes nouveau j'suis partant aussi ;). N'importe ou, n'importe qu'elle date.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci Ze Moua. Donc la liste :

-matbri
-passemontagne
-byron
-Ze Moua.

Et pour Moot, oui il existe vraiment. Et il adore lever le coude. ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'existe et je m'inscris. Et tous les incrédules verront que je n'ai pas une tête en acier (ni en titane high tech ou autre métal bien métallique), contrairement aux androïdes auxquels ils osent faire allusion ;). Voici donc la liste (mise dans l'ordre alphabétique des pseudos, rien n'est trop beau !) :

-byron
-matbri
-Mr_Moot
-passemontagne
-Ze Moua
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cedski disait:

Moot il existe vraiment ??????????? C'est pas un bot ????
Oh, l'orthographe ! après le "b", e-a-u, pas o-t !
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
J'aurais bien voulu venir, mais ma petite famille s'agrandissant autour de cette date, ça ne va pas être possible.
Par contre, je donne l'adresse d'un bar bien sympa (c'est connu, mais on se sait jamais) : Les Piétons
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Du tout, faut pas compter sur moi, ça va dépendre des filles ! De celles qui voudraient me kidnapper plutôt que de me laisser aller boire un pot avec une bande de skieurs geeks, ou encore de celles qui seraient présentes ce froid et humide soir de décembre...

-Byr*n
-matbri
-Mr_Moot
-passemontagne
-Ze Moua
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (23 novembre 2006 17 h 01) disait:

J'existe

Je confirme... ;)

...que je ne serais pas là.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bah oui, faudrait être con jige74, pour quitter ton Chablais et venir boire une bière à 10 € dans un pseudo-lieu branchouille et enfumé à Paname ! T'es bien où t'es et je te comprends.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu dis ça, mat, parce que t'as pas encore remarqué la blonde de l'album du bar de gdf75 !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (23 novembre 2006 17 h 23) disait:

Tu dis ça, mat, parce que t'as pas encore remarqué la blonde de l'album du bar de gdf75 !!


Ah oui en effet. Dis donc c'est censé être un album "people" mais je ne reconnais personne ! Qui sont ces gens ? Des anciens-ex lofteurs ?

ça fait un peu bar gay en plus je trouve...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Je vous propose de renouer avec les bonnes vieilles habitudes et de nous retrouver à l'Entre-potes, ils ont le meilleur Perrier de Paname.
Hopeùla
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais, je commençais à me dire que ça existait plus les pots parisiens !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
matbri (23 novembre 2006 17 h 20) disait:

Bah oui, faudrait être con jige74, pour quitter ton Chablais et venir boire une bière à 10 € dans un pseudo-lieu branchouille et enfumé à Paname ! T'es bien où t'es et je te comprends.

Oué, mais ça me fais chmire de plus voir vos faces. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Oué, mais ça me fais chmire de plus voir vos faces. ;)
On t'enverra des photos, promis.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (23 novembre 2006 22 h 03) disait:

On t'enverra des photos, promis.

T'as interêt, sinon, l'été, tu dors dans le jardin. ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
ben le 4/12, je suis sur Paris, si vous faites un pot je serais bien venue moi :(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, alors tu viens, si t'es là.. Non ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:

ben le 4/12, je suis sur Paris, si vous faites un pot je serais bien venue moi :(
Tu seras bienvenue, oui. Encore faut-il que les autres optent pour cette date. Moi, ça m'est assez indifférent : je ne travaille pas le lendemain, que ce soit le mardi, ou le samedi.
Et ça fera venir byron, l'homme qui ne se déplace que pour la gent féminine ;).
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je suis à paris le lundi 4 et le mardi 5, mercredi je rentre. Si vous faite votre pot quand je suis là c'est trés volontier!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi c'est sûr que c'est mort le 5... Pour le 4, après, je ne sais pas...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon donc, dans l'ordre alphabétique et si c'est le lundi 4:

-byron
-matbri
-Mr_Moot
-passemontagne
-poilagratter
-Ze Moua
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Moi c'est sûr que c'est mort le 5...
Le 4, en principe, tu es encore en vie, alors tu viens enterrer, euh, enterrer quoi au juste ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bon donc, dans l'ordre alphabétique et si c'est le lundi 4:

-byron
-matbri
-Mr_Moot
-jme_la_cool_douce
-passemontagne
-poilagratter
-Ze Moua

ET moi !alors on me zappe ?^^rholalala ca va pas aller tout ca :)
par contre le 4 m'arrange pas beaucoup (en plein dans la semaine de cours;)) et un samedi soir aurait ete le bienvenu, mais je ferai avec ;)

IL vient toutoun !!!!!!??????!!!!!!^^
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mr_Moot (23 novembre 2006 17 h 01) disait:

J'existe et je m'inscris. Et tous les incrédules verront que je n'ai pas une tête en acier (ni en titane high tech ou autre métal bien métallique), contrairement aux androïdes auxquels ils osent faire allusion ;).



Du tout... Je pensais plus à quelques lignes de 0 et 1..... Une création des admin afin de contrer les vils trolls en chair et en os ceux là...

T'es vieux ? Parce que beau si tu veux, mais vieux beau... :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne suis pas encore vieux, mais ça finira bien par arriver. Quant à "dans ma tête", difficile de se décider ;).
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Hey, juste comme ca, le samedi des vacances de decembre (ou levendredi) ca embete trop de monde? ^^

j'essaye quand meme...;) fallait bien!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
jme_la_coule_douce disait:
Hey, juste comme ca, le samedi des vacances de decembre (ou levendredi) ca embete trop de monde? ^^

j'essaye quand meme... fallait bien!


-1
sa m'embète moi :)
nan mais t'a raison faut essayer ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jme_la_cool_douce disait:

Hey, juste comme ca, le samedi des vacances de decembre (ou levendredi) ca embete trop de monde?
Oui.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
si c'était le 04.12 ce serait où donc?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Faites ça au Manray pour changer non ?
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Toutoun il decuve encore du dernier pot !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je connais pas vraiment Paris :( (ben oui il y en a une en France c'est moi) faudra m'expliquer où c'est !
Si c'est le 4 c'est sûr je viens :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
toutoun disait:

Toutoun il decuve encore du dernier pot !
Pour le prochain, un petit tuyau : la sortie, c'est tout droit.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Toutoun, Toutoun, Toutoun,...

S'il ne vient pas, je ne viens pas. J'adore le voir slalomer sur les pelouses parisiennes.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cedski,

Si tu veux savoir à quoi ressemble notre troll préféré, clique ici:

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-72051-250.html

Il y est quelque part!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:

Je connais pas vraiment Paris :( (ben oui il y en a une en France c'est moi) faudra m'expliquer où c'est !
Alors, pour trouver Paris, c'est facile.

Ça se trouve sur un fleuve qui s'appelle la Seine. Donc je te recommande de prendre un bateau (pas trop gros et à moteur) pour longer la côte occidentale de notre pays, jusqu'à ce que tu repères l'embouchure de la Seine. Tu la reconnaîtras au pont haubanné qui l'enjambe. C'est l'un des plus grands au monde, tu ne peux pas le rater, mais attention quand même, il est assez loin de la mer, donc n'hésite pas à t'enfoncer un peu dans l'estuaire.

Tu passes sous le pont et tu continues en suivant les méandres du fleuve (attention au tournis). Comme il y a plus d'une ville sur le trajet (notamment Rouen), il te faut un détail précis : sur ta droite, tu verras une espèce d'immense derrick (on n'en a jamais tiré la moindre goutte de pétrole), et en continuant plus loin, sur ta gauche, tout près de la rive, tu devrais apercevoir un gros bâtiment avec marqué dessus, tout en haut de la façade, "Samaritaine". Tu es arrivée. Tu as le droit de revenir sur la terre ferme. Fais attention, c'est plein de bagnoles, traverse dans les passages prévus pour et attends que le piéton lumineux soit vert. J'ai bien dit, vert, n'oublie pas.

On te précisera l'emplacement, tu n'auras qu'à demander à un Japonais, qui te renseignera, en échange de quoi il te demandera peut-être de le prendre en photo avec sa copine devant Notre-Dame. Fais attention à ne pas rater la photo, maintenant, avec le numérique, ils peuvent vérifier à l'instant. Si tu ne sais pas à quoi ressemble un Japonais, je peux t'envoyer une photo (prise avec un appareil japonais, bien sûr). Sinon, il y a des hommes en bleu (foncé;) avec une drôle de casquette plate sur la tête, qui peuvent être une éventuelle solution de rechange, à n'utiliser qu'en cas de besoin absolu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Cedski,

Si tu veux savoir à quoi ressemble notre troll préféré, clique ici:

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-72051-250.html

Il y est quelque part!
Sur la dernière, je me fends la gueule parce que je vois toutoun qui cherche son chemin (c'est tout droit).
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mr_Moot (25 novembre 2006 00 h 03)]
" sur ta droite, tu verras une espèce d'immense derrick (on n'en a jamais tiré la moindre goutte de pétrole),"
:) :) :) :) :) :)
il te demandera peut-être de le prendre en photo avec sa copine devant Notre-Dame.
Il n'y a qu'une seule femme pour tous les Parisiens ? la pauvre !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
N'empêche que cette dernière photo est HISTORIQUE!

3 membres actifs du forum météo côte à côte!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nostalgie quand tu nous tiens ;)...

En tout cas poilagratter tu verras les pots parisiens sont très sympatoches, j'ai vraiment passé de bonnes soirées avec ces joyeux lurons !...

Voilà, c'était mon p'tit mot du soir, bonsoir :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon ben c'est noté pour moi, je vais voir pour le 4 ;) histoire de pas louper ca, moi qui avait pris la bonne resolution d'en louper aucun si j'etais là ! ^^:)héhé

rdv a quelle heure?
et en pleion air ou dans un bar? (savoir si faut ramener qqch ou pas ;))
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
T'inquiète djamba, on se reverra très vite j'espère !!

Pour le Manray, pourquoi pas, mais on sera loin de l'esprit "tartiflette" !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Jme_la-cool_douce :

vu la saison, on fera ça dans un bar, donc pas la peine de ramener qqch, sauf son porte-monnaie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
vu la saison, on fera ça dans un bar, donc pas la peine de ramener qqch, sauf son porte-monnaie.
Tu as oublié la fin de ta phrase : bien garni !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
bah te concernant l'éducation national sait se montrer généreuse comme toujours,donc on ne s'inquiète pas !!