topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le tribunal d'Annecy(? de mémoire) vient de condamner 2 surfeurs (il aurait pu s'agir de skieurs) pour avoir déclenché une avalanche à La Clusaz(1 mort qui portait un arva...et faisait partie d'un groupe encadré en hp avec guide).
Précision: ils étaient à pied et entamaient une montée sur une crête.Ils ont reconnu leur responsabilité.
Question: doit on voir dans cet arrêt de première instance une future tendance jurisprudentielle?
De nature Sarkozienne ou pas?
Les skipasseurs en pensent quoi?Les comportements vont-ils changer? exprimez-vous
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
désolé, pris de vitesse par Skiator encore une fois.....
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Alors perso, je trouve que ça peut sembler extreme mais il y a qu'en meme un mort dans cette histoire.
Donc je pense qu'ils s'en sortent meme plutot bien.
Ok c'est involontaire, mais faut voir le contexte apres (les interdictions a cause des risques qui n'ont pas été respectées, etc...).
C'est con d'en arriver la, mais il y a des chances que maintenant la tolerance soit de zero. Trop d'abus donc consequence excessive.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Assez d'accord. Je trouve qu'ils s'en sortent (trop) bien.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pris de vitesse comme d'habitude, sur tous les plans! ;-)

Et il faudrait que je t'apprenne à présenter tes sujets avec un packaging plus vendeur! ;-)

Alors ton RDV "professionnel"? ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait et à l'instar des gdes enseignes du luxe j'opte résolument pour une communication sobre et dépourvue de caractère trop ostensible....
Pour mon rv, rapproche-toi de ma cellule communication, attachée de presse etc...ou mp
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
mmm!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-75116-0.html
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai appelé ton attaché de presse, elle m'a dit que tu étais en Rdv dans un hôtel parisien branché? Tes Rdv pro se déroulent dans des hôtels maintenant?

Bizarre, très bizarre.....! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass