Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Alors voilà, je cherche la salle ou le lieu de la permanence du CAF de Perpignan, j'ai le nom de la rue mais impossible de trouver le batiment, je ne sais pas si c'est dans la Fac ou aux abords, la rue est celle qui passe devant le parking de la Fac.

Alors si y'a un Perpignanais dans le coin qui connait, Arnette peut etre ?

J'ai essayé de téléchargé le plan d'acces sur leur site mais impossible d'ouvrir le fichier.

Sinon, y'en a qui font parti du club ? j'aimerais bien m'y inscrire, suis interressé par l'escalade, la raquette et la rando principalement. (escalade suis débutant, j'en ai fait il y a très longtemps au lycée)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Personne ne connait le club et le lieu ?

Arnette ? Toi qui à l'air d'etre assez actif, tu dois bien savoir ou ca se situe....

Kuneva peut etre ? j'crois me rapeller qu'elle est descendu sur Perpi et qu'elle connait le CAF, enfin il me semble.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Désolée Glop Glop, je connais le CAF, mais de Marseille...
Je peux demander à mon Ours, s'il a une idée d'où ça se trouve...
Tu parles de quelle fac? Moulin à Vent?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
kuneva (07 novembre 2006 17 h 41) disait:

Désolée Glop Glop, je connais le CAF, mais de Marseille...
Je peux demander à mon Ours, s'il a une idée d'où ça se trouve...
Tu parles de quelle fac? Moulin à Vent?


OK, j'sais pas pourquoi mais je croyais que tu connaissais celui de Perpignan...... j'ai surement associé CAF + Perpi, comme t'as parlé des 2 sujets.

La FAC c'est bien celle du Moulin à Vent...... en meme temps Perpignan c'est tellement grand qu'il n'y en a qu'une. ;)

Merci quand meme.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
hop, je suis du CAF de Pepignan