Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Alors voilà, je cherche la salle ou le lieu de la permanence du CAF de Perpignan, j'ai le nom de la rue mais impossible de trouver le batiment, je ne sais pas si c'est dans la Fac ou aux abords, la rue est celle qui passe devant le parking de la Fac.

Alors si y'a un Perpignanais dans le coin qui connait, Arnette peut etre ?

J'ai essayé de téléchargé le plan d'acces sur leur site mais impossible d'ouvrir le fichier.

Sinon, y'en a qui font parti du club ? j'aimerais bien m'y inscrire, suis interressé par l'escalade, la raquette et la rando principalement. (escalade suis débutant, j'en ai fait il y a très longtemps au lycée)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Personne ne connait le club et le lieu ?

Arnette ? Toi qui à l'air d'etre assez actif, tu dois bien savoir ou ca se situe....

Kuneva peut etre ? j'crois me rapeller qu'elle est descendu sur Perpi et qu'elle connait le CAF, enfin il me semble.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Désolée Glop Glop, je connais le CAF, mais de Marseille...
Je peux demander à mon Ours, s'il a une idée d'où ça se trouve...
Tu parles de quelle fac? Moulin à Vent?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
kuneva (07 novembre 2006 17 h 41) disait:

Désolée Glop Glop, je connais le CAF, mais de Marseille...
Je peux demander à mon Ours, s'il a une idée d'où ça se trouve...
Tu parles de quelle fac? Moulin à Vent?


OK, j'sais pas pourquoi mais je croyais que tu connaissais celui de Perpignan...... j'ai surement associé CAF + Perpi, comme t'as parlé des 2 sujets.

La FAC c'est bien celle du Moulin à Vent...... en meme temps Perpignan c'est tellement grand qu'il n'y en a qu'une. ;)

Merci quand meme.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
hop, je suis du CAF de Pepignan

Alors pour y aller tu vas au quick du moilin à vent, là tu prends la route à droite en venant de Darty puis tu descends et tu verras un chemin en terre sur ta gauche. Continu jusqu'au bout et c là.


Horaire: Jeudi de 18h30 à 20 H
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Papyjacou (11 novembre 2006 14 h 47) disait:

hop, je suis du CAF de Pepignan

Alors pour y aller tu vas au quick du moilin à vent, là tu prends la route à droite en venant de Darty puis tu descends et tu verras un chemin en terre sur ta gauche. Continu jusqu'au bout et c là.

Horaire: Jeudi de 18h30 à 20 H


Merci pour le renseignement Papyjacou..... mais j'ai déjà trouvé le CAF, en fait j'ai téléphoné au CAF jeudi pendant la permanence afin d'y passer, et un gars très sympa m'a expliqué le chemin..... ca doit etre lui qui prend les inscriptions, on a discuté 2 minutes sur place mais pas trop de temps, beaucoup de monde à inscrire.
J'ai pas pu m'inscrire car je n'avais pas de chéquier sur moi mais j'y retourne mardi.

Je connaissais pas l'existence du CAF mais ca à l'air sympa et bonne ambiance, et puis y'a pas mal d'activités qui m'interesse.

Tu fais quoi comme activités au CAF ? Tu encadres ou simple participant ?

On s'y croisera surement un desces jours. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass