évite d'employer hihi, ça fait pas viril
t'es un mec ou quoi !

t'es un mec ou quoi !

BuM_GiRl (12 novembre 2006 11 h 07) disait:
Ouais t'as (un peu mais pas trop) raison, mais il n'y a pas que Autrans, il y a aussi Villard de Lans, Méaudre, Lans en vercors.... puis je bouge aussi dans d'autres station tel que l'Alpe du gd Serre (bon daccord c pas un bonne exemple, mais c ma station natal alors je suis contraite de la sitée que même), Alpe d'Huez, 2Alpes... et sinon il y a toujours des petits contests qui se font par chez moi, ou ils remettent en forment tout leurs modules donc il y a grave moyen, et sinon, ben je me fait pas trop de soucy, on prend des bonne pelle, une perche, et pis hop hop hop on tape un master kick suivi d'un rail, et sa poura me permettre de m'entrainer déjà, et avec un peu de chance, on aura ptêtre même l'aide des dameuses pour nous faire un tat spécialement pour nous et notres kick ! si c'est pas trop bo ça ! (sauf que l'année dernière j'étais camérawoman, je filmé tt le tps, mais ça fait froid aux doigts, alors j'crois que c'est mieux de sauter....)

) bref, j'attend avec impatience l'arrivée de la neige qui ne serait tardée....
fs_nemesis (12 novembre 2006 14 h 25) disait:
de toute façon, qu'est ce que tu en a à <biiiip!> de ce que pense les autres ? ride d'abord pour toi ...

PowPow_Girl (12 novembre 2006 13 h 53) disait:
Héé Mais c'est trop bien des Nana qui se motive pour le FS,
Franchement ne faite pas attention au critique, vous ridez pour vous, moi je trouve trop classe, moi même était une tite freestyleuze, j'en prend souvent pour mon grad, ...
Mais a côté de tout ce que les autres m'apportent en positif et motivation c'est rien, moi je garde que le bon, et je me fait plaisir en progressant !
Franchement fonce, moi pour ma 2ème saison de ski et 1ère de freestyle j'ai posé jusqu'au 0-spine, 5-4 et back flip, ...et pi 2-3 truc pas mal en rail cet automne !
Mais vraiment trop cool motive toi a fond surtout qu'il y a encore de l'avenir la dedans pour les nana motivée !
Bon pour moi c'est fini je me suis déchiré le ligament croisé antérieur mardi sur une mauvaise récép d'un 3-6 au glacier des diables... sa me fait vraiment trop chier,,... mais je me dit c'est tout sa que j'arriverais encore plus motivée l'année prochaine.
allé Mi$$ fonce !
Ride pour toi, ton plaisir ! Et pas pour le regard des autres .
Take care !
I'm Ble$$eD
touteNEW (12 novembre 2006 19 h 30) disait:
elle devrait faire gaffe au retour de baton aussi parce que c'est pas son string qui va la proteger
mdr
otaket (12 novembre 2006 20 h 57) disait:
touteNEW (12 novembre 2006 19 h 30) disait:
elle devrait faire gaffe au retour de baton aussi parce que c'est pas son string qui va la proteger
mdr
retour de baton ?????? moi pas comprendre
) c'est d'ta faute touteNEW encore une idée cheuvrelue a toi ça ! 

bref, ouais en mêm temps c'est vrai que le post n'a plus grande utilisation ! c'est bon j'ai eu différent avis, BASTA !!!
BuM_GiRl (30 octobre 2006 17 h 59) disait:
Ah ouais j'avais zapé que j'aurais des réponses de matcho comme ça ! [...]
et nan moi c'est pas lucette, mais Sandy, mais c'est pas grave ! hihihihihi