On a fêté Halloween l'anni d'un copain la fête de je sais plus quoi ce week-end.
En fait on est obligé d'avoir une raison ??
En fait on est obligé d'avoir une raison ??
, parfumée au raz el hanout, un délice !!!!
Endorphin (01 novembre 2006 21 h 06) disait:
Moi je dis toutes les fetes qui permettent de s'en coller une sont bien. Donc Halloween, St Patricks, Nouvel an.. Que du top. Fete des meres et autre conneries: inutiles
Endorphin (01 novembre 2006 21 h 06) disait:Quoique, peut-être qu'à la fête des mères, c'est les mamans qui s'en "collent une" quand elles voient de quoi elles sont la mère
Moi je dis toutes les fetes qui permettent de s'en coller une sont bien. Donc Halloween, St Patricks, Nouvel an.. Que du top. Fete des meres et autre conneries: inutiles
Lily (03 novembre 2006 22 h 54) disait:
Quoique, peut-être qu'à la fête des mères, c'est les mamans qui s'en "collent une" quand elles voient de quoi elles sont la mère

jige74 (03 novembre 2006 22 h 59) disait:tu parle de ta môman là, non ???
Mmmf. J'en connait une qui se pose encore des questions, malgré son _très grand_ âge![]()
![]()
Bien ouèj, Lily...

jige74 (03 novembre 2006 23 h 37) disait:
Mouais, si tu connaissais son balletringue de fils.
L'est pas arrivée à Lyon, môman.
) jige74 disait:Tu parles comme quelqu'un de ma connaissance. Et surtout de celle d'un autre que je ne nommerai pas mais que j'ai eu au bigophone il y a peu.Ui.
Lily (03 novembre 2006 23 h 46) disait:
(et tu parles de toi ou d'un frangin potentiel ???)

Mr_Moot (04 novembre 2006 01 h 08) disait:
C'est bien ce que je disais. Voulez-vous que j'apporte un divan sur ce post, pour que vous soyez plus à l'aise ?
Lily disait:Euh, le divan, de toute façon, ce n'était pas pour toi. Tu étais censée écouter et commenter dicrètement par quelques "hum, hum", c'est tout
vous vous rendez compte que vous avez passé plus de 2h ( sûrement plus mais je suis rentré à 23h de l'entraînement) au milieu de la nuit à flooder et raconter des idioties sur un forum ????
ça mérite vraiment le divan ça !!!!!!![]()
. Mr_Moot (04 novembre 2006 11 h 30) disait:
Euh, le divan, de toute façon, ce n'était pas pour toi. Tu étais censée écouter et commenter dicrètement par quelques "hum, hum", c'est tout.
Mr_Moot (06 novembre 2006 21 h 31) disait:
'Tain de société de consommation. Ils croient que l'on peut faire des génies avec leur progéniture ? Pourquoi pas des avions de chasse avec du scotch, de la ficelle et des vieux journaux tant qu'on y est ?
max_rastafarider (07 novembre 2006 21 h 29) disait:
...enfin bon bref,tout ça pour dire que mon seul souhait: c'est d'me libérer de ce cercle de n'importe quelles manières que ce soit sinon...
max_rastafarider (07 novembre 2006 21 h 41) disait:
sinon j'me coupe les burnes!
tu connais quelquechose de pire sérieusement?
) on n'y arrivera jamais ! Alors à moins d'avoir quelque mètres carrés de terre cultivables assez loin du monde entier et d'arriver à se supporter tout seul dans son coin sans même un ordi pour skipasser, y'a pas de solution.poilagratter (07 novembre 2006 21 h 56) disait:
Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet ! Savez vous qu'il n'y a pas plus déprimant de refaire le monde ? Si on a pas un bon dictateur qui fera l'unanimité contre lui (à juste titre) on n'y arrivera jamais ! Alors à moins d'avoir quelque mètres carrés de terre cultivables assez loin du monde entier et d'arriver à se supporter tout seul dans son coin sans même un ordi pour skipasser, y'a pas de solution.
Comme il n'y a pas de solution, vous allez dessuite descendre dans la ZT: Je propose d'y ouvrir le bar de poilagratter, où on pourra avoir des discussions de comptoir ça vous va ?
...
poilagratter (07 novembre 2006 21 h 56) disait:
Comme il n'y a pas de solution, vous allez dessuite descendre dans la ZT: Je propose d'y ouvrir le bar de poilagratter, où on pourra avoir des discussions de comptoir ça vous va ?

poilagratter disait:C'est la citouille qui a fermenté, car la pseudo-fête est passée maintenant. Ça donne des idées noires, le vin de citrouille !
Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet !
Mr_Moot (07 novembre 2006 22 h 04) disait:
poilagratter disait:C'est la citouille qui a fermenté, car la pseudo-fête est passée maintenant. Ça donne des idées noires, le vin de citrouille !
Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet !
Nikolas (07 novembre 2006 23 h 27) disait:
Ouais viens voir, on s'amuse super bien avec notre copain des bois!!!