Citrouilles en folie

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

On a fêté Halloween l'anni d'un copain la fête de je sais plus quoi ce week-end.
En fait on est obligé d'avoir une raison ??

zerchove

ton argument me plait, sauf qu'il doit rester le 14-Juillet-Qui-Pue dedans... crotte.

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

rhhhaaaaa, je viens enfin de me décider à entamer le bébé monstre (seulement 6kg) et je viens de faire une soupe d'enfer :), parfumée au raz el hanout, un délice !!!!

J'aime pas halloween, mais ça, c'est trop bon ;)

spooky_faz

Endorphin (01 novembre 2006 21 h 06) disait:

Moi je dis toutes les fetes qui permettent de s'en coller une sont bien. Donc Halloween, St Patricks, Nouvel an.. Que du top. Fete des meres et autre conneries: inutiles :)

clair et en plus ca donne meme pas un jour de congés..
.. vivement le nouvel an :-) :-) :-)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Endorphin (01 novembre 2006 21 h 06) disait:

Moi je dis toutes les fetes qui permettent de s'en coller une sont bien. Donc Halloween, St Patricks, Nouvel an.. Que du top. Fete des meres et autre conneries: inutiles :)
Quoique, peut-être qu'à la fête des mères, c'est les mamans qui s'en "collent une" quand elles voient de quoi elles sont la mère ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Lily (03 novembre 2006 22 h 54) disait:

Quoique, peut-être qu'à la fête des mères, c'est les mamans qui s'en "collent une" quand elles voient de quoi elles sont la mère ;)

Mmmf. J'en connait une qui se pose encore des questions, malgré son _très grand_ âge ;) ;) :)
Bien ouèj, Lily... ;)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

jige74 (03 novembre 2006 22 h 59) disait:

Mmmf. J'en connait une qui se pose encore des questions, malgré son _très grand_ âge ;) ;) :)
Bien ouèj, Lily... ;)
tu parle de ta môman là, non ??? ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Lily (03 novembre 2006 23 h 01) disait:

tu parle de ta môman là, non ??? ;)

Ui. ;)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

c'est vrai qu'elle a du soucis à se faire hein... :D

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mouais, si tu connaissais son balletringue de fils. ;)
L'est pas arrivée à Lyon, môman. ;)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

jige74 (03 novembre 2006 23 h 37) disait:

Mouais, si tu connaissais son balletringue de fils. ;)
L'est pas arrivée à Lyon, môman. ;)

Bon, j'ai appris un nouveau mot !
“Balletringue” est en gros un “pauvre mec”, une personne sans grande importance, qui essaie d’être malin, mais sans grande réussite...

(et tu parles de toi ou d'un frangin potentiel ??? ;))

Mr_Moot

jige74 disait:
Ui.
Tu parles comme quelqu'un de ma connaissance. Et surtout de celle d'un autre que je ne nommerai pas mais que j'ai eu au bigophone il y a peu.

Dites donc, ça ne deviendrait pas un peu le divan, ce post ?

Mr_Moot

Oh, mon Dieu, le smiley, j'ai oublié : ;) !

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Lily (03 novembre 2006 23 h 46) disait:

(et tu parles de toi ou d'un frangin potentiel ??? ;))

Hélas, de moi. J'ai, parfois, une bien piètre considération de ce qui constitue ma personne. ;)

Le potentiel frangin, comment dire, euh, le potentiel n'est plus à 81 ans. ;)

Mr_Moot

C'est bien ce que je disais. Voulez-vous que j'apporte un divan sur ce post, pour que vous soyez plus à l'aise ?

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mr_Moot (04 novembre 2006 01 h 08) disait:

C'est bien ce que je disais. Voulez-vous que j'apporte un divan sur ce post, pour que vous soyez plus à l'aise ?

Fais seulement. Une fois que tu as dit çaaa, t'as tout diiiit. ;)

Mr_Moot

C'est toi (tout seul) qui iras sur le divan. Et n'hésite pas à tout déballer, tout ce qui te passe dans ta citrouille. Oui.

Moi, j'exagère un peu, alors -> au dodo !

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

vous vous rendez compte que vous avez passé plus de 2h ( sûrement plus mais je suis rentré à 23h de l'entraînement) au milieu de la nuit à flooder et raconter des idioties sur un forum ????

ça mérite vraiment le divan ça !!!!!! ;) ;)

quand on est troll on est trol!
petit troll d'la dernière averse,vieux trolls des neiges d'antan...

Mr_Moot

Lily disait:

vous vous rendez compte que vous avez passé plus de 2h ( sûrement plus mais je suis rentré à 23h de l'entraînement) au milieu de la nuit à flooder et raconter des idioties sur un forum ????

ça mérite vraiment le divan ça !!!!!! ;) ;)
Euh, le divan, de toute façon, ce n'était pas pour toi. Tu étais censée écouter et commenter dicrètement par quelques "hum, hum", c'est tout ;).

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Mr_Moot (04 novembre 2006 11 h 30) disait:

Euh, le divan, de toute façon, ce n'était pas pour toi. Tu étais censée écouter et commenter dicrètement par quelques "hum, hum", c'est tout ;).

hum hum hum hum hum...

atchaaaaaaaaa

Mr_Moot

Ah, je vois, j'ai oublié une option sur mon claquos : "Je suis allergique".

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

T'histamines ? :)

ouais bah restes poli dedieu!

Mr_Moot

J'ai oublié : à tes souhaits !

si seulement...
:-(

Mr_Moot

Oué, ho, ça va, monsieur la victime professionnelle. On voit bien que ce n'est pas toi qui soit rédiger un rapport circonstancié sur un incident anodin (mettre une sale gamine insolente à la porte), tout ça pour répondre à une môman qui croit peut-être qu'il y a un rayon "école" à l'hypermarché.

Mr_Moot

'Tain de société de consommation. Ils croient que l'on peut faire des génies avec leur progéniture ? Pourquoi pas des avions de chasse avec du scotch, de la ficelle et des vieux journaux tant qu'on y est ?

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mr_Moot (06 novembre 2006 21 h 31) disait:

'Tain de société de consommation. Ils croient que l'on peut faire des génies avec leur progéniture ? Pourquoi pas des avions de chasse avec du scotch, de la ficelle et des vieux journaux tant qu'on y est ?

Laisses béton. ;)

Mr_Moot

Tiens, les grands esprits se rencontrent. Je me posais justement une question, .

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Attends, j'arrive. ;)

ça ne sert a rien de me lancer les péchés de tes élèves dessus,a qui te dit que mon souhait n'est pas justement de changer cette société de consommation de merde,hein?

alors quand on n'sait pas...;)

Mr_Moot

C'est juste pour te dire qu'on a aussi ses petits malheurs et ses grands souhaits cachés. Ne va pas chercher ce qui n'existe pas.

je sais...
mais ça fait mal au c*l quand même de prendre brutalement conscience que tout ce qu'on croyait bien,ça sert a rien,qu'on est tous des p*tains de consommateurs!
qu'on se fait chier a faire des boulots de merde,a se faire chier pour gagner quoi? un morceau de papier avec un chiffre dessus...et tout ça pour pouvoir s'acheter une tv,un pc,un portable,un canapé...
mais est-ce que c'est essentiel a notre survie toutes ces merdes? même pas,ça nous assujettis encore un peu plus,a voir a longueur de journée des pubs pour dentifrice ou pour lessive...

enfin bon bref,tout ça pour dire que mon seul souhait: c'est d'me libérer de ce cercle de n'importe quelles manières que ce soit sinon...

ah oui,et j'dis ça j'dis rien...mais si tu es sûr de n'pas être en tort dans ton cas,et bah fait le pas ton truc.ça t'aidera pas a faire avancer ta vie j'pense.

Enfin d'un autre côté j'suis pas a ta place,on attache pas la même importance a ce genre de choses...

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

max_rastafarider (07 novembre 2006 21 h 29) disait:

...enfin bon bref,tout ça pour dire que mon seul souhait: c'est d'me libérer de ce cercle de n'importe quelles manières que ce soit sinon...

Sinon quoi Max ? Tu te tires une balle dans le pied ?
Rooôôh, je sens que tu vas pas y arriver, toi...
Parce que si tu penses à l'autarcie, c'est pas joué, Kiki ! ;)

sinon j'me coupe les burnes!

tu connais quelquechose de pire sérieusement?

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

max_rastafarider (07 novembre 2006 21 h 41) disait:

sinon j'me coupe les burnes!

tu connais quelquechose de pire sérieusement?

Oué. Rater ton sucide et de te retrouver légumineux. :(

bah après tu peux toujours réessayer!

Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet ! Savez vous qu'il n'y a pas plus déprimant de refaire le monde ? Si on a pas un bon dictateur qui fera l'unanimité contre lui (à juste titre ;) ) on n'y arrivera jamais ! Alors à moins d'avoir quelque mètres carrés de terre cultivables assez loin du monde entier et d'arriver à se supporter tout seul dans son coin sans même un ordi pour skipasser, y'a pas de solution.
Comme il n'y a pas de solution, vous allez dessuite descendre dans la ZT: Je propose d'y ouvrir le bar de poilagratter, où on pourra avoir des discussions de comptoir ça vous va ?

et puis j'pense pas que ça rate de sauter du 10e ou d'une barre de +de 100m...

poilagratter (07 novembre 2006 21 h 56) disait:

Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet ! Savez vous qu'il n'y a pas plus déprimant de refaire le monde ? Si on a pas un bon dictateur qui fera l'unanimité contre lui (à juste titre ;) ) on n'y arrivera jamais ! Alors à moins d'avoir quelque mètres carrés de terre cultivables assez loin du monde entier et d'arriver à se supporter tout seul dans son coin sans même un ordi pour skipasser, y'a pas de solution.
Comme il n'y a pas de solution, vous allez dessuite descendre dans la ZT: Je propose d'y ouvrir le bar de poilagratter, où on pourra avoir des discussions de comptoir ça vous va ?

bah justemment un hermitage au find fond de l'argentine,au tibet où même pire que tout:a Ugine,ça doit suffire a se libérer ;)...
ne pas oublier les 700pack nécessaires a la survie et pour le bar c'est okay! :-) ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

poilagratter (07 novembre 2006 21 h 56) disait:

Oué, ça me va. ;) ;)
Déjà que Mr Moot nous proposait un divan... ;)

Mr_Moot

poilagratter disait:

Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet !
C'est la citouille qui a fermenté, car la pseudo-fête est passée maintenant. Ça donne des idées noires, le vin de citrouille !

Bon le bar est ouvert :) faut remonter le moral de max là :)

Mr_Moot (07 novembre 2006 22 h 04) disait:

poilagratter disait:

Mais qu'est qu'il me font là le maxou et le jigeounet !
C'est la citouille qui a fermenté, car la pseudo-fête est passée maintenant. Ça donne des idées noires, le vin de citrouille !

bah bah faut pas y craind' ça!ça donne du goût!

Mr_Moot

Hé, Max, arrête de déprimer, viens faire la fête avec nous. La vraie méga-fête qui dépote !

Nikolas

Ouais viens voir, on s'amuse super bien avec notre copain des bois!!!

Nikolas (07 novembre 2006 23 h 27) disait:

Ouais viens voir, on s'amuse super bien avec notre copain des bois!!!

on dit pas notre copain débois mais notre copain dégueule...