je crois que le labo va etre obligé de faire quelquechose si ca continue comme ca hein!!!
Flugel (30 octobre 2006 12 h 34) disait:
Powaski => c'est pas un oubli, c'est que je citai un précédant post !!! Parcontre moi j'suis marqué deux fois, j'en veux deux pour le peine !!!
powaski (30 octobre 2006 19 h 26) disait:
zaOu...tu veux pas les faires en plusieurs exemplaires pendant que t'es parti!!
crossman (29 octobre 2006 22 h 19) disait:
je propose qu'on fasse une liste des gens interressés pour avoir des écussons peut être que le nombre fera changer les choses. A bon entendeur.
Crossman
.
zaz0u (30 octobre 2006 20 h 06) disait:
Bah écoutez, j'vais tenter le coup quand j'aurai un peu plus de temps à moi (genre ce week end, alors que j'ai réussi à poser mes premiers congés et qu'il va faire super froid).
Pourvu que j'ai plus de chance que (jmelacooldouce?? je sais plus si c'est toi qui a essayé.
Sinon on fait un concours? Celui qui s'en sort le mieux?
zaz0u (30 octobre 2006 20 h 06) disait:
Bah écoutez, j'vais tenter le coup quand j'aurai un peu plus de temps à moi (genre ce week end, alors que j'ai réussi à poser mes premiers congés et qu'il va faire super froid).
Pourvu que j'ai plus de chance que (jmelacooldouce?? je sais plus si c'est toi qui a essayé.
Sinon on fait un concours? Celui qui s'en sort le mieux?
jige74 (28 octobre 2006 19 h 30) disait:
Il m'en reste un des anciens, c'était mieux avant.![]()
Je le conserve précieusement, collector !
Les actuels sont bien, pourquoi pas les faire évoluer, après tout...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(30 octobre 2006 22 h 26)]
Pareil que Ban10, j'en ai encore.
jme_la_cool_douce disait:sans la machine c'est galere...vraiment galere...! (environ 3 jours entier pour le contour ...:s
toujours partant pour le concours héhé?
powaski disait:en tout cas je suis preuneuse

zaz0u (31 octobre 2006 17 h 56) disait:
J'remplacerai jamais le Lab' (et heureusement)!
Flugel disait:Pourquoi heuresement ? Ca ne te tente pas de rouler en Porche Cayenne dans Grenoble, porter son palm dans un sac Louis Viton, et aller tout les matins au Lab vétu d'un costume Channel ???
)
crossman (01 novembre 2006 13 h 48) disait:
BEN744 le 01 novembre 2006 13h26 disait :
Ben, un joli cusson avec des lettres balnches sur fond rouge ou il y a marqué ITWT....pour faire le beau lors de mes randos !!!
La meme chose. Faut rester dans la classic...

twix17 disait:+1
le classic est indémodable....
:
)
BEN744 (06 novembre 2006 12 h 51) disait:
Que devons nous faire pour avoir une réponse....une réaction ? ecrire en MAJUSCULES ?
)