PatZeSkier (04 novembre 2006 00 h 26) disait:
va falloir que je poste la photo du mien
Va falloir.
Skiator (04 novembre 2006 08 h 03) disait:
J'ai eu peur de ce que j'allais lire !!!

locky (05 novembre 2006 23 h 06) disait:
Il a jamais été aussi plein

jige74 disait:Pour le frigo, on peut cacher sa boulimie en disant qu'on va faire une soirée ou qu'on a une famille à nourrir, mais pour l'armoire à pharmacie, comment fait-on pour ne pas révéler son hypocondrie ?
Et si nous photographions nos armoires à pharmacie ?

Locky disait:Bon fallait bien que je mette une photo de mon frigo aussi...
Il a jamais été aussi plein

lily disait:Hmmm, en parlant contenu de frigo, je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !
chui d'humeur pas cool ce soir ^^ jige74 (06 novembre 2006 00 h 06) disait:
Et si nous photographions nos armoires à pharmacie ?
Lily disait:Le dénommé ptitbadian ne sait pas poser les vraies questions à la con, embarrassantes autant qu'idiotes. Et je le prouve :je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !
ptitbadian (06 novembre 2006 18 h 34) disait:
Cela ne serait-il pas un frigo de célibataire ?????![]()

Lily (06 novembre 2006 18 h 53) disait:
Hmmm, en parlant contenu de frigo, je viens de faire un petit risotto au riz complet, petits légumes et porc caramélisé avec les fond du frigo, c'est bien bon !

ptitbadian (06 novembre 2006 18 h 42) disait:
Euh surtout a la taille du frigo![]()
Quelle idée de mettre du sirop au frigo ??
Titsuisse (07 novembre 2006 11 h 27) disait:je crois aussi et c'est débile parce qu'il se mélange plus bien avec l'eau dans ce cas !
Ben, il me semble que c'est écrit "à conserver au frais après ouverture" sur les bouteilles de sirop Te#sseire...
jige74 (04 novembre 2006 00 h 45) disait:
Va falloir.

PatZeSkier (07 novembre 2006 19 h 55) disait:
Frigo de collocs...

locky (07 novembre 2006 22 h 29) disait:
par contre la confiotte au frigo ça je conçois pas...
mais bon, de la confiotte froide sur les tartines le matin, bof bof, alors qu'un volume de sirop froid pour 7 volumes d'eau à température courante, ça se ressent pas trop...
.
zaz0u (08 novembre 2006 19 h 15) disait:
(le sirop aussi. Jsais pas pourquoi, jlai toujours connu là.
) Lily disait:ben non, la confiture maison de mamie/maman/tata/tonton... si elle est bien faite, c'est à dire avec la bonne proportion de sucre, elle moisit pas et elle a pas besoin d'aller au frigo !!!
C'est tout un schmilblick chimique la confiture !!!! Si elle moisit c'est que c'est pas de la confiture comme il faut !
Mais je m'en fous, j'aime pas la confiture !!!!
sandydidou (09 novembre 2006 18 h 20) disait:
J'ai la crève là, et au lieu de saliver com' dab, vos photos et commentaires me donnent la gerbe (nana grognon, patraque, qui s'est levée du pied gauche)
Suffit de voir le carnet du gourmand. Mamar (09 novembre 2006 22 h 25) disait:
Bah ouai moi ma confiture je la fait et elle va jamais au frigo...meme le pot ouvert...

^^ jme_la_cool_douce (10 novembre 2006 09 h 01) disait:
ptite remarque comme ca :
On note que TOUS les skipasseurs, sans aucune exception, possedent au moins un pack de biere dans leur frigo ... c'est toujours bon a savoir, si on est perdu quelque part et qu'on rencontre un foromeur^^
jme_la_cool_douce (10 novembre 2006 09 h 01) disait:
ptite remarque comme ca :
On note que TOUS les skipasseurs, sans aucune exception, possedent au moins un pack de biere dans leur frigo ... c'est toujours bon a savoir, si on est perdu quelque part et qu'on rencontre un foromeur^^
)