scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
put*** de b**** de m*** de ***************
dans la vie faut bosser et trouver un taf...pour gagner des sousous et aller skier...et ouais...:-(
Et quand on trouve un taf où il faudra vendre du matos de montagne mais...loin de la montagne...ben on signe le contrat paske ya pas le choix et que c'est la vie, on prend ce qu'on trouve....

Fini la belle vie avec weeks end et longuesss vacances...le samedi,ça sera pour conseiller tout ces gentils touristes qui veulent aller glissouiller..........argggggggg
Menfin,pour une fois,yaura un conseiller vente qui s'y connaitra un peu plus que dab...(je m'envoie des fleurs là,j'ai le droit d'abord!)

Menfin... les djeuns, préparez votre avenir dés now avec diplôme et tout parce que la première expérience nécessaire sur un CV pour faire ce que vous voulez vraiment , elle viendra pas toute seule et nécessite parfois des gros sacrifices si on a fait passer le plaisir avant l'avenir et les projets...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Déjà tu va skier à partir de fin février, c'est quand même ça.

Dis-toi que certains ne peuvent même pas skier une semaine par an.

Sur le reste, je suis évidemment d'accord. ;-)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Oui je pourrais surement avoir une 'tite semaine entre deux je pense.c'est déjà ça c'est vrai.
Et puis zut...l'avenir ça se prépare et nécessite des sacrifices pour avoir ce que l'on désire plus tard...
alors go!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
donc tu vas bosser dans quoi comme job et ou
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
de toute façon, le mieux, c'est la fin de saison, y a plus personne et plein de neige !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Et tu vas bosser où, si c'est pas indiscret?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
matbri (19 octobre 2006 14 h 18) disait:

Déjà tu va skier à partir de fin février, c'est quand même ça.

Dis-toi que certains ne peuvent même pas skier une semaine par an.

Sur le reste, je suis évidemment d'accord. ;-)

Sale parigot va ... euh m**** je suis dans le meme cas ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça pourrait etre pire... au titre j'ai pensé que tu t'étais fais un ligament... :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je suis parigot mais je me soigne !!!

J'habite en banlieue, je ne fais pas de bronzette sur la plage l'été, mais de la rando dans les montagnes, et je file dès que possible vers les Alpes de décembre à avril !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (19 octobre 2006 18 h 33) disait:

ça pourrait etre pire... au titre j'ai pensé que tu t'étais fais un ligament... :-)

+1
Mais le pire, c'est un parisien qui se fait un ligament, ca c'est freerailde. ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Surtout si ce parigo là ne vit la montagne qu'a travers les pots skipass parisiens ;)
héhé^^
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu dois parler de quelqu'un que je ne connais pas. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pas mieux que Matbri!

Dès que je peux, j'essaie d'avoir ma piqure de rappel!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben j'en connais un (une) ou deux qui se démmerdent pas mal pour des parisiens :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (check your MP)> Genre un dagu ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Genre un dagu ?"

naaaaan, j'ai dit qui se demmerde pas mal :-)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
J'me motive...j'me motive...
bah finalement, c'est un bon plan! je taffe, je réussis le challenge d'augmenter leurs ventes -->en un an,je monte en grade-->l'année prochaine, je peux postuler(et trouver!!) en montagne parske "j'ai fait mes preuves ds une grosse boite qui a bcp d'exigences" et hop,je me rapproche de la montagne!!!
Mieux vaut se sacrifier pour préparer un projet que être obligé de s'exiler (a paris...:-( ) pour n'avoir rien trouvé!!
C'est la pensée du jour.........:-)

En tout cas,je serais pas parisienne (nan ça jamais....;-) )avec un ligament cette année (nan ça c'était l'année dernière et ya 3 ans et 7 ans!!). Faut tj voir le bon côté des choses...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ouais scarpa t'exagères, moi aussi au titre du post j'ai cru que tu t'étais (re-)fait un genou.... me voilà rassurée ;)
good luck pour le job !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Avec ak, on va se dévouer pour te tenir au courant quotidiennement des conditions en montagne, ça t'aidera dans ton job et te préparera psychologiquement pour février.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
pour mars !!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
jme_la_cool_douce le 19 octobre 2006 18h4

Surtout si ce parigo là ne vit la montagne qu'a travers les pots skipass parisiens
héhé^^

ak le 19 octobre 2006 19h06

ben j'en connais un (une) ou deux qui se démmerdent pas mal pour des parisiens



exact Ak... en effet vous seriez surpris de savoir qu’il y a plus de parisien que vous ne le pensez qui skient "beaucoup" voir "énormément"… ils gagnent qqls euros sur la capital, puis viennent skier 2-3 jours par semaines, le tout entre deux vacances, toujours sur les lattes ;-)... ("viennent skier" ou "rentrent à la maison" pour les parisiens d'adoption)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Buberto (20 octobre 2006 13 h 13) disait:

Avec ak, on va se dévouer pour te tenir au courant quotidiennement des conditions en montagne, ça t'aidera dans ton job et te préparera psychologiquement pour février.


Trop cool!! Sympa les mecs...;-)

Et ouais,ya pleins de gars qui vont skier trés souvent mm s'ils habitent loin des pistes (je sais,je le faisais!) mais encore une fois, tout est question de fric!
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
D'ailleurs question:
Mieux vaut gagner pleins de sous loin des pistes pour aller les claquer en montagne très souvent?
Ou avoir un taf qui gagne bcp moins mais au pied des pistes?
Perso,j'ai choisi, c'est pour ça que j'ai tout largué!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
ce n'est pas la même qualité de vie, être au pied des pistes, dans la nature, ou vivre dans le béton, le bruit, la foule, la pollution...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
pastak (19 octobre 2006 18 h 40) disait:

+1
Mais le pire, c'est un parisien qui se fait un ligament, ca c'est freerailde. ;)


Vous plaignez pas ! Ma saison est finie avant même d'avoir commencée ! Trimaléolaire complexe. J'en ai pour 6 mois mini ! :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass