barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
est ce que quelquin a reussi a trouver le nouveau skier maga ? un post disait qu il aurait du sortir le 22 septembr

est ce que quelquin a des dates precises ?
merci davance
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le numero 65 n'est pas encore sortie le 64 à été rappelé au mois d'aout, ca sent le roussi.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
skieur magazine sort pour le mois septembre octobre, donc il devrai etre dispo din octobre

celui qui est sortit le 22 sept., c'est ski magasine, c'est pas pareil
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
comment ca ca sent le roussi? il on retiré le 64 des ventes
ils vont pas deposer le bilan quand meme?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Un pote m'a dit que "Freestyler" le magazine de skate du même éditeur (grenoblois si je ne m'abuse?) n'existe plus. C'est juste une info comme ça! je ne veux affoler personne ;) surtout que moi aussi je l'attend ce mag!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
barth1003 (14 octobre 2006 11 h 57) disait:

comment ca ca sent le roussi? il on retiré le 64 des ventes
ils vont pas deposer le bilan quand meme?

Je ne sais pas, mais la logique dans la presse veut qu'un numero pousse l'autre. Quand les invendus du 64 ont été rappelé le 65 aurait dut arrivé. Voilou, maintenant certain journeaux à la tresorerie fragile on tendance à paraitre d'une façon un peu cahotique, ce n'est generalement pas bon signe.
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
ouais ben ce serair lourd si ca paraissait plus parce que apart weski(whisky) et fluid les magazines de ski de bonne qualité sont rare.. surtout comparé au snow
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je reviens a l'instant de mon libraire et et ..... rien

par contre au moins 5 magasines de snow grrrrrr!!!!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Faut pas se faire de soucis, il paraîtra fin octobre comme toujours:)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca y est je l'ai

acheté ce matin en kiosque, au programme test 06-07, interview enak gavaggio, contest de verbier, contest redbull hike and ride et un petit ddvd vast awards

que du bon
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
les skis de courses sont testés dedans??sl et gs??
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
les pubs sont chouettes à l'intérieur? ;)

pom pom pom ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
juste une question... est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a aucun test de ski salomon dans ce mag ???

merci d'éviter toutes les réponses du style: "bouh, salomon c'est pas beau,c'est caca..." :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
C'est tout simplement expliqué page 60 ;)

Ils ont refusés de fournir les skis aux testeurs, en remettant en cause leurs méthodes....

d'un autre coté, skimag dont les testeurs eux ne sont pas anonymes font l'éloge de toute la gamme freeride polyvalent, (la niche la plus importante au passage) aussi bien en femme qu'en homme avec 3 modeles recompensées...

Bizzare, Bizarre !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Au passage il se peut que la décision vienne même de plus haut que Salomon, puisqu'il n'y a aucun ski Atomic egalement !

et au passage toujours aucun ski Quechua..
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Mich (18 octobre 2006 14 h 05) disait:

C'est tout simplement expliqué page 60 ;)

Ils ont refusés de fournir les skis aux testeurs, en remettant en cause leurs méthodes....

d'un autre coté, skimag dont les testeurs eux ne sont pas anonymes font l'éloge de toute la gamme freeride polyvalent, (la niche la plus importante au passage) aussi bien en femme qu'en homme avec 3 modeles recompensées...

Bizzare, Bizarre !

merci, j'avais pas encore eu le temps de lire ça, mais en feuilletant, ça m'avait interpellé...

et effectivement, c'est bizarre !!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
vous parlez bien du nouveau skieur mag et non du ski mag ?

pasque chez moi le skieur est introuvable
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui oui du nouveau skieur mag dark
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca y est les 2 mags de test sont sortis :

Skimag et skieur magazine.

Pour le moment tout le monde a parle des tests de skimag qui donne comme pseudo palmares :
Freeride Polyvalent :
ski de l'année : Salomon Fury
Tout public : Atomic snoop daddy
ski expert: stockli stormrider scot schmidt
Fat Freeride :
ski de l'annee : Scott Pure
Ski expert : Ross Bsquad 184 et Movement Goliath et Zag H112

En tout honnete, c'est tres coherant surtout quand on connait la qualité d'un scott sxhmitt ou d'un ATO Daddy..


Ensuite y a le skieur magazine qui est sorti aussi avec tous ses tests ... mais pas avec toute les marques (ato, salomon, quechua, bumbtribe, titicaca .. ) pour de sombre raison obscure que vous lirez p.60, là où il est question d'opacité des tests pour les uns ou de pression des marques pour les autres.
En tout cas la question est posée : est-ce que le journaliste est reellement integre et refuse la pression des marques ... ou alors est-ce peut etre le journaliste qui n'a pas accepté les nouvelles regles des marques qui demendaient plus de clairvoyance dans leur test ... ????
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quand on sait que le Dir Com de Rossignol était présent aux tests, c'est louche!

Sans compter que 5 euros pour un catalogue publicitaire, c'est cher! Il y a plus de pub que de rédactionnel!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
skiator!!!!!!!!!!!!!!!

comme d'habitude tu sers a RIEN
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et le salomon scarlet ,je n'en avais jamais entendu parler ,pourtant ça a l'air d'etre un bon ski freeride !
louche
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Sur paris on a tout ! ski mag/skieur mag/snow/montagne.... tout est arrivé cette semaine en gros...^^

:)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (18 octobre 2006 11 h 35) disait:

les pubs sont chouettes à l'intérieur? ;)

pom pom pom ;)

Faut voir si Lange a fait pression sur les rédatcteurs c'est ca ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass