Chasseur Alpin

Saritita

Vu que c'est un site de montagne,je voulais savoir si il y a quelque part ici un chasseur alpin?Afin d'avoir quelques renseignements.
Désolé si ce message n'est pas sur le bon forum :-)

Ah! la chasse alpine le soir, les eclats de la lune sur mon FAMAS, le suintement de mes rangers dans l'herbe muillé. Douze mois de souvenirs torrides. J'arrete la sinon je vais verser une larme.

desole mais comme tu le dis les chasseurs alpins ne sont pas la, ils font de la peau de phoque sous les telesieges...
alle, je sors

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

la promiscuité dans la tente; pour se rechauffer, hum i like it.... je sors aussi

Buberto

Il semble qu'il y en ait un, cliques ici

A mon avis, sont tous en service...donc passerons pas forcement par skipass avant d'aller au mess ;)

Mais ca m'interesserait bien moi aussi, si y'en a deux trois en permission :)... quoique remarque si j'attends le 14 juillet je pourrai aller les voir et discuter avec eux...

Saritita

Oui c'est sûr!lol mais bon on sait jamais . . .Et puis ils peuvent voir le message le week end!;-)

beefeater

Il semblerait que beaucoup de choses dépendent du régiment aux quelles vs avez affaire. Si c'est l'artillerie de Montagne ou l'infanterie ou une section de reco. Et la localisation du régiment joue aussi . Pour plus d'infos herve.deyssautier@wanadoo.fr

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass