Cherche une boite pour créer des dossard

Bonjour bonjour,

Avec une assoc, on monte un contest de ski et on veut créer des dossards et je cherche une boite qui en créer alors si vous avez des plans sa serait cool de nous aider.
merci

coco6774

tu cherches
- un graphiste,
- une boite pour faire du flocage ?
- les dossards en eux meme ?
- tout ?

je cherche un boite qui fait des dossards donc le dossard en lui même surtout, pis le flocage a la limite en option.

Heroué

"cap mer montagne" en fait des pas mal du tout, c'est un peu cher mais la qualité est la
tu peux trouver leur site sur google ou dans n importe quel magazine de ski ou snow

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

je confirme pour Cap Mer Montagne avec qui on bosse.

Mich
Mich
inscrit le 15/05/02
131 sujets, 2074 messages

http://www.cap-mer-montagne.com/

tout simplement,

boite très serieuse pour avoir aussi travailler avec eux !

traxen
traxen
inscrit le 18/03/04
2 sujets, 555 messages

enfin si c'est juste des dossards de couleur, tu peux aller les acheter chez déc*thlon aussi. ca dépend si tu veux des pubs, une inscription dessus ou un numéro. ...

+1 pour Cap Mer&Montagne et les freres Cabot!
Matos de tres bonne qualité, boite serieuse... certe tu trouvera un peu moins cher ailleurs, mais la difference de qualité et de service est proportionnelle à la diff de prix!

merci bien ! c'est ce que je cherchais

Je relance le sujet pour savoir si vous avez le nom d'une autre boite un peu moins cher, car là sa correspond bien mais il nous faudrait un plan de secours si niveau finance sa suis pas.

radis
radis
inscrit le 20/12/03
7 sujets, 54 messages

je cherche aussi des dossards imprimés et j'ai trouvé ceci
http://www.fabricaction.com/dossard.htm

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass