dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bonjour,

j'ai un iriver ifp 795 et j'aimerais passer des mp3 qui sont sur mon lecteur mp3 sur mon disque dur mais je ne peux pas a cause d'un truc de copyright des sons...

Sachant qu'avec les iriver, on ne peut pas faire comme avec les autres lecteurs mp3 (on ne les trouve pas dans poste de travail comme disque amovible ou clé usb), il faut un programme (iriver music manager) et qu'on ne peut transférer la musique que dans un sens (PC to mp3)

savez vous s'il existe un soft pour transférer dans l'autre sens? du mp3 au PC?

Merci d'avance pour vos réponses (même s'il n'existe rien)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
"on ne les trouve pas dans poste de travail comme disque amovible ou clé usb"[i]

Est ce que tu le vois quand meme dans ton poste de travail et est ce que tu peux l'explorer?
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
si oui va dans panneau de configuration, option des dossiers. Tu clique sur l onglet affichage et tu coche la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".

Normalement si tu peux explorer ton Iriver tu devrais voir apparaitre des dossiers ou des fichiers que tu pourras copier.

Si ca marche pas je peux pas t aider plus.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non il apparait pas dans le poste de travail, meme en découvrant les fichiers cachés... il n'est explorable qu'avec le fichier iriver music manager..

personne ne connait un soft ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass