Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année de prépa (PT) à Vaucanson sur Grenoble. Dans le cadre des TIPE ( Travaux d'Initiative Personnels Incadrés), j'ai choisi de m'orienter vers les rémontées mécaniques. Je souhaiterais donc pouvoir rentrer en contact avec des professionels de ce milieu (POMA, etc..). Est ce que des gens parmis les nombreux skipasseurs pouraient me renseigner ou me mettre en contact avec quelqu'un ? Cela serait vraiment très sympa et m'aiderait beaucoup dans mon projet!
Je peut vous donner mes coordonnées par message privé pour de plus amples informations.
Merci à tous d'avance !
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Hooo un PT!!
De la vox en plus...
Pt1 ou PT2?
Tu veux faire quoi comme école derrière???

Perso je viens de Vaucanson aussi, et je suis à HMG (et c'est bien!!!!)


Je connais très bien un ancien de la Vox qui travaille dans les remontées...et en plus, c'est un skipasseur!!!!
Faut que je lui en parle ou ptet bien qu'il verra ce message!!
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
Salut!
Je suis en PT1. Ca se passe pas trop mal pr le moment! J'ai aucune idée de ce que je veux faire après...
Ca m'intéresserait beaucoup de rentrer en contact avec cette personne! Tu peut lui en parler stp? ou alors donne-moi son email par message privé et je le contacterai. Comme tu veux.
merci d'avance!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ouep moi aussi cherche contact, mais pour avoir le forfait gratos..^^;) tant qu'a faire...suis pret a payer la bibine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass