Vive les bikinis

Deux femmes en bikini jaune se sont enfermées dans une cage mardi à Moscou pour protester contre les mauvais traitements infligés selon elles aux poulets élevés pour les restaurants du géant américain KFC.

D'autres participants à cette manifestation qui s'est déroulée dans le centre de la capitale russe devant un restaurant de KFC (Kentucky Fried Chicken) ont brandi des affiches dénonçant en russe et en anglais: "KFC torture les poulets".

La manifestation s'est tenue dans le cadre d'une vaste campagne de l'organisation internationale Peta (People for ethnical treatment of animals) "pour attirer l'attention sur les souffrances de plus de 850 millions de volailles tuées annuellement par KFC", selon un communiqué distribué par les manifestants.

"Les fournisseurs de KFC leurs cassent les cuisses, leur tranchent la gorge et versent de l'eau bouillante sur eux alors qu'ils sont pleinement conscients", souligne le communiqué.

La campagne de Peta a été soutenue notamment par le Dalaï Lama et l'ancien Beatles Paul McCartney.

Ca donne envie d'aller en Russie tout ca!!!

ThC73.com

plutot douces les poulettes ;)

ok, je suis déjà dehors...(et il pleut...)

Bon, cela dit, beau geste, c'est toujours sympa de voir des personnes ultra motivées pour soutenir une bonne cause!

Titi73
Titi73
inscrit le 13/07/06
3 sujets, 45 messages

Tu parles d'1 bonne cause c'est juste des poulets !!!!

Rhooo, comment c'est trop insoutenable la souffrance des poulets...

En plus, une fois que tu leur a tranché la gorge, tu peux bien leur balancer de l'eau bouillante dessus, ils sont quand même vachement moins conscient!

En tout cas, je soutient à fond l'initiative! (à quand la même manif à Lyon :) )

droogies

ouais les filles bougez vous!! il y a encore plein de truc a dénoncer.
- bikini rose pour les cochons
- string en poil de vache pour les vaches
- une feuille d'Eucaliptus pour les koalas
- toute nue pour les poissons....

toutes les filles devraient être solidaires de ce mouvement qui devrait devenir un truc mondial, universel...Vive la sauvegarde des animaux...peace.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

:-)

le poulet français aussi a besoin de soutient :-)

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

mdr AK! ça serait pas plutot la grippe a niole? !!

Dayrton

Mouarfffff excellent ;) ;)

loupdu05

moi je veux bien leur jeter de l'eau bouillante a ces poules!enfin, pas trop non plus, juste histoire de les chauffer!

--------------> out

jayscie73

vache il a bien ramassé celui là!!!

xman (04 août 2006 11 h 21) disait:

mdr AK! ça serait pas plutot la grippe a niole? !!

Grippe (esp)-a-niolle...

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

mdr la grippe espa niolle!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass