pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Comme on se fait taper parce que l'on discute en soirée sur le topic de minuit, que le topic du boulot est reservé ceux qui travaillent...bah je crée celui ci pour que l'on puisse discuter toute la journée sans raison valable et sans nous attirer les foudres des defenseurs des valeurs traditionelles(heiing Pastak ;))
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Donc, premier arrivé premier servi...

bon WE, je pars deux jours grimper dans le Chaos de Bonneval sur arc, ds le trou du c*l de la Maurienne

Arrivée d'air chaud
LTDP
LTDP

inscrit le 31/03/06
39 messages
Alors moi j'ai une question : je viens de voir un article sur le blog posté par G qui dit ça :

"- la dénonciation (et sa variante dite du "tirage de jupe";) et la mise en parallèle dignes de la Moyenne Section de la Maternelle Pierre et Marie Curie d'Albertville. Reflexe très français : si l'on nous reproche quelque chose, empressons-nous de trouver quelqu'un qui aurait commis une erreur comparable et dénonçons le pour justifier notre propre erreur (oui, c'est intellectuellement aberrant mais c'est ainsi)
important pour comprendre : 2 actions similaires n'entraineront pas la même réaction. Selon le niveau duquel on part, il y a différents moyens d'atteindre le point de rupture : soit poster une grosse grosse connerie qui fait pêter les compteurs direct, soit privilègier la durée et l'usure. Cela a de vicieux que l'adepte de la stratégie 2 peut tenter la victimisation en individualisant ses actes (regardez, ce message ne méritait pas en lui même une fermeture / ban). C'est délicat pour nous car les personnes pris à témoin ont rarement la vue d'ensemble que nous avons (à laquelle s'ajoutent souvent des éléments de conversations privées, des mises en garde préalables etc etc)"

Et un autre qui dit ça :

"photo supprimée suite à la demande du personnage représenté. Bon, vu qu'on n'a pas que ça à faire, on va faire simple : la prochaine fois, c'est une semaine d'exclusion (amicale hein) pour celui qui poste et celui qui se plaint (vu que c'est un jeu qui semble se jouer à 2)"

N'y aurait il pas un conflit d'intérêt voire une grosse contradiction dans ces écrits? ;-)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
moi j'ai une question aussi, pourquoi certains ont ils besoins de plusieurs pseudos?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Ahhh donc c'est ici que l'on peut se taper dessus ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
JrLefou (30 juillet 2006 09 h 13) disait:

moi j'ai une question aussi, pourquoi certains ont ils besoins de plusieurs pseudos?


Sa tu vois, c'est un probleme plus profond, c'est un trouble de la personnalité. Ouai tu sais certains n'aime pas le plan plan; la routine quoi, et ceux disent qu'en changeant de pseudo sa réglera bien des problèmes à tout cela! :)

Mais attention! Cela ne marche vraiment pas! Et ne sert à rien, parce que la personne qui à des troubles, n'en finira jamais d'être insatisfait...

Bon en gros change pas reste comme ça, nous on veux pas que Jrlefou s'en aille:):)

Bonne journée;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
guillaume83 (30 juillet 2006 11 h 16) disait:

Ahhh donc c'est ici que l'on peut se taper dessus ;)


Euh non non, c'est pas un ring ici, c'est un topic, pour parler de tout et de rien pendant tt la journée, mais bon c'est pas grave on t'en veux pas:), même si pinguinnucleaire, a bien précisé le "but" de ce topic...

Peace!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Hey j'avais mis le ;) donc c'était du second degré :)
De toute façon je pars en vacances et puis à part un débordement, on ne m'a jamais entendu alors arretons...
Bonne journée
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Moi z'ai mis le ":)",
Bonne vacances...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Merci toi aussi si tu es en vacances :)
Pour ma part ça débute :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mauvaise vacance à toi guillaume, essaye de tomber dans une crevasse ;)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
purée, vu qu'il y a un topic pour rien dire, alors je dit vivement la rentrée, je quitte ma campagne berrichonne pour rejoindre Moûtiers, vous connaissez des trucs à faire les mercredi après-midi, genre salle de muscul etc... ? merci
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
mouarf fufu, fais gaffe, je risque de monter jusque dans le jura vu que mon itinéraire n'est pas défini...;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
KoUiToU (30 juillet 2006 12 h 50) disait:

purée, vu qu'il y a un topic pour rien dire, alors je dit vivement la rentrée, je quitte ma campagne berrichonne pour rejoindre Moûtiers, vous connaissez des trucs à faire les mercredi après-midi, genre salle de muscul etc... ? merci


Non mais par contre tu peux faire du velo, ou encore du footing pour te faire un ptit entrainement d'avant saison au niveau gambettes:).

Par contre si tu veux une bonne astuce pour optimiser ta concentration et ton agilitée, tu essaye de trouver une digue du genre sur un lac, ou à la mer (mais je sais pas si y à la mer dans ta campagne:) enfin bref) et là tu cours dessus. Ca te permettra de develloper tes reflexes, entre oeil et coordinations de tes mouvements; franchement c'est bien utile pour les sports de glisse je trouve.

En ce qui concerne la musculation, ben tu sais t'es peut etre pas obligé d'allé t'enfermer dans une salle;), tu peux mettre ta "campagne" à contribution, du genre tu te fait des series de tractions, tu tracte des rondins etc etc; enfin chez pas moi je trouve ça plus agréable d'être à l'air libre plutôt que cloisonné dans une piece, à faire du velo qui avance pas, ou du rameur sans eau:)

Voilà c'est tout ce que je peux te dire, essaye tu m'en donnera des nouvelles;)

Bonne journée,
cya
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Si tu vas a Moutiers en Savoie, ya moyen que tu fasses pas mal de choses :
- belle piscine a La Lechere, tu peux meme y aller en courant de Moutiers, ca fait un bon petit echauffement (c'est ce que qu'on faisait de temps en temps au lycee)
- petit complexe sportif en partant en direction de Brides les Bains : deux gymnases, avec mur d'escalade, piste d'athletisme, j'me demande si ya pas qlq modules de skate,...
- si t'as des rollers, ya une piste cyclable sympa entre Aime et Bourg St Maurice
- VTT en intersaison ou en ete, ski en hiver,
- ya le CAF local,...
Par contre, concernant les salles de muscu... Je sais que y en a une au lycee pour les Ski Etudes mais t'y auras pas acces !
;)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
ddm disait:
sais que y en a une au lycee pour les Ski Etudes mais t'y auras pas acces !
même s'y je suis dans ce lycée ? ;)

Je verrai bien ce que je ferrai, bon la marche, lèche-vitrine c'est bien aussi ;)

en tout cas merci pour vos réponses.
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
Pti Topic du parfait laissé pour compte en pleine journée...

y en a qui savent pas quoi faire de leur vacances !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
MtSaX_RiDeR (30 juillet 2006 17 h 59) disait:

y en a qui savent pas quoi faire de leur vacances !

et ben ouai c'est la deche mais bon hormis playa et boulot faut bien s'occuper!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
snowgirlinhawai (30 juillet 2006 18 h 42) disait:

et ben ouai c'est la deche mais bon hormis playa et boulot faut bien s'occuper!


et velo,et rando,et trampo

tient au passage j'avais deja eu une idée de post de ce genre

il y a beaucoup demonde a midi sur skipass ! mais je me suis abstenu
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
pingouinnuclaire (30 juillet 2006 08 h 23) disait:

Comme on se fait taper parce que l'on discute en soirée sur le topic de minuit, que le topic du boulot est reservé ceux qui travaillent...

Ben vu que je ne suis pas au taf aujourd'hui :) je viens vous faire un p'tit coucou sur ce nouveau topic réservé aux non-bosseurs et non-noctambules ;) ;) ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
salut a toi

et si on est noctamachin on a quand même le droit d'utiliser ce topic ??
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ouuuuuaaaaaah, session bloc de ouf a Bonneval, resumé demain dans le carnet, mais la c'est douche, deuveudeu-bouffe et dodo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass