et pour les 10 ans de skipass????? keskispass??

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

question à skipass: "vous avez déjà une idée bien précise, ou vous attendez de voir?"

Cedski

ben je pense que tu trouveras des motivés.... Il est juste un peu tot...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

un peu tot... ça dépends... si on veut organiser une freeride ou un derby par exemple... si vous espèrez débarquer 3 semaines avant en disant "bonjour, on va etre 500, ça vous dérange pas si on vient faire un pti derby chez vous?" ben... ça va pas marcher..... je pense au contraire que si on veut organiser un truc conséquent... pour l'hiver... ben c'est maintenant jusqu'à septembre octobre....

roulio

un derby skipass? :D

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ben oui :-) un derby skipass.... ça pourrait etre cool non?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

départ le mans, en ligne... skis à 100 metres... on court, on chausse... et hop :-) dré dans l'pentu :-)

Cedski

On ferait ça où ?? T'aurais une idée derrière la tete ?
Verbier ? :D :D :D :D

Cedski

Le gagnant gagne son poids en stickers ?????

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ben moi je vote pour la G****, près de grenoble ;-) avec de l'espace... :-) et du dénivellé :-) pis ça nous fera un échauffement pour le big one :-)

Cedski

La Grave !!?? Je suis surpris par ton choix ! ;)

Bon trêve de plaisanterie ça doit pas être évident à organiser je pense notamment au question de sécurité ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

évident... non... après ça demande une autorisation à la mairie, au télé, une décharge perso de chaque participant, ne pas le faire un we, je vois plutot le truc ou on se fait tous enfermer chez daniel à 3200... pis vers 18 heures, quand tout le monde est loin :-) gaz!!!!
nan j'rigole... côté sécu ça demanderais une bonne reflexion avec des personnes qui ont déjà fait ça.... mais si on s'y met tous.. avec chacun sa tache... why not?

roulio

Cedski (02 août 2006 17 h 26) disait:

Le gagnant gagne son poids en stickers ?????

lol

sinon ouaip, ca me tente bien ça!
Mais pourquoi on ferait pas ça à St Pierre plutôt? dré dans les sapinous!;)
La grave c'est trop facile, ia que des cailloux et même pas d'arbres!

moi ca me tente! allez va pour la descente aux flambeaux, ca px le faire, et pour le poid en stickers, et ben chui mal baré moi...

labuche1

ak le 02 août 2006 17h21 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

ben oui un derby skipass.... ça pourrait etre cool non?

ak le 02 août 2006 17h22 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

départ le mans, en ligne... skis à 100 metres... on court, on chausse... et hop dré dans l'pentu ass.... ça pourrait etre cool non?

rho ak la tu a vraiment de bonnes idées!! :) :) :)

Cedski

snowgirlinhawai (02 août 2006 18 h 59) disait:

moi ca me tente! allez va pour la descente aux flambeaux, ca px le faire, et pour le poid en stickers, et ben chui mal baré moi...

Moi je ruinerai G :) Mais bon, y a pas de risque que je gagne !!!!

roulio

Cedski (02 août 2006 19 h 58) disait:

Moi je ruinerai G :) Mais bon, y a pas de risque que je gagne !!!!

Imagines le grand steack alors! :D

PetitLu

Et pourquoi pas un derby à Saint Pierre de Chartreuse à 30 min de gre : c'est sympa :boisson officielle de la journée Green Chaud
chartreuse, apremont à volonté avec une tite tartiflette
en plus le derby de saint pierre existait avant et cela ferait de l'animation dans une station qui a besoin de vivre...
enfin moi j'dis ça j'dis rien lol

Ottakar

ak (02 août 2006 17 h 22) disait:

départ le mans, en ligne... skis à 100 metres... on court, on chausse... et hop :-) dré dans l'pentu :-)

+1 :) :) :)

Ottakar

En plus ça limite le risque de voir certain voler le départ :) :) :) :)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

"voler" est un grand mot... je dirais plutot "anticiper" :-) :-) :-)

seb74
seb74
inscrit le 08/11/04
9 sujets, 39 messages

Le record de la plus longue descente au flambeau, ca pourrais bien le faire en debut de soiree entre le derby et la tartif geante...
Vous pensez a une piste pour realiser ca?

makaloway

seb74 (03 août 2006 11 h 06) disait:

Vous pensez a une piste pour realiser ca?

la piste verte de flaine celle qui ce trouve en avale du DMC face au caisse... ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ouais mais bon... si vous lisez pas on va pas s'en sortir...:-) je pensais à la G**** de 3600 à 1400 y doit y avoir dans les 9 kil de descente...

makaloway

bon ok je sors --------> (VLAM)

Adcolas

Et un sticker de la taille du gagnant c'est pas mal ça non? A coller sur le toit de la tuture:) Original Na:p;)

roulio

Pour un derby sapinou!
Pour de la verte en boisson officielle!

Sans sapinou c'est trop facile...
là au moins t'es obligé de réfléchir pour pas faire de virages, tandis que sinon bof, trop easy ;)

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

en plus je suis un expert en slalom de sapinoux

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

alors je pense que le lieu est pas trop important... c'est déjà de se mettre d'accord, sur quoi, quand, avec qui, qui fait quoi, les interressé pour un ordre de grandeur, est ce que skipass participe à l'organisation, est ce qu'ils ont déjà une idée précise, si oui laquelle, etc etc etc

Adcolas

Bon ben, up up up:):)

ak (03 août 2006 22 h 03) disait:

alors je pense que le lieu est pas trop important... c'est déjà de se mettre d'accord, sur quoi, quand, avec qui, qui fait quoi, les interressé pour un ordre de grandeur, est ce que skipass participe à l'organisation, est ce qu'ils ont déjà une idée précise, si oui laquelle, etc etc etc

ben G a répondu, "on fera évidemment quelque chose... 10 ans! :)", alors à mon humble avis, skipass ils s'en occupent, ils gambergent leur truc, ils décident ce qu'ils veulent faire pour leur anniversaire, et pis quand ils auront besoin de nous, ils nous le diront... (en général quand ils ont besoin d'idées, ils font un concours ;))

PetitLu (02 août 2006 23 h 06) disait:

Et pourquoi pas un derby à Saint Pierre de Chartreuse à 30 min de gre : c'est sympa :boisson officielle de la journée Green Chaud
chartreuse, apremont à volonté avec une tite tartiflette
en plus le derby de saint pierre existait avant et cela ferait de l'animation dans une station qui a besoin de vivre...
enfin moi j'dis ça j'dis rien lol

Excellente idée :) :) :)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

merci slow :-) chai vraiment pas ce que je ferais sans toi.... :-)

Cedski

le grand amour.....

Pierro

J'en ai la larme à l'oeil.

Puis quand même 10 ans aussi, ça te pose le machin !

Stylerider

mais est-ce que 97 est bien la première année de lancement de The Ski Pass Archive? j'ai un doute ;)

Big Up! pcq on a pas dit notre dernier mot ! ^^ et G qui croyait qu'on allait oublier et le laisser vivre tranquillement dans son coin !!!

==> Il se passe quoi pour les 10 ans ?????^^ ;):)

esquives pas la question G !!!^^:)

C'est moi ou je parle tout seul ...?:) j'avais pas fais gaffe...:D

HEY ! vous avez pensé a changer l'heure au moins ???! on est a l'heure d'HIVER !!! youpee, plus que la neige...et une heure de dodo en plus le temps qu'elle arrive...

Mr_Moot

Je t'accompagne, monsieur "tout seul". Tiens, c'est vrai, ce matin, je me suis demandé s'il n'y avait pas quelque chose de changé. Et je me suis aperçu que je m'étais finalement levé assez tôt :).
Bien que je ne sois pas très accro à la montagne l'hiver (je la connais mieux en été, pour la parcourir), j'aime bien cette saison.

liquirizia

c 'est super ce que tu racontes mister moote

Mr_Moot

liquirizia disait:

c 'est super ce que tu racontes mister moote
La quiche, tu la préfères avec des lardons ou avec des "monstrueux de Carentan" ?

tartopoiro

10 p'tit beurres des touyous pour skipass et Mr moot

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mr_Moot (29 octobre 2006 22 h 48) disait:

La quiche, tu la préfères avec des lardons ou avec des "monstrueux de Carentan" ?

Je te propose un truc : on va l'ignorer autant qu'on l'emmerde.

Mr_Moot

D'acc, qu'il bouffe ses touyous tout seul "en Suisse". Je vais faire comme lui : me retenir. Dur, dur !

tartopoiro

t'as pas compris Mr Moot, je ne parle pas de petit beurre LOL

un p'tit beurre des touyous... car skipass fête son 10ième p'tit beurre des touyous... tu saisis ? tu fais un peu d'anglais?

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mr_Moot (29 octobre 2006 23 h 49) disait:

D'acc, qu'il bouffe ses touyous tout seul "en Suisse". Je vais faire comme lui : me retenir. Dur, dur !

Mais l'abstinence et l'abnégation sont des plaisirs, certes cruels mais tellement intenses. ;)

tartopoiro

jige74 le 29 octobre 2006 23h59

Mais l'abstinence et l'abnégation sont des plaisirs, certes cruels mais tellement intenses.

prépares toi à en faire usage ami jige

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ah! merce d'avoir remonté ce post :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

merce... enfin merci :-)