question à skipass: "vous avez déjà une idée bien précise, ou vous attendez de voir?"
dré dans l'pentu
avec de l'espace...
et du dénivellé
pis ça nous fera un échauffement pour le big one

gaz!!!! Cedski (02 août 2006 17 h 26) disait:
Le gagnant gagne son poids en stickers ?????

snowgirlinhawai (02 août 2006 18 h 59) disait:
moi ca me tente! allez va pour la descente aux flambeaux, ca px le faire, et pour le poid en stickers, et ben chui mal baré moi...
Mais bon, y a pas de risque que je gagne !!!! Cedski (02 août 2006 19 h 58) disait:
Moi je ruinerai GMais bon, y a pas de risque que je gagne !!!!
ak (02 août 2006 17 h 22) disait:
départ le mans, en ligne... skis à 100 metres... on court, on chausse... et hopdré dans l'pentu
![]()
seb74 (03 août 2006 11 h 06) disait:
Vous pensez a une piste pour realiser ca?
je pensais à la G**** de 3600 à 1400 y doit y avoir dans les 9 kil de descente...
Original Na:p
ak (03 août 2006 22 h 03) disait:
alors je pense que le lieu est pas trop important... c'est déjà de se mettre d'accord, sur quoi, quand, avec qui, qui fait quoi, les interressé pour un ordre de grandeur, est ce que skipass participe à l'organisation, est ce qu'ils ont déjà une idée précise, si oui laquelle, etc etc etc
", alors à mon humble avis, skipass ils s'en occupent, ils gambergent leur truc, ils décident ce qu'ils veulent faire pour leur anniversaire, et pis quand ils auront besoin de nous, ils nous le diront... (en général quand ils ont besoin d'idées, ils font un concours
) PetitLu (02 août 2006 23 h 06) disait:
Et pourquoi pas un derby à Saint Pierre de Chartreuse à 30 min de gre : c'est sympa :boisson officielle de la journée Green Chaud
chartreuse, apremont à volonté avec une tite tartiflette
en plus le derby de saint pierre existait avant et cela ferait de l'animation dans une station qui a besoin de vivre...
enfin moi j'dis ça j'dis rien lol

.liquirizia disait:La quiche, tu la préfères avec des lardons ou avec des "monstrueux de Carentan" ?
c 'est super ce que tu racontes mister moote
Mr_Moot (29 octobre 2006 22 h 48) disait:
La quiche, tu la préfères avec des lardons ou avec des "monstrueux de Carentan" ?
Mr_Moot (29 octobre 2006 23 h 49) disait:
D'acc, qu'il bouffe ses touyous tout seul "en Suisse". Je vais faire comme lui : me retenir. Dur, dur !