Vancouver vous connaissez???

Titi73
Titi73
inscrit le 13/07/06
3 sujets, 45 messages

Bon et bien à tous les gens qui vont séjournés là-bas pour triper je suis tjrs en forme et là

djamba

Tu y es depuis quand ? Tu fais quoi à Vancouver ?

Intéressant :)

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

Je pourrais passer un de ces quatre ??

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

A priori, on y sera pour Thanksgiving avec la Creess... Si ya des motives pour aller faire un peu de ski ;) ! Ca pourrait etre sympa de se faire une session Skipass outre-atlantique !

Titi73
Titi73
inscrit le 13/07/06
3 sujets, 45 messages

Hi les gens desole pour n'avoir pas donner signe de vie mais je preparais mon depart et la je suis juste arriver au canada.
J'y suis pour le boulot et pour aller rider un peu de poudre du canada cette hiver.

J'ai une copine qui vient d'arriver pour 1 an : il parait qu'il fait meilleur qu'en Europe ;)

Titi73
Titi73
inscrit le 13/07/06
3 sujets, 45 messages

ouai pour l'instant il fait pas mal bo et cho mais il parait que l'hiver a vancouver meme et tres chiant il pleut tous le temps mais bon les week end j'espere qu'il y aura a gaver de neige sur les sommet

Il parait que j'y serai aussi pour Thanksgiving avec DDM et la Creess...

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

TT, cette fois, t'as pas le droit de t'inventer une excuse minable genre "j'me suis pete les deux chevilles en cascade" pour ne pas aller skier avec nous quand on vient te voir a Calgary, comme en Avril... :) lol !
Session a Whistler pour Thanksgiving alors... Trop bien !!! :)

alex roub

Bande de pourritures communistes...

Oui, je crois que c'est une ville de la cote ouest Canadienne.

->clac.

Bof, si ca se trouve, Whistler c'est surfait...

Titi73
Titi73
inscrit le 13/07/06
3 sujets, 45 messages

C'est cool tout ca je vois que y a des gens motive pour rider vers withler cette hiver.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass