Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Juste une info pratique pour ceux qui fréquentent le quartier Europole à Grenoble !!!

Suite à une inauguration avenue Esclangon, une partie de cette avenue sera fermée à la circulation demain matin, y compris aux piétons et transports en commun.
Comme on sait comment le bloquage de cette voie peut avoir des conséquences sur la circulation dans l'agglo, jusque trés loin dans la périphérie, il vaut mieux en être informé.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Eh ben en tous cas, ce matin, aucun problème dans le secteur, ni sur la rocade!!
Si on pouvait avoir de telles apocalypses tous les jours, ce serait formidable! ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
clair ! je pensais que ça allait etre le merdier... je suis pourtant passé a 8h50 normalement heure assez chargé et j'ai trouvé qu'il y avait meme moins de monde que d'habitude !
bigbatard
bigbatard

inscrit le 01/06/06
7 messages
Ca va les connards!! On prend toujours la bagnole et on fait des posts de merde!!! Vive l'écologie avec skipass!!!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Eh non! je suis venu en bus, comme tous les matins.
Mais les bus sont aussi soumis aux aléas de circulation. Et ce matin, pas de problèmes. Ah si, ma ligne était déviée, mais ca ne me concernait pas.
Je pourrais en parler, mais je crois que ca n'intéresse que moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass