Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Le bac...
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 |
Suivant
Voila petit message pour les petits jeunes de skipass... MERDE !!! J'ai deja passé deux épreuves et j'en peux plus, mes 6 cachets par jour d'euphytose n'y font rien...
MERDE
MERDE
MERDE
et vivement le 4 juillet !!!!!
Bonne chance a tous
Exact Surfinette, ben je te retourne ce que tu dis ,
.....
Voila courage à toutes les personnes qui sont et qui seront en exam's d'ici fin juin ....

Le secret pour réussir son bac c' est de manger tartiflette matin midi et soir

bac es pour moi,j'ai hate,4h de philo miam,4 h d'hg wahou,4h d'eco yessssss
Ho fait Tomitchy, ta eu tes 2 bacs blancs ? lol
Ouais bonne chance a vous tous nos futurs bacheliers.
Je souhaite un bon Bac a Toutoun (Charles), mon frere, pour qui y'a un oral super important demain.
Donc je croise les doigts et je dois dire que ca me stresse limite plus que mes exams a moi (de 3e annee

)
Chris_k2 (22 mai 2006 19 h 41) disait:
pourquoi cette question?
ptin, il me dit qu'il a pas le temps car il faut qu'il révise le bac le tomitchy et jle voi en train de manger au mac do
ralala !
enfin bon moi, j'ai que le français à passé

et la géo

chaque chose en son temps...
revisions,mc dalle,et rien
oui tout à fait

looool
bon moi, (que en 2de mais quand meme

) j ai deja l oral blanc de francais demain, ca me soule deja pas mal, alors bonne chance a tous dans vos révisions!!!!!!!!

Pfff foutu bac, j'arrive pas a tout gérer : la copine, les potes, les revisions ... trop dur vivement que sa soit régler !
Pfiou le bac... L'année dernière, on stressait pour le français. Mais finalement, c'est rien, c'est simple. Mais cette année, étant en S, paf toutes les épreuves qui me tombent sur la tête. J'ai pas encore vraiment commencé les révisions... Aie aie aie.
Dur de se motiver quand on est déjà accepté dans l'école qu'on veut... Mais je vais pas me plaindre, vais me mettre à bosser et avoir ce p*tain de baaaaaaaaaaaaac !!!
yeeeeeeeees motivééééééééééééééééééééééé
Tomitchy (22 mai 2006 19 h 51) disait:
Chris_k2 (22 mai 2006 19 h 41) disait:
pourquoi cette question?
Juste pour savoir si tu cartonnes toujours autend en spé anglais lol

PatZeSkier (22 mai 2006 19 h 44) disait:
Ouais bonne chance a vous tous nos futurs bacheliers.
Je souhaite un bon Bac a Toutoun (Charles), mon frere, pour qui y'a un oral super important demain.
Donc je croise les doigts et je dois dire que ca me stresse limite plus que mes exams a moi (de 3e annee

)
C'est meme le BAD stress d'ailleurs!
Bon courage à tous pour le bac (wouhhh c'est loin...) et pour ceux qui flippent pour la philo j'ai eu 4 et je l'ai eu ce bac...j'etais en ES

Je crois que vous avez une semaine de révisions pour le bac nan ?
Pas d'bol, j'ai découvert CS à ce moment là. Résultat : révisions la veille. Enfin bon, la fin est heureuse.
Un p'tit conseil : faut pas s'prendre le chou, et ça passe. Le plus dur est
après la bac.
Surfinette (22 mai 2006 19 h 14) disait:
Voila petit message pour les petits jeunes de skipass... MERDE !!! J'ai deja passé deux épreuves et j'en peux plus, mes 6 cachets par jour d'euphytose n'y font rien...
ce qui m'inquiètes, c'est que tu sois obligés de te "doper" pour passer le bac...
djamba (23 mai 2006 16 h 05) disait:
Bon courage à tous pour le bac (wouhhh c'est loin...) et pour ceux qui flippent pour la philo j'ai eu 4 et je l'ai eu ce bac...j'etais en ES
Mouarf. Moi j'ai eu 6 toute l'année et le jour du bac j'ai eu 13. Pourtant je n'ai jamais suivi un cours. Comme quoi, la philo on aura beau dire mais...

bobbyjones (23 mai 2006 16 h 21) disait:
ce qui m'inquiètes, c'est que tu sois obligés de te "doper" pour passer le bac...
Pareil. C'est vraiment le truc à ne pas faire. Va plutôt te ballader, sortir avec des potes, te faire un ciné tu verras que c'est beaucoup plus puissant qu'un kilo de ces pilules miracles.
Pfff, nullard, moi j'ai eu 17 en philo au bac !!!! En relisant un cours (1/4 de l'année) la veille...
N'empêche, le bac, pas la peine de trop stresser, c'est pas un concours, c'est juste là pour valider les connaissances...
Quand aux gélules bidules choses, à part couter la peau des fesses et faire effet placebo, j'suis vraiment pas convaincu que ce soit efficace, plus encore pour un examen comme le bac...
Bah ouais Lily...mais je serai surement meilleur aujourd'hui en philo !

...En revanche j'avais cartonné l'économie et les langues. Grâce à ça le bac c'était facile.
Sinon grosse taule en maths, histoire-géo, et philo. Félicitations pour ton 17, voilà où ça t'a mené, à passer des tests pour vérifier si tu sais utiliser word ! C2i

djamba (23 mai 2006 16 h 44) disait:
Bah ouais Lily...mais je serai surement meilleur aujourd'hui en philo !

...En revanche j'avais cartonné l'économie et les langues. Grâce à ça le bac c'était facile.
Sinon grosse taule en maths, histoire-géo, et philo. Félicitations pour ton 17, voilà où ça t'a mené, à passer des tests pour vérifier si tu sais utiliser word ! C2i
Looool, le c2i, c'est une formalité, je passe ça pour m'amuser... ça me fait plus chier de devoir attendre les examinations des dossiers par rapport aux entrées en master...
Qu'est-ce qu'on se fait chier quand même. On est trop intelligent.

bon allez on va
ca me fait plaisir de vous souhaiter une bonne grosse merde a tous
pour moi cette épreuve c'était hum!!!!! il y a six ans déjà!! oh putain je deviens vieux
c'est que le début des concours alors accrochez vous car il va y en avoir d'autres
Lily (23 mai 2006 16 h 42) disait:
Pfff, nullard, moi j'ai eu 17 en philo au bac !!!! En relisant un cours (1/4 de l'année) la veille...
comment elle se la pète elle !!!
eh miss Lilymelon !!!

CiscoGoy@ (23 mai 2006 17 h 09) disait:
pour moi cette épreuve c'était hum!!!!! il y a six ans déjà!! oh putain je deviens vieux
t'es pas si vieux, ça fait 13 ans moi

!
Bonne chance à vous les djeun's, je vous dit un gros merde à tous, et n'oublier pas que le stress peut etre positif et apporter un p'tit + quand on sait le gerer !!!

je sais bien que je suis pas vieux bobyjones, heureusement par contre toi héhé !!!!

lol
Hop depuis bientot 4 ans je relis chaque année le même sujet sur le bac avec ses inquiétudes, ses dénigrements, ses joies, ses questionnements.
Sauf qu'aujourd'hui c'est pas la même et comme d'autre ici j'arrive enfin en phase terminale

(S qui plus est, avec même une prof skipasseuse qui se reconnaitra

).
Quoi qu'il en soit bon courage à tous, vivement le 16 juin, fin des épreuves pour moi et le 4 juillet pour être fixé.
Premier bac blanc : 8,67
Deuxième : 6,86
entre les 2 un mouvement contre un certain contrat précarisant, 3 mois à lutter sans pouvoir se concentrer sur les cours.
Bref, c'est pas gagné, mais bachotage quand nous tiens !
On se revoit le 4, et j'espère, à bientot sur grenoble, campus

!!!
Je crois que vous avez une semaine de révisions pour le bac nan ?
Oui normalement... Sauf que nous, on a appris cette année qu'on avait 3 jours pour réviser !!! Mais bien sûr... Ils ont pas voulu régulariser la situation, tant pis, y'aura plus personne en classe

Pour dire qu'on n'a vraiment pas de pot... bon déjà y'a le coup des TPE (un vrai bazar, m'enfin passons !). Ensuite, moi j'habite à l'étranger mais suis dans un lycée français. Depuis que le lycée est en place (c'est-à-dire depuis très très très longtemps), c'est le bac de métropole qu'on passe... Mais cette année, hop c'est la fête, on passe en Centres étrangers. Bon par contre, du coup, on est un peu décalé par rapport à la France, et les résultats on les a une semaine après la fin, c'est-à-dire le 27 juin au soir, à 19h (héhé, pas intérêt à rester chez moi à stresser ce jour-là

).
Grr, et la prof d'histoire/géo, qui dit à chaque fois "je me suis jamais trompée pour les sujets qui tombaient au bac". Résultat, elle a décidé que certains chapitres passeraient à la trappe (bah oui, ils ont "pas de risque de tomber"!). Sauf que ce qu'elle n'a pas pris en compte, c'est qu'on est en Centres Etrangers cette année, et plus avec la France ! Donc c'est plus les mêmes sujets... Résultat, un bon paquet de cours à apprendre et à trouver... Enfin bon...
Je m'arrête là, je dois vous ennuyer

ha c est clair que pour les grevistes ca va etre chaud de chez chaud !
allez bon courage le pire reste à venir !
La Vie Active !!!!
Alala demain je commence les TP en SVT et vendredi les TP en Physique-Chimie
Je demande jsute une chose, ne pas tomber sur la méthode d'Euler en Physique.
Et puis sino, j'éspère que l'issu sera heureuse, comme elle l'a été au BAC Blanc.
Merde pour tout le monde !
C'est facile la méthode d'Euler.

Moi j'ai encore deux semaines avant les TP...
En espérant que je ne tomberai pas sur les ordis (on a fait ça en début d'année, déjà que je galérai mais là je ne me rappelle plus de rien

). Pour l'SVT, le must serait un TP avec microscope. Et pour la P/C, pitiéééééééééééééé je veux de la chimiiiiiiiiiie

+1 pour le TPE, j'ai testé en 1ere S (1ere année que les TPE etaient officiellement mis en place) a l'epoque, c'etait un veritable bordel. Je vois que ca n'a pas trop changé, ca rassure.
Mer** a tous ceux qui passent le bac !
Apres, vous avez encore de zoliiiies année a passer, c'que c bon (ou pas) d'etre etudiant ...
'tain, vous me faîtes mal les jeunes...
Mon bac à moi a 5 ans...ah ben non 10 ans...et même 11...
Allez, je vous dis :

Oh non c'est pas ça le problème... Le problème c'est qu'ils ont supprimé les TPE !!! (bande de c*ns)
Donc du coup, comme on est l'année "charnière" (pour tout d'ailleurs

), ben on doit mettre un coef 2 (y'aura que les points au dessus de la moyenne qui compteront) sur une matière qui était dans notre TPE de l'année dernière ! Un gros bazar, la plupart ont bidouillé pour avoir une autre matière...
Déja c'est pas facil la méthode d'Euler, mais en plus c'est un TP ou y'a aucune manipulation. Moi je veux tomber comme SamCarter : En Chimie.
Sinon moi ça m'a bien foutut la mort queles TPE soient retirés, car je pense qu'on peut quand même monter plus haut dans les notes sur un exposé, que sur une épreuve scientifique.
16 au TPE de 1ere, alors que 16 au BAC en svt, ça risque d'être assez chaud la patate !
no.pseudo>Aiaiaie ! Mama ma tou es folle de montrer des images tan pas bellisimas a des gaminos y gaminas, ils vont etre "shocking" !
Ah ouais, c'est encore pire que je ne pensais !

Ben j'espere que tu as fait un TPE en rapport avec le sport, generalement y a de bonnes notes en sport.
Samie disait:
Un gros bazar,
Si encore c'etait le bazar que pour le TPE ...

Si ca peut te rassurer, notre prof de spé SVT (qui est maintenant notre prof d'SVT obligatoire) nous a dit "l'épreuve la plus dure au bac c'est l'SVT... C'est très rare d'avoir plus de 13"

! C'est très rassurant quand t'es en spé svt... Bon c'est vrai, il est un peu sadique sur les bords donc...
nous les TPE ont été remplacés par les PPE(projet pluriestechniques encadrés) et comptent pour 40% de la note de TP de science de l'ingenieur coeff 5 donc ca va.
sinon première epreuve demain:TP physique chimie.
bonne chance a tous.
pastak-> Oui c'est ce que je dis, c'est pas le bazar que pour le TPE...
Et non, c'était pas en rapport avec le sport étant donné qu'il fallait qu'il y ait deux matières qui soient en rapport avec les sciences...
A part vous dire "mer**", je vois pas quoi dire. Pffiou, heureuxxx d'avoir mon bac !
J'ai eu le Tp de Physique aujourd'hui, la SVT c'est lundi.
Finalement tranquille, pas de raisons de paniquer même si c'est assez stressant au début.
Dipôle RLC, acquisitions informatique, quelques calculs, que du bonheur ! Je pense avoir au dessus de la moyenne quand même !
Samie, tu bouge où l'an prochain alors ?
Oué je me dirais ça aussi quand je l'aurai eu (si je l'ai)

Pierro-> Paris malheureusement... Pas le choix, pis c'est l'école que je préfère qui m'a accepté donc bon, je me pose pas trop de questions. Même si j'aime pas du tout cette ville (et ce genre de ville), tant pis, je fonce ! En espérant que dans 5 ans, je pourrai retourner à Gre... dans ma région... bouuuuuuuuuuuuuuuh
Allez donc reviser votre bac les djeunzzz !

C'est pas en revisant a l'arrache que ca marche (quoique ...) !
pastak (23 mai 2006 19 h 28) disait:
Allez donc reviser votre bac les djeunzzz !

C'est pas en revisant a l'arrache que ca marche (quoique ...) !
Bah j'ai déjà coupé msn jusqu'à la fin des épreuves y a 2 semaines. Puis dans quelques jours je coupe totalement internet et skipass pour vraiment monté en puissance, et arrivé au bac tranquille comme un skieur dans une vallée enneigée

pastak (23 mai 2006 19 h 25) disait:
A part vous dire "mer**", je vois pas quoi dire. Pffiou, heureuxxx d'avoir mon bac !
Ah, faut dire m*rde, ok mais je pouvais pas mettre de * sur la photo