chambery

yoann73
yoann73
inscrit le 17/05/06
1 sujet, 3 messages

salut je suis nouveau a Chambery j' ai pas d amis et du coup je cherche des potes et surtout des copines pour bonnes soirees en perspectives et surtout journees de ride. a+

allala dur d'immigrer en savoie ... je connais ça ...

et tu fais quoi samedi ??? barbeuk en preparation ....
http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-68987-50.html

Heroué

oui passe au barbec et pour les copines t'inquietes pas pierre il est super open ;)

hervé t'es vraiment qu'un enfoiré de communiste de merde !!!

l'ecoute pas c'est un drogué ce jeune il ne sait plus ce qu'il dit !!

worldwide

C'est pas vrai ça !!!!
Dès que y a un post qui ouvre y' a toujours un ou deux guignols (je pèse mes mots) pour le pourir. Franchement Heroué et Pepefourras vous pourriez vous expliquer en MP...

worldwide

Sinon pour répondre plus sérieusement à c pauvre yoann73, je suis de Chambé, mais là, je suis pas là (enfin bon j'me comprends).
Allez, tous mes encouragements pour ta quête du graal (les copines à priori)

Salut l'ami

Garp
Garp
inscrit le 12/05/06
1 sujet, 6 messages

Moi aussi je suis sur Chambé mais ça fait longtemps!

Pour te faire des potes bah c'est pas si compliqué que ça, et pour le ski et la montagne t'as le CAF qui est sympa, le dimanche on nous emmène dans un p'tit bus bourré à craquer dans des tas de grandes stations et après on fait toutes les bêtises qu'on veut ^^ Bon le troisième âge est pas mal représenté (même si c'est pas les plus mauvais, avec tout le respect que je leur dois lol) mais il y a aussi des pas mal de jeunes, y'a de tout en fait.

Si tu veux aller skier je n'ai pas encore le permis alors éventuellement s'il reste une petite place dans la voiture pour mes lattes et moi, ce serait avec plaisir ;)

ben tu voit Hervé ... quand je te disais qu'il y avait plein de skipasseur a Chambé (rien qu'a voir le nbde voiture stickérisée) ... le pb c'est que les 3/4 passent jamais sur les forums !

Garp >> Vient au barbeuk !!!!

Mon reve est de faire un barbeuk avec TOUT les skipasseurs de Chambéry ... ah ça serait beau !!!

Bon et sinon moi j'ai une voiture et je suis constamment en train de chercher des rideur motivé pour monter en saison ... (7laux, st pierre et areche principalement) ... pourtant j'ai un réseau de skipasseur sur chambé pour monter mais malgrés ça cette saison je suis monté plein de fois seul ... donc n'hésitez pas !! (oui hervé suis pas pd ... d'ailleurs si tu cherchait des demoiselles , Heroué et worldwide ont une soeur .... :-) )

Bon et sinon oué jte comprend car j'ai débarqué en Savoie ya deux ans et je me sentais un peu con a connaitre personne et tout et tout ... et grace a skipass mine de rien j'ai rencontré plein de gens cool, excepté les thc73, qui, il faut le dire, sont des jeunes dépravé, enculeurs de mamans de surcroit !!! malgrés tout je les aime bien, surtout leur pote Jeanpaul qui déchire tout en freestyle !

bref en gros n'hésite pas, je mords pas .. les autres skipasseurs chambérien non plus ...

bon sinon laurent worldwide ça suffit retourne taquiner la teutonne et la biere blonde ! (alalala les marzins quelle bande de fouteur de merde !!)

*aimie*
*aimie*
inscrit le 18/01/03
8 sujets, 186 messages

moi je mords!

worldwide

Pepefourras>>>>> tu sais ce qu'elle te dit ma soeur?

*aimie* (18 mai 2006 23 h 28) disait:

moi je mords!

hummmm ...

bon pour hervé >>>

regarde elle est pas mal cette maman :-)

.... tout ça pour dire qu'enfouneur de maman ... c'est juste une blague affectueuse ....

ThC73.com

ouais, mais là, t'as choisi une maman jolie comme tout...

en revanche, si tu prends un cas comme ça:

ça n'est plus affectueux....

donc à l'avenir, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche au lieu de sortir des âneries pareilles ;) einh, et qu'est-ce tu dirais si c'était ta mère !!!

weski
weski
inscrit le 23/01/06
73 sujets, 219 messages

yep yoann moi aussi je suis de chambéry,
Pour le ride c'est quand tu veux....
big up ;)

Niko_R
Niko_R
inscrit le 10/02/05
8 sujets, 604 messages

Moi aussi,sur Chambé.Ya plus qu'à se caler ça.

weski (19 mai 2006 12 h 33) disait:

yep yoann moi aussi je suis de chambéry,
Pour le ride c'est quand tu veux....
big up ;)

d'aprés ce que j'ai compris tu est a technolac ??? ... ya ZionI la bas il me semble aussi... et doit y en avoir plein d'autre vu le nb de voiture stickérisée...

faudrait se capter entre deux cours a l'occaz !!!

Garp
Garp
inscrit le 12/05/06
1 sujet, 6 messages

pepefourras (18 mai 2006 20 h 18) disait:

Garp >> Vient au barbeuk !!!!

Mon reve est de faire un barbeuk avec TOUT les skipasseurs de Chambéry ... ah ça serait beau !!!

C'est toujours à la plage du Mottet demain soir ou vous le faites ce soir?

yep !!! a priori oui mais aprés ça dépend de la météo.
tiens toi au courant sur le post en question:http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-69450.html

arnette

pepefourras (18 mai 2006 20 h 18) disait:

... on voit ça mi-juin si t'es encore dans les montagnes...

marmotte 73

Moi j'aime bien les Mamans j'ai deja tester et vous apprendrez que c'est dans les vieilles marmites que l'on fais les meilleurs soupes

Niko_R
Niko_R
inscrit le 10/02/05
8 sujets, 604 messages

Prétentieux,va!

bien parlé tomsou !:

weski
weski
inscrit le 23/01/06
73 sujets, 219 messages

ouai je suis sur technolac à l'IUT.

yoann73
yoann73
inscrit le 17/05/06
1 sujet, 3 messages

bon les gars je suis pas a l'arrache non plus niveau potes, a 29 ans je peux vous montrer comment on fait un bon barbeuk avec tout ce qui faut....LOL . Laissez vos numeros de tel ou mail en message privé... Pour le ride ma copine fait la saison d'été aux 2 alpes si y 'en a qui veulent profiter du voyage pas de problemes j'y serai tous les dimanches... aller a bientot a l'appero

yoann73
yoann73
inscrit le 17/05/06
1 sujet, 3 messages

et au fait je suis open pour les mamans moi aussi , j'adore les mamans

*aimie*
*aimie*
inscrit le 18/01/03
8 sujets, 186 messages

gros malin va et qui c'est qui va tout aller rapporter à ta copine minant.....

alors yoann73 .... on cherche une copine ???

nan parce que dans ce cas la il fallait pas dire que tu cherchais a rencontrer des gens ... fallait etre + direct et mettre en titre " Salut je suis célibataire je cherche une gonzesse"

en tout cas ton MP est super cool !!! :

tu es d'ou <une skipasseuse>???? tu as quel age ???? tu ride ou ????? on va boire un coup ensemble ??? t celibataire ??? tu fais koi lété ???? on va faire l'ouverture aux 2 alpes ?????? enfin voila reponds a+ yoann

dommage ça va pas etre possible... en tout cas elle a bien rigolée :-)

mais faire l'ouverture des 2 alpes c'est le top pour un rencard !! :-) (par contre t'evitera de lui parler en langage SMSdesCités ça passe pas généralement ... )

garde la tendance mec !

ah oui .... "enfin voila reponds a+" ... trés classe aussi ... A 29ans quand meme tu pourrais faire des efforts ... et mettre au moins "repond s'il te plait"

ralalalalala et sinon j'attend que tu me montre comment faire des barbeuk ... perso j'ai du mal a chaque fois que j'organise un barbeuk il fait mauvais temps ... jete supplie donc d'organiser le prochain barbeuk skipass chambé !!!

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Qui a posté la photo de la femme de Topgun?

yoann73
yoann73
inscrit le 17/05/06
1 sujet, 3 messages

ben pepefouras je suis pas la pour faire dans la classe moi.... lol et pour le mp c sincerement pour connaitre du monde je m en fout royalement de trouver des plans gonzesses j ai ce qu il faut, je prefere connaitre du monde aller passer des journees sympas sur les pistes dans des stations que je ne connais pas avec des gens cool. c pour ca que tout ceux qui sont ouvert a la rencontre n hesite pas a me contacter et petite infos toute fraiche il neige gras en station ce soir.... aller a+ tout le monde s il vous plait....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass