ben tu voit Hervé ... quand je te disais qu'il y avait plein de skipasseur a Chambé (rien qu'a voir le nbde voiture stickérisée) ... le pb c'est que les 3/4 passent jamais sur les forums !
Garp >> Vient au barbeuk !!!!
Mon reve est de faire un barbeuk avec TOUT les skipasseurs de Chambéry ... ah ça serait beau !!!
Bon et sinon moi j'ai une voiture et je suis constamment en train de chercher des rideur motivé pour monter en saison ... (7laux, st pierre et areche principalement) ... pourtant j'ai un réseau de skipasseur sur chambé pour monter mais malgrés ça cette saison je suis monté plein de fois seul ... donc n'hésitez pas !! (oui hervé suis pas pd ... d'ailleurs si tu cherchait des demoiselles , Heroué et worldwide ont une soeur ....

)
Bon et sinon oué jte comprend car j'ai débarqué en Savoie ya deux ans et je me sentais un peu con a connaitre personne et tout et tout ... et grace a skipass mine de rien j'ai rencontré plein de gens cool, excepté les thc73, qui, il faut le dire, sont des jeunes dépravé, enculeurs de mamans de surcroit !!! malgrés tout je les aime bien, surtout leur pote Jeanpaul qui déchire tout en freestyle !
bref en gros n'hésite pas, je mords pas .. les autres skipasseurs chambérien non plus ...
bon sinon laurent worldwide ça suffit retourne taquiner la teutonne et la biere blonde ! (alalala les marzins quelle bande de fouteur de merde !!)