Conseil de bison futé, svp.

vince_83

Je doit faire Grenoble -> Briançon dans la nuit de samedi à dimanche. Mappy m'en met pour 2h de route, c'est réaliste, ou le Lautaret est encore sous 4m de Powpow ??!

Je n'y suit pas passé mais à cette periode le Lautaret est totalement degagé. A moins qu'il neige un metre d'ici la mais faut pas rever ;)

euh.. grenoble-briancon via le lautaret, c'est 2h, et ca se fait toute l'année!! sauf grosse grosse chute de neige!!
Le lautaret est rarement fermé en hiver!!

en tous cas en ce moment il neige a bloc au col :) et meme à l* g**** en fait ... (mais ne tient pas sur la route à 1500m ... par contre au col c'est pas dit ... mais d'ici samedi tu auras plus de neige sur la route sauf orage surprise ;) )

vince_83

Merchi'

rectification ca commence à tenir sur la route ;)

au cas ou... le numéro a composer pour les infos sur le col c'est le 04 92 24 44 44

chez mappy, ils roulent doucement! ;)
grenoble-bri: 1h30, surtout la nuit, y'a personne, sauf si tu as la malchance de te payer un convoi de 60 camions miulitaires, ça arrive..
en ce moment, il neige à 1500 de ce côté ci aussi

vince_83

Je viens d'appeler le numéro sus-mentionné (la DDE) et une voie robotisée m'annonce qu'il n'y a aucun souci...

Merci.

kuneva

Bonjour, je suis un Bison, je suis fûté, je suis ton ami ;)

vince_83

Kun', mon amie futée et cornue...?!?
L'abus de l'O. Café est néfaste pour la santé, semble t'il... ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass