Des fans de 24?

voilia alors en fait la question est dans le titre du post.

ça fait maintenant plusieurs années que je suis membre de skipass mais également fan de la série TV 24h chrono.
et je n'avais jamais eu l'idée de faire le lien entre les 2!

perso je suis en ce moment sur la toute dernière saison 5 qui est tout simplement énorme!

alors? des fans?

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Option "Je ne regarde pas" siouplait ^^

ah oué mince! désolé j'ai oublié l'éventualité de ne pas regarder la TV...
pas moyen d'éditer ce camembert en plus...

Maxx2k4

Option "Je regarde la TV, mais pas les series" siouplait ^^

Comment peut-on dire que c'est LA série culte sans avoir regardé les Prison Break ?

Cette série elle est trop ENORME ! Je peux vous dire que votre 24 à coté c'est de la pisse de coccinelle.

figures toi que je mate aussi prison break, avec les nouveaux épisodes qui ont redémarrés au mois de mars sur fox le lundi soir juste avant 24 d'ailleurs. j'aime bien mais j'arrive pas a accrocher.
alors que bordel, le jack y me mets la gaule avec ses aventures!

Maxx2k4

Moi t'facon, ma serie culte c'est:

Rien ne lui arrive à la cheville.

bam24

24 => Dordogne RpZt !!

[]

jeankiski

j'ai vu que les 3 premières.
la première saison, extra, super idée, suspense, retournements, jack est super fort, il a pas de chance, sa fille cherche les embrouilles, nina est vraiment une grosse s*****....cool quoi !! pas culte mais top quand même.
les 2 saisons suivantes, j'ai eu d'un coup plus de mal à accrocher : tout est prévisible puisque la saison est construite avec les mêmes ficelles, les retournements à peu près au même moment, les méchants (non-américains), les gentils (amerlochs), tout un peu exagéré, jack de plus en plus fort et courageux, kim élue "le boulet"....
bon, j'exagère mais c'est un peu mon sentiment.
voilou

CiscoGoy@

Perso comme on dit chez moi je m'en cague hihi!!!!

J'ai vu que la saison 4, c'est bien.. mais bon, c'est clair que Prison Break c'est mieux!!!
J'ai commencé à regarder ca en Norvège.. et maintenant, j'ai plus le net chez moi pour telecharger la suite ...

Autant te dire que le 119 c'est un truc de malade mental de psychopathe de décérébré du slip !

Reste plus qu'à regarder le 120, qui est arrivé.

à ben je crois que je suis arretée à l'episode 12 ou 13.. la fin de la 1ere partie quoi...

spooky_faz

Maxx2k4 (03 mai 2006 00 h 49) disait:

Moi t'facon, ma serie culte c'est:

Rien ne lui arrive à la cheville.

+1 c'et vraiment énorme cette serie

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

al bundy !!! c'était bien bon !

pinpon
pinpon
inscrit le 06/10/03
16 sujets, 371 messages

Jack t'es le plus fort, encore meilleur que Bruce Willis pour sauver le monde!!!

J'ai matté le Prison Break 120 hier... difficile de s'en remettre.

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

je suis fan de 24:bergerac:vins de monbazillac,de pécharmant ,foie gras,cèpes et 70% de forêts!!!

david 74

Fan de 24 depuis la saison 2.
domage que la blonde soit partie ca pimenté un peu les épisodes.
sinon, la saison 4 était exellente je trouve.