Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Après avoir été le Hollandais de service en mi-temps depuis un bon nombre d'années j'ai décidé de changer de job. Depuis avril je travaille plein temps chez skipass pour m'occuper du développement de ce site, ensemble avec Tonio.

Comme on s'installera sur Grenoble à partir de cet été ma douce et moi cherchent un appartement à Grenoble, en centre ville, voir à proximité du centre. On cherche un appartement avec deux chambres (3P+C), de préférence avec un petit balcon et cave et de préférence sans loyer abusif. (Comme quoi on est modeste). Surface minimale à peu près 60m.

La personne qui nous trouve l'appart qui va bien sera bien évidemment recompensé (tout effort mérite une récompense, je vous ferai une offre que vous ne pourrez pas refuser...). Le paquet de goodies skipass.com ainsi qu'un peu d'espace supplémentaire dans la banque d'images vous attend. ;)

Voilà, je suis disponible par message privé, email (o [chez] skipass [point] com, 'service technique' dans notre formulaire contact) ou au lab quand je ne suis pas aux pays-bas.

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/06/2006 - 15:25
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
On m'appelle :) > check tes MP !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et du coup, Tulip'IzzaZ ? ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich, tu me cèderas ton Surquota pour les photos si tu trouves quelque chose au Monsieur :-) ?? t'en as pas besoin toi, tu fais trop de route le week end pour t'occuper de tes photos sur skipass ;-)

... moi je suis à nouveau à 90% ... ça va craquer avant l'été à ce rythme !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
t'as qu'à garder les yeux ouverts, greulaux ;) T'entends parler d'un super appart qui se libère bientôt, tu me signales, et voilà c'est quasiment dans la poche :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça roule ;-)

d'ailleurs je viens de t'envoyer un pitite piste pour un truc sympa du côté d'Europole ..
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est pas interdit de mettre les petites annonces ici? Vite, un moderateur! :)


Sinon, tu peux toujours (comme je t'ai dit) amener ta caravan à Grenoble ... C'est le plus économique. Oubien, tu peux essayer de t'arranger avec Guillaume, le sofa du Lab est bien confortable je trouve!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
pitain, c'est une p'tite z'annonce, ca, j'm'en vais déplacer le post DE SUITE :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
kuneva (19 avril 2006 12 h 08) disait:

Et du coup, Tulip'IzzaZ ? ;)


oui la boutique te sera toujours ouverte Onno
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez, je vais reprendre du service quand même...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
sans demander d'augmentation ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah si... Faudrait quand même revoir un peu mon salaire à la huasse, parce que je vais pas non plus bosser pour la gloire!!! ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ce n'est pas chez Tulip'izza qu'il y a eu une fraude de cartes Visa avec votre site de commande en ligne?

(me demande simplement comment ils paient toutes ces augmentations de salaire, moua ... :))
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... C'est une activité florissante! Heu... Pardon... lucrative.. Alors... Ils gagnent des pépettes!!! Et oui!
Et moi, la secrétaire, qui fait toute la paperasse et la réception j'ai que dalle... Alors faut arrêter! Ou alors, me mets en grève...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
kuneva (20 avril 2006 17 h 38) disait:

Bah... C'est une activité florissante! Heu... Pardon... lucrative.. Alors... Ils gagnent des pépettes!!! Et oui!
Et moi, la secrétaire, qui fait toute la paperasse et la réception j'ai que dalle... Alors faut arrêter! Ou alors, me mets en grève...

Et il n'y pas des gros billets par hasard qui trainent sous le bureau du boss ? :D

(Surtout pas tapé avec la bouteille de plongée, ca doit faire 'achement mal ! ;) )
-->[]
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moi j'dis que ce post, c'est de l'abus de pouvoir pur et simple!

...


Euh... Au passage, si qqun a des bons plans d'apparts sur Annecy, chuis preneuse! ;) :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Question bete : finalement, tu laisses tomber ta these O ???
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tout à fait, rien que pour vous faire plaisir ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
O (21 avril 2006 14 h 22) disait:

Tout à fait, rien que pour vous faire plaisir ;)


Une révolution Orange ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tiens je l'avais pas vu çui là.

Ben moi pareil que onno sauf que je cherche une coloc à la campagne ou en ville avé balcon et/ou jardinet.

pour la récompense pareil aussi mais en mieux :)

vala :)
Message de nos modérateurs
T'es malin toi, augmenter les enjeux. Le/la pauvre qui nous trouve quelque chose va finir par ne pas pouvoir porter le paquet de goodies...

;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Castor> C'est quoi ta priorité? un balcon/jardinet? un apart à la campagne ou une colocataire? ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
je peux sous louer une chambre dans une ferme retapée avec terrasse pelouse jardin bbq mais c est dans le 74....
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Darkdahu > ah non sous-louer tu peux pas c'est interdit ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
n'empêche qu'il vient ici pour bosser mais la barre de recherche elle merde pour ce type de topic ;)

Bon courage pour la recherche, mais tu arrives à une période plus facile ... fin de l'année scolaire.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon alors il a trouvé ou bien ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Il a une piste, mais cherche toujours :)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Et pourquoi pas une colloc avec le castor, de la place se libere non ? ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Magnum > no comment ;)

O > Une piste c'est déjà bien, mais un chalet sur ta piste serait encore mieux, non?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et si vous avez des plans, n'hésitez pas à cliquer ici ;)
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
J'ai ce qu'il te faut Onno ! > MP ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mince, on avait loupé cedlui là! ;-)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
pffff....du vent skiatroll !

Depuis le temps que j'ai cette image sous le coude je crois qu'il est emps de s'en servir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass