Slogan Skipass

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

byby, je me renseigne lundi pour les tailles... je pesne que c'est un fichier par taille... mais je peux me tromper... en tout cas pour les t-shirt... chaque taille demande une "photo" différente...
je vous tiens au jus après le we...

sandydidou

J'aime et j'en prendrai s'il en reste, bravo byby !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

:)

Bah, en fait, pour la taille, je l'ai fait méga grand donc après chacun se débrouille pour le réduire à la taille qu'il veut comment il veut... Faut voir avec le fabricant quoi...

Sinon, pour le string de K*, en fait, je vais plutôt le broder... Je me suis aussi dit qu'un tattoo pourrait être pas mal aussi, il fait ça ton fabricant ??? :)

chiffon

driou (27 juillet 2007 18 h 55) disait:

tain les gars vous en voulais 20 ou 30 ... mais il en fait que quelques un ... histoire d avoir des stickers rares

Rare pour les autres, mais pas pour moi ! Imagine t'as que deux stickers, t'en mets un sur ta caisse, un sur tes skis. Un an ou deux plus tard, t'as changé de caisse et t'as pété les skis. Ou l'inverse. T'es comme un con t'as plus de stickers.

AtomicJo

tu connais toi aussi? typiquement caribousien :)^^ :p mais tellement bon

chiffon

Ah ouais pas mal ! Mais je suis pas sûr que tous les européens comprennent.. raison de plus remarque.. tu m'en mets une vingtaine de côté ????

Non allez, deux suffiront.

sandydidou

Hé ho, depuis que vous en parlez de la poutine, on n'est pas si bouché(e)s quand même !

Mr_Moot

byron disait:

Bon, perso, ça va plutôt vers le A fin...
C'est la seule chose fine dans ce truc.

Mr_Moot

byron disait:

où les ti chinois qui vont colorier les stickers ?
Ben voyons, t'es con ou tu le fais exprès ? Ils sont en Chine, pardi !

chiffon

sandydidou (28 juillet 2007 00 h 21) disait:

Hé ho, depuis que vous en parlez de la poutine, on n'est pas si bouché(e)s quand même !

Non, je pensais pas à vous mais aux gens que tu croises aux remontées tout ça... j'imagine les questions : Vous aimez vraiment Vladimir ? C'est quel drapeau ? Ah bon Poutine dirige le québec ? Et vous lui faites confiance ? Mais pourquoi ?A cela une seule réponse : Vive le québec libre.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

chiffon (27 juillet 2007 21 h 15) disait:

driou (27 juillet 2007 18 h 55) disait:

tain les gars vous en voulais 20 ou 30 ... mais il en fait que quelques un ... histoire d avoir des stickers rares

Rare pour les autres, mais pas pour moi ! Imagine t'as que deux stickers, t'en mets un sur ta caisse, un sur tes skis. Un an ou deux plus tard, t'as changé de caisse et t'as pété les skis. Ou l'inverse. T'es comme un con t'as plus de stickers.

t'as pété les skis... :-) evidemment avec tes nouveaux skis... faut anticier quelques stickers... :-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Mr_Moot (28 juillet 2007 00 h 52) disait:

Ben voyons, t'es con ou tu le fais exprès ? Ils sont en Chine, pardi !
Pas forcément, t'en met dans ta cave ou ton grenier et tu sauve la planète en économisant des frais de transport...

Mr_Moot

byron disait:

Pas forcément, t'en met dans ta cave ou ton grenier et tu sauve la planète en économisant des frais de transport...
Je ne sais pas si tu sauves la planète, mais ton porte-monnaie, oui, car ils paient leurs frais de transport eux-mêmes ;). M'enfin bon, tu as raison, quitte à faire des autocollants pas cher en exploitant des travailleurs sous-payés jusqu'à ce que mort s'en suive, autant le faire de manière éthique (re-;)).

Mr_Moot

Euh, zut, il y a un 'blème : je n'ai ni cave ni grenier. Keskeujfais ?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Faut laisser faire les entrepreneurs ! Ils trouveront bien ! Bon, tu veux pas un autocollant pour mettre sur ta tente trigano ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass