les gouts culinaires des skipasseurs

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

j'aime pas manger !

ping

Lauthib

nalpin disait:

La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.

même si je ne te parlais pas de la manière de s'habiller, mais bon comme tu insistes, je rajouterai juste que l'habit ne fait pas le moine et reste une couverture et au lieu de me parler de tes sous pulls de tarlouse, dans la foulé t’aurais pu nous parler ta caisse.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Excuse moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".

Lauthib

Bon comme il est chic on va lui faire de la pub.

http://www.skipass.com/photos/imagebank/40729.jpg

ping

Lauthib

Bon comme il est chic on va lui faire de la pub.

donc pong puisque un coup pour rien

nobbs
nobbs
inscrit le 16/11/04
10 sujets, 452 messages

moi le mating j'aime bieng manger un bout de

ping.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Mais attends, j'ai une ptite frayeur là ...

Tu t'imagines pas que c'est moi sur cette photo tout de même ???

Si c'est le cas, sache que ce (grand) Monsieur est un des plus grands acteurs belges, philosophe à son heure ! alors un peu de respect stp !

benzonico

clemenza : digressions et non pas diSgressions...

pong...

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Hum et un bon laping !

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

leio (11 avril 2006 18 h 05) disait:

Hum et un bon laping !

ouf, j'ai eu peur, j'ai crou lire nalping !

Lauthib

nalpin,

hé bé alors pas de problème, il devrait comprendre que par solidarité avec tes principes d'afficher les photos des autres, cela ne pose pas de problème.

Donc ping

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Ah lauthib, je crois que t'as pas pris tes pillules (pas les bleues, c'est pour ce soir ! ) ...

Et non, en effet, je ne vois aucune objection à afficher cette photo !

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

note personnelle : expliquer à Lauthib que cette photo, c'est celle de Jean Claude Van Damme ...

Lauthib

nalpin,

les pillules c'est moi qui les donnes et je te fournis même l'injection.

Ptin t'es grâve comme type, Tu crois je vais roulé cette nuit en tigra.
NON NON, Bon ce soir je te ferai un petit signe quand tu seras au dodo et demain matin à ton reveil .............

A de suite, cette nuit, ou demain matin.

tes usé avant l'age nalpin, c'est le truc que tu porte au tour de ton coup qui fait tocard.

Lauthib

http://www.skipass.com/photos/imagebank/40729.jpg

donc ping

Lauthib

hé reloupé, c'est trol alors ping pour pong

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Euh lauthib, faut vite retourner dans cette grande maison avec les gens gentils tout habillés en blanc qui te donnent des jolis bonbons de plein de couleurs différentes !

Et puis en passant, achète toi un sens de l'humour parce que là, c'est pitoyable et ringard le vieux qui veut faire de l'humour de djeunz !

clemenza

moi j'ai vu hier soir Nalpin en mini jupe sur la Promenade des Anglais ... petit racoleur va !

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza (11 avril 2006 18 h 22) disait:

moi j'ai vu hier soir Nalpin en mini jupe sur la Promenade des Anglais ... petit racoleur va !

Ah, c'est toi qui m'a proposé 1000 euros pour la nuit ?

Ouais mais moi je fais pas dans le social, désolé, alors tu vas me soigner cette vilaine peau et tu pourras te permettre ce genre de remarque ensuite !

Lauthib

nalpin,

Hé bé t'as enfin compris.
Je n'ai fait que répliquer tes gestes et faits.
La photo skiator, tes ping et pong tout tes truc de naz à deux balles.........
C'est comme çà qu'on fait comprendre à un con qu'il est con! C'est seul moyen. C'est comme pour les fous.

clemenza

non tu confonds avec un vieux pervers , c'est moi qui t'ai attrapé avec ma bate de baseball ... au fait comment vont tes genoux ? lool ;)

clemenza

pas d'autres gastronomes sur le forums ?

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Bah alors lauthib, c'est l'abrogation du CPE ou la défaite quasi définitive de berlusconi qui te rend hargneux et insultant ?

M'enfin, passons ... franchement, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus con étant donné que ça fait 2 heures que je te réponds en utilisant des répliques de flim (les connaisseurs comprendront!) et que je ne vois pas en quoi balancer une photo (quand tu réussis à la mettre en ligne ...) ,ne me représentant pas, x fois, peut montrer la bassesse et l'imbécilité de mes agissements !

Je crois tout simplement, malgré ton âge avancé, que tu n'es pas assez fûté pour sortir des arguments valables pour démontrer ma bêtise !

Je vais imprimer tes interventions pour me rappeler de ne jamais devenir comme toi !

ps : pour le ping pong, je te laisse le soin de chercher le sens de ce petit jeu assez développé ici ... pour ta culture !

Imbécilement vôtre

Nalpin

clemenza

nalpin (11 avril 2006 19 h 56) disait:

Bah alors lauthib, c'est l'abrogation du CPE ou la défaite quasi définitive de berlusconi qui te rend hargneux et insultant ?

et aprés ca fait la chochotte quand ca se fait traiter de gauchiste , belle preuve de mauvaise foi !

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza (11 avril 2006 19 h 59) disait:

et aprés ca fait la chochotte quand ca se fait traiter de gauchiste , belle preuve de mauvaise foi !

Euh, mon ptit faf préfèré, l'ai je traité de sale droitiste ???

Allez pète un coup, il reste 2/3 états pour toi sur la planète ...

Lauthib

nalpin

23h08 et t'es toujours aussi con!

Lauthib

Bon ok, je sais c'est pas ta faute................................

Lauthib

Bon ben c'est toujours pareil avec toi.
Toujours là pour dénigrer les autres de couche tôt et c'est toi le premier a te foutre à l'horizontale.

Lauthib (11 avril 2006 23 h 08) disait:

nalpin

23h08 et t'es toujours aussi con!

ça sert à rien de mettre des smileys et traiter les gens de cons ...
C'est un peu comme faire des blagues avec un fond de racisme et mettre un smiley pour faire croire à un deuxième degré. Pas vrai clemenza?

Lauthib

tan da boss,

je t'ais demandé quelque chose, vas promer ton chien!

non c'est bon j'ai déjà promener ta mère

tu vois moi aussi je peux insulter des gens et je me cache pas derrière des smileys.

Tan Da Boss (11 avril 2006 23 h 24) disait:

non c'est bon j'ai déjà promener ta mère

tu vois moi aussi je peux insulter des gens et je me cache pas derrière des smileys.

promené, c'est mieux

Lauthib

tan dan bosse

Si vous profitez d'un système le permétant, je vois pas pourquoi les autres devraient vour respecter.

La vente de medailles en chocolat devant les stades, vous en êtes ou!

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Lauthib

23h31

T'es toujours aussi pitoyable

Et non, je n'étais pas couché ...
J'ai encore une vie sociale MOI !
Tu sais, papy, la vie où on voit des gens, où on sort de chez soi au lieu d'insulter les gens bien caché derrière son ptit écran ... allez fais un effort, souviens toi papy, c'est pas si loin que ça ...

Lauthib (11 avril 2006 23 h 31) disait:

tan dan bosse

Si vous profitez d'un système le permétant, je vois pas pourquoi les autres devraient vour respecter.

La vente de medailles en chocolat devant les stades, vous en êtes ou!

Alors là franchement, ça fait 5 minutes que j'essaie de comprendre.
Première ligne, ça doit être une déformation de mon pseudo. Bon on rigole comme on peut.
Mais alors le reste, j'ai rien compris. Mais vraiment rien de rien!
Doit sûrement y avoir une vanne mais là je vois vraiment pas où.

Lauthib

Ok nalpin,

nalpin t'es petit joueur. A chaque seconde que tu respire 0.52 centimes tombe dans ma poche. Ca c'est mon fixe.
Ce soir au lieu de me faire brêre dans ville à jouer les dompteur de tarlouse avec ton truc de pâpe au tour du coup. C' est soiré argent non imposable cette nuit.

Tan da boss ayant déjà promené son chien et ma mère il reste du monde à faire circuler cette nuit.
Bon j'y retourne histoire de ne pas perdre le file.

Lauthib

Ok tan da boss,

si votre loisir est de pourrir les posts temps que le modo ne le ferme pas, je joue la partie avec vous.

C'est compréhensible?

allez un ping.