les gouts culinaires des skipasseurs

clemenza

ben parce que "in tartiflette we trust " et que on doit tous manger au moins 2 fois par jour je pense que un post sur notre alimentation n'est pas superflu !!!!!

j'ai mis un petit sondage histoire de voir notre alimentation et nos gouts !!! parlez de ce que vous aimez manger et de ce que vous n'aimez pas manger

et puis si quelques un veulent partager des idées de repas et de plats ils seront bien entendus les bienvenus !!!!!

allez on y va !!!! :)
ps: ne me lyncher pas , je sais que mes propositions sont assez nulles , mais bon je n'ait pas pu trouver mieux , désolé !

Si j'ai pas mon morceau de viande par jour, je suis pas content. :)

bobbyjones

à tendance très viande rouge pour moi... mais mon tour de ventre m'oblige à m'en passer de temps en temps ;)

sinon, rien de meilleur qu'une côte de boeuf grillée avec juste un peu fleur de sel dessus :)

djamba

clemenza (11 avril 2006 14 h 03) disait:

ps: ne me lyncher pas , je sais que mes propositions sont assez nulles , mais bon je n'ait pas pu trouver mieux , désolé !

Ne jamais dire ça....toi tu vas te faire lyncher ;)

Sinon moi c'est très viande oui...une bonne bidoche :) je rêve déjà d'une côte de boeuf !

zerchove

bleu, avec un peu de gris.

darkridor

semaine psychologie sur skipass !!

et bientot: "quelle sont les attirance sexuelle des skipasseurs ??"

darkridor

sinon moi je suis tres tres pates !! de preference avec de la creme NOS REGIONS ON DU TALENT des lardon LABEL ROUGE et du gruyere rapé fondu AOC ;)

nobbs
nobbs
inscrit le 16/11/04
10 sujets, 452 messages

Mustélidé plantigrade dont la robe mordorée se pare de reflets brun-roux au printemps, je me nourris de baies et de courges.

On pourrait faire une banque de sondages, aussi, dans les nouveaux modules skipass. ça nous permettrait de revoir des anciens potes (Pépin le Bref, où es-tu?), et de trouver des informations cruciales.
Pour mémoire: le bon vieux temps, et ça aussi, comme le temps passe

nobbs
nobbs
inscrit le 16/11/04
10 sujets, 452 messages

darkridor (11 avril 2006 14 h 45) disait:

semaine psychologie sur skipass !!

et bientot: "quelle sont les attirance sexuelle des skipasseurs ??"

-> et hoplààà.

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Arretezheu.... vous allez tout pourrir le super-post méga-sondage hyper-intéressant à clémenza ;)

clemenza

éh dis donc l'éspéce de porte parole ( de vocifération politicarde devrais-je dire) officieux de la LCR de la LO et des brigades rouges sort de ce post si t'as rien a y ajouter et retourne planifier une révolution bolchévique avec Byron sur vos posts politico-démaguoges !!!
cordialement ton Clémenza !

matbri

Moi c'est bonne bouffe bien française : tripes à la mode de Caen, riz de veau, museau vinaigrette, gésiers confits, mais pas trop par contre la tête de veau ou le pied de cochon.

Et c'est vrai en plus.

matbri

clemenza (11 avril 2006 15 h 01) disait:

éh dis donc l'éspéce de porte parole ( de vocifération politicarde devrais-je dire) officieux de la LCR de la LO et des brigades rouges sort de ce post si t'as rien a y ajouter et retourne planifier une révolution bolchévique avec Byron sur vos posts politico-démaguoges !!!

Et ben, y'a de l'ambiance ici. Soyons cool les amis.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza= pépin le bref ?

clemenza

a part ce bréf accrochage avec Leio je vous conseil le poulet au chianti , c'est super bon !!!!!
j'ai un copain avec qui on a fait ca et c'est super bon .... bien évidement je vous laisse deviner avec quel vin on accompage ce met succulent .... ;)

clemenza

désolé mon Nalpin je ne connait point de pépin le bref .... chez les carolingiens je préfére Charlemagne.... :)

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

sinon, j'ai mangé un yaourt à la fraise moi ce midi !

nalpin (11 avril 2006 15 h 04) disait:

clemenza= pépin le bref ?

mort de rire
Julien t'es revenu??? :):):)
Fallait le dire...

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

clemenza (11 avril 2006 15 h 01) disait:

Moi j'en ai marre que tu m'accuse d'être d'extrême gauche et que tu ramène tout à de la politique !
Si nous ne sommes pas d'accord sur pas mal de trucs je ne t'ai jamais fait dire ce que tu n'avais pas dit (c'est toi qui revendique dans de nombreux posts ton extremisme à coup de références contre-revolutionnaire et néo-fasciste).

Alors si je devait être politisé je serait vert mais effectivement un vert extrême.

Et ping merde !

clemenza

oui vert comme quoi ? asperge, une laitue, un chou, un poireau, un brocoli, une courgette ? ici on est sur un post de bouffe , zut a la fin !!!!!!
éh puis pour ce qui m'ont pas encore compris je ne suis ni julien, ni pépin le bréf , ni quoi que ce soit d'autre !!!!!!!
je suis clémenza , de soon vrai nom Clément !!!!

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza (11 avril 2006 15 h 15) disait:

éh puis pour ce qui m'ont pas encore compris je ne suis ni julien, ni pépin le bréf , ni quoi que ce soit d'autre !!!!!!!

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, t'es rien !

clemenza

nalpin (11 avril 2006 15 h 07) disait:

sinon, j'ai mangé un yaourt à la fraise moi ce midi !

et tu l'a pas assaisonner avec un peu de cyanur ou d'arsenic ? dommage

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza (11 avril 2006 15 h 23) disait:

et tu l'as pas assaisonnée avec un peu de cyanure ou d'arsenic ? dommage

Hey mais elle était presque drôle celle là !
Continue bonhomme, t'es sur la bonne voie ... enfin, pas pour l'ortaugrafe ! ;)

benzonico

leio > pong ...

Lauthib

Choucroute, flamkuch,................... et tout le reste qui va bien avec sans oublier les vins d'Alsace.

clemenza

et du coté de Nice c'est : socca , pissaladiéra, tourte aux bléttes , stockfish, ravioli , merda di can accompagné d'un petit vin des coteaux de Bellets ( vignes cultivées a 15minutes du centre-ville de Nice !!)
:)

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Mais qui est Clemenza ?

clemenza (10 avril 2006 19 h 00) disait:

rahhhhhh non ne me dite pas que "su émitenza" a été évincé de ses fonctions , mais ou va le monde !!!!!!!

bon ma foi, je ne suis pas totalement pro berlusconi , je préfére le délicat charme féminin de la petite Aléssandra .... et le charisme du beau gianfranco .... :)

clemenza (06 avril 2006 18 h 10) disait:

c'est pas ma faute si je suis culturé mince alors , bon allé je vais me calmé en lisant "enquéte sur la monarchie la francaise" , pis j'enchainerais avec un petit brasillach , style "les 7 couleurs" ou un rebatet comme "les décombres" !!

clemenza (06 avril 2006 17 h 44) disait:

nalpin -----> c'est déja fait ca !!! ( pour 2vrai )
bon ben je vais relire ma collection de Julius Evola pour la 7em fois ....
Julius Evola pour la 7em fois ....

clemenza (06 avril 2006 13 h 59) disait:

ah je suis pas le seul a admirer louis de Bonald et joseph de Maistre !!!!!

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

bah moi, après un tel menu ...

clemenza

oh , léio , tu me touche , tand de recherche pour moi quelle délicatesse et t'as méme été sur wikipédia ( ca doit étre une premiére pour toi que d'ouvrir une encyclopédie, parceque quand on a la science absolue nul besoin d'encyclopédie ) ... je m'en souviendrait mon bichon !!! ;)

ah zut dans mes ouvrages phare t'as quand méme oublier le meilleur : "enquéte sur la monarchie francaise" du meilleur penseur de droite , l'inéffable Charle Maurras.
tu peut me méttre le lien pour maurras stp , je sais pas le faire !!!

au fait qu'est ce que tu aime manger leio ( a part le coeur et les viscére de ceux qui ne pensent pas comme toi ), parceque là tu t'égare un chouia du sujet !!
;)

nobbs
nobbs
inscrit le 16/11/04
10 sujets, 452 messages

leio ne mange pas les bébés, mais c'est uniquement parce qu'il les fait bouillir pour en faire de l'engrais. Ah ces rouges, alors.

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Accordé :

Maurras sans qui l'Action Française ne serait pas ce qu'elle est !

clemenza

ah mon léio tu m'a fait là une "divine surprise " comme a dit le grand Charle ( le vrai , pas celui qui a vendu l'algérie) !!!

éh oui mésdames et messieurs "le ventre de la béte est encore fécond " comme le disait le caniche berlinois de staline!

matbri

De toute façon, et même si ce n'est que mon humble avis, la politique n'a RIEN A FAIRE sur skipass.

y'a plein de sites pour ça, sinon on peut toujours aller prendre sa carte à l'UMP, au PS, où on veut.

Marre des posts pour ou contre le CPE, la révolution, le communisme, le fascisme, le libéralisme, l'ondinisme, et cie.

Ici on parle ski...et cuisine. Moi ce midi j'ai mangé des lasagnes par exemple. ;-)

clemenza

un grand merci a matbri qui hors de toutes considérations politiques recentre ce post sur son sujet d'origine la cuisine et non pas " clémenza est une ignoble roulure fascisante" ( ca c'est pas un scoop, désolé pour leio et ses copains )
:)
+1 pour Matbrie

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Matbri> bien d'accord mais pour le coup c'est pas moi qu'a commencé et je ne peux pas me laisser agresser gratuitement par un gros naz....

clemenza

ce qui va bien avec les lasagnes c'est les giroles , une fois ma belle-mére avait fait des lasagnes avec des giroles dans la viande et c'été succulent !!

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza (11 avril 2006 16 h 15) disait:

oh , léio , tu me touches , tant de recherches pour moi quelle délicatesse et t'as même été sur wikipédia ( ca doit étre une premiére pour toi que d'ouvrir une encyclopédie, parce que quand on a la science absolue nul besoin d'encyclopédie ) ... je m'en souviendrai mon bichon !!! ;)

ah zut dans mes ouvrages phare t'as quand même oublié le meilleur : "enquête sur la monarchie française" du meilleur penseur de droite , l'inéffable Charle Maurras.
tu peux me mettre le lien pour maurras stp , je sais pas le faire !!!

au fait qu'est ce que tu aimes manger leio ( à part le coeur et les viscères de ceux qui ne pensent pas comme toi ), parce que là tu t'égares un chouia du sujet !!
;)

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Sinon j'aime bien les poireaux en salade....intéressant non ?

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

clemenza (11 avril 2006 16 h 28) disait:

...une fois ma belle-mére avait fait des lasagnes ...

Non :( il va se reproduire !

Mr_Moot

clemenza disait:
je vous conseil le poulet au chianti
Et la dinde au whisky, tu connais ?

bobbyjones

leio (11 avril 2006 16 h 29) disait:

Sinon j'aime bien les poireaux en salade....intéressant non ?

ben c'est plus intéressant que votre discussion à deux balles sur la couleur politique de chacun...

nalpin, si tu peux corriger aussi mes fautes d'orthographes parce que je suis pas un expert :).

clemenza

mr moot éh , dis donc si tu me croit pas mate la recette sur internet ?
et a défaut de dinde au wiskye ca te brancherais pas de la volaille crue contaminé au H5N1 , parceque si toi tu bouffe ca et que nalpin il mange son yaourts aux fraise assaisoné au cyanure , le forum sera libéré de 2 boulets !!
cordialement :)
alors maintenant arrété de polluer cet honnéte post !!

nobbs (11 avril 2006 16 h 17) disait:

leio ne mange pas les bébés, mais c'est uniquement parce qu'il les fait bouillir pour en faire de l'engrais. Ah ces rouges, alors.
Ames sensibles s'abstenir...

si y a un boulet ici c'est bien toi !

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Bobby> relis bien tu verra que je n'avais fait qu'une petite vanne dans l'esprit des précedentes au début de ce sujet ce qui m'a vallu une bordée d'insultes et de suppositions sur mes opinions politiques que contrairement à d'autre je n'ai jamais exprimé ici (certains de mes arguments sont parfois plus d'un coté que de l'autre mais je ne revendique jamais d'appartenance à un partie ou une idéologie.)

J'en ai marre que les dérives de Mr Claimanzza me retombent dessus !

ponng !

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

et donc
je -->[]

clemenza

c'est ignoble ton truc !!!

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

clemenza (11 avril 2006 16 h 37) disait:

mr moot éh , dis donc si tu me crois pas mate la recette sur internet ?
et a défaut de dinde au whisky ca te brancherait pas de la volaille crue contaminée au H5N1 , parce que si toi tu bouffes ça et que nalpin il mange son yaourt aux fraises assaisonné au cyanure , le forum sera libéré de 2 boulets !!
cordialement :)
alors maintenant arrêtez de polluer cet honnête post !!

benzonico

bon ben ping alors puisque personne a repris...