YABADABADABOOOO ! ! ! ! !
Vous savez quoi ?
non ?
Ben j'étais hier soir, à Lyon, dans la salle Tony Garnier !!!
Vous savez pourquoi ?
Mais tout simplement pour le concert des RED*HOT*CHILI*PEPPERS bien sùr ! ! !
Arrivant parmis les premiers, j'étais à 20 tout petit métres de la scéne !
Bon, malgré une première partie quelque peu "déplacée" (un groupe de rap (???) (dont je tairais le nom...) qui n'a pas duré trop longtemps et qui malgré les sifflets du public, en sont venu à passer du nirvana, queen, white stripes et autres. Pour des rappeurs (que je trouvais pas mal, je le précise, mais hors contexte !) c'est un peu paradoxal, mais bon...
Ensuite a commencé les préparatifs de l'arrivée des RED*HOT...
La pression montait : c'était interminable !
Puis, ILS ont débarqué sur scéne !!!
C'était tout simplement féérique :
Le public a tout simplement explosé, des cris, que dis-je, des hurlements fuseaient de toute part, toutes les mains étaient en l'air pour applaudir l'arrivée de ces célébres rock-stars ! Des mouvements de foules ingérables par les videurs ont commencés pour durer deux heures non-stop, tout en restant agréablement accompagnés de sourires et de chants !
Chaque chanson était accueuillie avec ferveur par des milliers de fans !
J'ai eu la nette impression d'étre dans un autre monde !!!
Les décors scéniques étaient magnifiques et les titres des red hot s'enchainaient intelligemment, pour nous transporter de l'envie de sauter à celle de sortir de nos briquets pour suivre leur chant en portant les filles sur nos épaules !
Ils ont joués des titres d'un peu tout leurs album, dont un, qui n'est pas mal du tout, totalement inconnue, pour la simple et bonne raison que c'est l'un des titres qui ne figure pas sur le "stadium arcadium", puisqu'ils étaient trop nombreux pour la prod. !
C'était innarable...
Pour me consoler, je suis partis avec une casquette achetée à leur stand...
Vivement le prochain... sigh...
I LOVE THE RED*HOT*CHILI*PEPPERS FOREVER !!!