Moi j'ai voté Byron car il est de gauche 

max_rastafarider (30 mars 2006 20 h 52) disait:
ouais mais a l'école ils nous apprennent des trucs louches et pas fiable...on m'a appris a jamais croire l'école.on t'a jamais appris ca dans ta famille?

Nikolas (30 mars 2006 21 h 53) disait:
Quand est-ce que ça s'arrête le suffrage?
He who ascends to mountain-tops shall find
The loftiest peaks most wrapt in clouds and snow;
He who surpasses or subdues mankind
Must look down on the hate of those below.
Lord Byron
in "Childe Harold’s Pilgrimage, Canto iii. Stanza 45."
He who ascends to mountain-tops shall find
The loftiest peaks most wrapt in clouds and snow;
He who surpasses or subdues mankind
Must look down on the hate of those below.
Lord Byron
in "Childe Harold’s Pilgrimage, Canto iii. Stanza 45."
) Byron gagnerait les élections à deux voix près. Mais comme les sondages se trompent souvent, je ne m'inquiète pas.
Skiator (31 mars 2006 09 h 41) disait:
Effectivement pour corser le débat, j'ai alimenté le camps adverse en postant un nième sujet polémique sur l'Education Nationale. Evidémment, les hésitants se sont retranchés derrière le vote pour Byron. Mais d'après un sondage de la Sofrès qui sort demain dans Le monde (pour éviter de dire le Figaro ou Libé!) Byron gagnerait les élections à deux voix près. Mais comme les sondages se trompent souvent, je ne m'inquiète pas.
interressé(s) ?
.clemenza (31 mars 2006 12 h 19) disait:
vive skiator et le Parti de la Peuf Francaise !
byron ta carriére est terminé, arréte de m'insulter !
mais je suis pas sur que ce soit du gout de tout le monde... byron (31 mars 2006 13 h 55) disait:
Le PPF c'est Jacques Doriot, crevure collabo notoire... Clemenza, tes allusions sont de plus en plus puantes...

zerchove (31 mars 2006 11 h 29) disait:En effet et c'est à l'image d'un dernier sondage assez flippant :
et clemenza, ben c'est un bon ptit faf comme on les aime hein![]()
Mais apparemment tout le monde s'en fout...
CSA disait:Un Français sur trois n’hésite pas aujourd’hui à se déclarer raciste, soit une augmentation de 8 % de ceux qui en font l’aveu.
Plus de six Français sur dix jugent que "certains comportements peuvent justifier des réactions racistes". Et 56 % des Français (en hausse de 18 points) affirment qu’il y a trop d’étrangers...