Vote Ultime: Skiator ou Byron président

ventoux84

Moi j'ai voté Byron car il est de gauche :);)

Chris_k2

A gauche c' est un heuphemisme, moi jusiterai le terme "bien" a gauche :)

votez pas pour cuikatort pitier!lol
tous derrière byron!il nous a promit des beaux flocons!(cf:2e tour des élections!):D

Chris_k2

Mais il ne faut jamais croire un Byron !!! On ta jamais apris sa a l' école ?

ouais mais a l'école ils nous apprennent des trucs louches et pas fiable...on m'a appris a jamais croire l'école.on t'a jamais appris ca dans ta famille?

zerchove

max_rastafarider (30 mars 2006 20 h 52) disait:

ouais mais a l'école ils nous apprennent des trucs louches et pas fiable...on m'a appris a jamais croire l'école.on t'a jamais appris ca dans ta famille?

qu'as tu appris à l'école mon fils, a l'école aujourd'hui...
:)
http://www.paroles.net/chansons/20639.htm

clemenza

A bas byron ( avec son pseudo issue de la perfide Albion ...) vive skiator;papyjacquou et l'oas ( organisation des anciens skieur ...) !!!

skiator président !!
Byron on en a marre de t'es remarque de prof de philo post soixante-huitard de sous préfecture !!

skiator président !! :)

mon dieu ces paroles sont odieuses!
j'en suis encore tout énervé!"les gendarmes sont mes amis" c'est quoi cette propagande?elle a été écrite par sarko cette chanson c'est sur!

yeehee byron en tete!courage!

jo8374

mdrrrr j'mets tout le monde à égalité:p

Nikolas

Quand est-ce que ça s'arrête le suffrage?

Mr_Moot

Un candidat qui a les pieds sur terre, un candidat qui, à force, a pris racine, un seul vote, radical : byroot !
Ah, sacré moi ! Je suis sans aucun doot un drôle de Moot en train (en train de quoi ? Je vous le demande) !

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Un peu de culture dans ce monde d '.............imposture.

carambole

Nikolas (30 mars 2006 21 h 53) disait:

Quand est-ce que ça s'arrête le suffrage?

Ben visiblement quand Byron gagne non ? :) :) :)

Je soupçonne une grosse partialité des organisateurs là ;)

Lauthib

J'ai égalisé Byron et skiator à 44.7.

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

Sur ce coup là , j y suis pour rien.

Upsilon a les pleins pouvoirs !

Papyjacou

Maintenant y a en marre prenons le pouvoir par la force. Foutons tous ces cocos et ces syndicalistes au gnoufs!! l'OAS vaincra. La montagne restera au skieur même si on en doit venir à faire des attentats.
pour cela j'en appelle au grand général afin qui puisse refaire une constitution.
Général Beaugaille o grand général reviens et prend le pouvoir; les anciens skieurs sont avec toi.

Ps: Rouvrons le bagne de Cayenne pour les gauchistes et foutons l'ursurpateur Byron sur l'ile du diable isolé de tout le monde!!!!

clemenza

Bienparlé papyjacquou ! OAS (organisation des amis de ski ) vaincra ! a bas Byron il represente le parti de l'anti-France !

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

He who ascends to mountain-tops shall find
The loftiest peaks most wrapt in clouds and snow;
He who surpasses or subdues mankind
Must look down on the hate of those below.

Lord Byron
in "Childe Harold’s Pilgrimage, Canto iii. Stanza 45."

J'me lance pour la traduction (soyez indulgents) mais c'est fort à propos :

Celui qui gravit les montagnes jusqu'aux sommets
Y trouvera des crêtes enveloppées de neige et de nuages
Celui là, qui domine et soumet l'humanité
Qu'il baisse son regard vers la haine de ceux qui, en bas, enragent (un peu + pour la rime)

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Rectificatif j'ai oublié un mot (loftiest) mais ça va m'equilibrer mes vers 2 et 4

He who ascends to mountain-tops shall find
The loftiest peaks most wrapt in clouds and snow;
He who surpasses or subdues mankind
Must look down on the hate of those below.

Lord Byron
in "Childe Harold’s Pilgrimage, Canto iii. Stanza 45."

Celui qui gravit les montagnes jusqu'aux sommets
Y trouvera des crêtes élevées, enveloppées souvent de neige et de nuages
Celui là, qui domine et soumet l'humanité
Qu'il baisse son regard vers la haine de ceux qui, en bas, enragent (un peu + pour la rime)
[/quote]

Dayrton

Incroyable à cette heure les deux présidentiable sont à égalité parfaite 44.9 % faudra-t-il un 2e tour de srutin? ;)

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Effectivement pour corser le débat, j'ai alimenté le camps adverse en postant un nième sujet polémique sur l'Education Nationale. Evidémment, les hésitants se sont retranchés derrière le vote pour Byron. Mais d'après un sondage de la Sofrès qui sort demain dans Le monde (pour éviter de dire le Figaro ou Libé! ;-) ) Byron gagnerait les élections à deux voix près. Mais comme les sondages se trompent souvent, je ne m'inquiète pas.

Au cas où, j'ai un peu remanié mon programme à la dernière minute.

- Ski à volonté toute l'année (hémisphère Nord et Sud)
- Poudreuse assurée
- Femmes à foison pour les hommes et les gays
- Hommes à foison pour les femmes et les gays
- 14 semaines de congés
- Une semaine de travail à 15 heures
- Salaire unique pour tout le monde à 10 000 euros
- Nationalisation des magasins de ski et des fabricants
- Un chalet à la montagne pour chacun de mes électeurs avec une voiture de leur choix dans le garage
- 4 Equipements de ski fourni pour tout mes électeurs par saison de la marque de leur choix. Un équipement = ski, chaussures, fixations, pantalon, veste, lunettes de soleil, masque, polaire, sous pull, chaussettes, caleçon, etc..
- Du sexe à volonté pour ceux qui le souhaitent
- De l'alcool plein les soutes
- Un tour du monde du ski par an offert : (Alaska, Ukraine, Canada, Rocheuses, Chili, NZ, Chine, Népal/Tibet, Kamtchaka)
- Un séjour dans les îles offerts pour le kite et la détente (Seychelles, St Martin, Tahiti, etc...)
- et toujours les places de Ministres à prendre!

PS. Je soupçonne l'autre camp de ne pas être démocrate vu que j'aurais du être élu au premier tour! (plus de la majorité!). Il me semble qu'on risque de se diriger vers un état Stalinien avec Byron, méfiez vous. De plus, j'ai des photos de lui en train avec un poule de luxe dans un palace de Moscou que je ne manquerais pas de publier si il ne se retire pas de la course à la présidentielle. De plus, il a fumé un joint dans la cours d'école en 1978, piqué des malabars à l'épicerie en face de chez ses parents et auraient participer à une tournante dans des caves : (rosé, rouge, blanc, une sorte de Saint Vincent de Paul, patron des vignerons, pas une tournante du 9.3. !!). IL n'a pas effectué son service militaire et aurait mis ses enfants dans le Privé! Bref, j'ai un dossier explosif sur lui! ;-)

Mijolan

MDR! Tu vois quand tu veux, tu arrives même à être drôle! ;)

clemenza

skiator vaincra, grace a lui nous auront un 21 avril 2002 qui ira jusqu'au bout de ses promesses, Byron pourra s'éxiler a l'ile de Ré ou finir comme le lord éponyme , éh éh éh

bon là je vais un peut loin surtout que mon Byron ne doit pas avoir un iota du talent de Lord Byron !

mais a part ca je t'aime bien Byron !! ;)

Papyjacou

C'est grace à un gars comme skiator qu'on va pouvoir enfin récupéré l'alsace et la lorraine.
Tous a Berlin la fleur au fusil!!!!!

clemenza

bien parlé papy jacou !! skiator président , byron éxilé loin des montagnes et de la poudreuse !!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Skiator (31 mars 2006 09 h 41) disait:

Effectivement pour corser le débat, j'ai alimenté le camps adverse en postant un nième sujet polémique sur l'Education Nationale. Evidémment, les hésitants se sont retranchés derrière le vote pour Byron. Mais d'après un sondage de la Sofrès qui sort demain dans Le monde (pour éviter de dire le Figaro ou Libé! ;-) ) Byron gagnerait les élections à deux voix près. Mais comme les sondages se trompent souvent, je ne m'inquiète pas.

C'était au contraire très habile, de sortir ce dossier faisandé sur l'EN pour galvaniser tes troupes godillots...

Clemenza : je trouve tes allusions très douteuses et tes références sont très explicites et au-delà des limites que je tolère, je préfèrerais qu'on en reste là... Pareil avec Papyjacou...

Dayrton

A la lecture des score le futur Président devra former un gouvernement de coalition ;)

zerchove

attends Papyjacou c'est une superstar de l'analyse politique, il savait que le conseil constitutionnel allait rejeter le CPE. Hein ? Quoi ? On m'aurait menti ?

et clemenza, ben c'est un bon ptit faf comme on les aime hein :)
Mais apparemment tout le monde s'en fout...

droogies

je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que PapyJacou, Clemenza et Bagaille sont une seule et même personne?

un démenti de (s) (l';) interressé(s) ?

Papyjacou

Byron: tu n'as plus rien à dire tu as perdu les élections. Accepte ta défaite.

Lauthib

Il n'est pas là! Il est dans la rue avec son peuple.

Je m'insurge contre les methodes d'un candidat dont je taierais le nom.

J'ai reçu un mail, et non pas un MP, menaçant de me dennoncer à propos d'un combat de galinacés!

C'est indigne d'une democratie comme la notre. Je demande que les plus hautes autoritées skipassienne ce prononce pour la non conformité de la candidature de cet individu.

Si ce n'etait le cas je me verrais obligé de voter pour ce candidat afin que ses divulgtions, fausses il va sans dire, n'entache ma reputation d'honnete commerçant, ca existe ;) .

Je sais je suis pleutre mais j'ai une famile à nourrir.

Force doit rester à la loi! Organisons un comité de soutien à la democratie.

skiator président!skiator président!
votez la peuf!je vais faire des affiches votez psspf(partie skieur et snowboarder peufu francais,avec pour représentant skiator!)

clemenza

vive skiator et le Parti de la Peuf Francaise !
byron ta carriére est terminé, arréte de m'insulter !

au fait je suis un et indivisible , donc je ne suis pas Beaugaille ou papyjacou , je suis Clemenza ! au fait si tu me croit pas fait un truc simple tu compare les profils et tu verras bien !

on a gagné skiator est en téte !!!

Upsilon

Les votes seront terminés à 20h ce soir, heure de l'intervention de notre président de la République qui aura un petit mot à ce sujet!

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

alors la s'il dit qu'il démission pour laisser la place à un skipasseur, meme si c'est byron j'applodis... puis j'émigre définitivement.

clemenza (31 mars 2006 12 h 19) disait:

vive skiator et le Parti de la Peuf Francaise !
byron ta carriére est terminé, arréte de m'insulter !

Cool, le PPF, ça va rapeller de bon souvenir à certain ;) mais je suis pas sur que ce soit du gout de tout le monde...

Ouatitm

Dans Parti de la Peuf Française,
le mot important c'est Française, non ? Où me trompe-je ?

non non non!c'est peuf!

Ouatitm

Selon clemenza ? je n'arrive pas à en être sûr ; un doute m'habite.
D'où peut-il venir?

clemenza

ah max a de suite saisit l'idée importante de mon partie : la PEUF !!!!! viva la révolucion y la peuf !!!

Snow-addict

Comme je l'avais dit, ceux qui on voté joker on tout gagné !!

Quelque soit le gagnant, on va pouvoir négocier comme des malades !!! gniark gniark gniark

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Le PPF c'est Jacques Doriot, crevure collabo notoire... Clemenza, tes allusions sont de plus en plus puantes...

Papyjacou

byron (31 mars 2006 13 h 55) disait:

Le PPF c'est Jacques Doriot, crevure collabo notoire... Clemenza, tes allusions sont de plus en plus puantes...

C'est toi qui empeste le serveur avec ton haleine de communiste !!!!

mais moi je fais parti du pssps,je le représente sur st nicolas!
il y a aussi le pfbr mais on l'a pas encore déposé en skipassture avec mes potes,on pourra faire ca sous le règne de skiator!

scarpa
scarpa
inscrit le 25/10/05
11 sujets, 381 messages

Moi j'vote pas.je suis anti-élection.
Mais à voir la légère avance de Mr Skiator, je me dis que c'est plutôt normal...bah ouais, qui dit Homme Politique dit Mythomane donc qui mieux que Skiator pourrait le représenter hein????
Mouarffff!

Skiator

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

J imagine Chirac a la fin de son discours :

Il est temps pour moi de laisser la place à............
......Skiator.

:):):):):):)

Mijolan

zerchove (31 mars 2006 11 h 29) disait:

et clemenza, ben c'est un bon ptit faf comme on les aime hein :)
Mais apparemment tout le monde s'en fout...
En effet et c'est à l'image d'un dernier sondage assez flippant :
CSA disait:
Un Français sur trois n’hésite pas aujourd’hui à se déclarer raciste, soit une augmentation de 8 % de ceux qui en font l’aveu.

Plus de six Français sur dix jugent que "certains comportements peuvent justifier des réactions racistes". Et 56 % des Français (en hausse de 18 points) affirment qu’il y a trop d’étrangers...