Pong (les pongs vaincrons.....votez pong)
leio (05 avril 2006 22 h 52) disait:
LOL
non vivent les pings !!!
ping
leio (05 avril 2006 22 h 52) disait:
Tan Da Boss (05 avril 2006 22 h 59) disait:
non vivent les pings !!!
ping![]()

east bear (06 avril 2006 13 h 20) disait:
Tiens, je vais encore me faire des amis...
(c'est donc la volonté ne pas travailler dans le privé (pour le grand capital"travailler au service du public et non d'intérêts privés"
) en non le fait de vouloir rendre service au public ) Le "contact avec le public", cité par 39% de l'échantillon, arrive en deuxième position,(...)
null disait:montre que le risque d'éloignement géographique, et à un degré moindre le manque de reconnaissance, modère les ardeurs.
disait:"le risque d'être nommé loin de chez soi" constitue le premier des freins à l'entrée dans la fonction publique, cité par 51% des jeunes interrogés.
Skiator (06 avril 2006 22 h 29) disait:
L'éloignement géographique? Ils veulent un emploi stable, bien rémunéré, sans contrainte, à côté de chez eux, avec un chef cool, une machine à café, un accès à internet, une secrétaire avec des gros seins et tous ça tout de suite en plus.
Bref, l'argent, l'argent du beurre et la crémière....
leio (06 avril 2006 23 h 11) disait:
..., les autres on les mettra derrière un mur et on leur dira de ne pas faire trop de bruit pendant qu'il crêvent.

Skiator (07 avril 2006 09 h 52) disait:Quelle comparaison de m....! T'es surtout bien placé pour raconter des conneries!
Et je suis plutôt assez bien placé pour connaître les exigences des jeunes qui arrivent sur le marché de l'emploi. Un peu comme si un jeune débutant en F1 postulait chez Ferrari à la place de Shumi, en demandant sa voiture, son salaire et sa femme!
droogies (07 avril 2006 11 h 41) disait:
et dans le discours ça donne que les jeunes veulent pas travailler et qu'ils demandent des salaires de ministre.
skiator disait:Leio, n'interprète pas ce que je veux s'il te plait.
Je dis juste que je trouve que les jeunes qui arrivent sur le marché de l'emploi aujourd'hui ne sont pas tous conscients qu'ils doivent faire des efforts pour s'insérer. Qu'on arrive pas en disant, je veux ça, ceci, cela.
Skiator (07 avril 2006 14 h 19) disait:Ca confirme bien, tu vis dans une autre dimension...
De toute façn, aucun employeur au monde ne licencie un salarié performant et motivé.
Skiator (07 avril 2006 14 h 19) disait:Meme si tu as raison, ca vaut dire que 2 sur 3 ne sont pas dans ce cas, c'est a dire une belle majorite !
Je parle des jeunes diplômés! Je ne dis pas qu'ils ne veulent pas travailler mais un sur trois arrivent avec des certitudes sur leur salaire, leur fonction, leurs conditions de travail et leurs différents avantages.