alors pour ou contre l'horaire d'été... en tout cas pour moi ce sera contre...!
Cadillac (24 mars 2006 15 h 24) disait:C'est joliement dit, j'aime bien pour une fois !!!
Mes horaires me sont dictées par mon corps. Si j'ai envie de pisser, c'est pas ma montre qui me bip mais plutôt mon corps avec sa voix résonnante qui me dit "Cadillac, c'est l'heuuuure de pisser, au boulot". Pareil pour le dodo, pareil pour la soif, pareil pour le cul, pareil pour le ride, tout est question de manque ou au contraire de sur-plus. L'heure on s'en fout, les horaires c'est bon pour les trains, et encore, même eux y s'en foutent.

) jeankiski (24 mars 2006 15 h 31) disait:
...don dimanche ...
droogies (24 mars 2006 15 h 34) disait:
Jeankiski Pssttt, psst
t'en veux ???
cjv1 (24 mars 2006 15 h 41) disait:
Quand au valieum, je ne pense pas que sela soit la bonne solution car la lendemain, dur dur de se lever.
) je ne comprends pas trop les gens "contre" ! jeankiski (24 mars 2006 15 h 45) disait:
cjv1 (24 mars 2006 15 h 41) disait:
Quand au valieum, je ne pense pas que sela soit la bonne solution car la lendemain, dur dur de se lever.
A moins que ce soit moi qui ait le cerveau lent, j'imagine que droogies me proposait gracieusement ses services pour me débarasser ponctuellement de mes enfants adorés......
nalpin (24 mars 2006 15 h 53) disait:
Petit rappel : les changements d'heure ont été mis en place pour faire des écos d'énergie suite aux chocs pétroliers des années 70 si je ne m'abuse ...
Alors là, pour une fois () je ne comprends pas trop les gens "contre" !
sylvain mirouf (24 mars 2006 15 h 22) disait:
Heu....... franchement, quest-ce que t'en a à foutre?
monax1 (24 mars 2006 16 h 30) disait:
Petit rappel : les changements d'heure ont été mis en place pour faire des écos d'énergie suite aux chocs pétroliers des années 70 si je ne m'abuse ...
encore faudrait t'il que cela en fasse réellement de nos jours!
al (24 mars 2006 16 h 37) disait:
contre depuis 30ans:en plus je me lève déjà à 5h15,je vous dis pas l'état la semaine prochaine!!
ça emmerde les paysans,les gosses sont crevés pour aller à l'école eton économise rien!!
al (24 mars 2006 16 h 37) disait:
contre depuis 30ans:en plus je me lève déjà à 5h15,je vous dis pas l'état la semaine prochaine!!
ça emmerde les paysans,les gosses sont crevés pour aller à l'école eton économise rien!!
al (24 mars 2006 16 h 37) disait:Y a un truc qui n'emmerde pas les paysans?!
ça emmerde les paysans
nalpin (24 mars 2006 16 h 38) disait:

monax1 (24 mars 2006 17 h 20) disait:
ben si t'as peut être pris un de plomb dans la cervelle mon poulet!
et puis avec tout ce que l'on pollue par ailleurs il faut pas gonfler les gens avec 4% d'économies fictives!
benzonico (24 mars 2006 17 h 26) disait:
Je repete ce que j'ai dit... ces 4% sont largement a verifier... j'ai entendu ça sur france-info mais bon, c'etait balancé comme ça ! et si c le cas : 4% de la conso electrique française je sais pas si tu arrives a chiffrer mais c'est loin d'etre negligeable pour le soi-disant desagrement (et puis en plus dans le genre marronier et sujet a troll bonjour...)
monax disait:faut pas croire tout ce qu'on vous dit...
Mijolan (24 mars 2006 17 h 19) disait:
T'as besoin de soleil pour tiser toi?! Avec Jo8369 ds ta liste d'amis ça commence à faire beaucoup!
Snow-addict (24 mars 2006 20 h 11) disait:
si tu n'accepte pas un petit desagrement pour un petit moins de pollution, on va pas te parler des gros désagrement qu'il faudra bien un jours qu'on accepte....
puis l'heure d'ete c'est bien
Gilbertum (25 mars 2006 15 h 41) disait:
Ca ne sert à rien d'avoir l'heure si l'on n'a pas le temps.