Death of a friend

et ben voila, c'est dit dans le titre... je viens de me faire lacher par un fidele compagnon, qui malheureusement n'est plus...
Ma fidele JSMobile stickerisée et bicolore n'est plus de ce monde... Vous ne la croiserez plus sur les routes savoyardes ou iseroises. C'est un déchirement total pour moi, on avait vécu tellement de choses ensemble...
Je porte le deuil....

darkridor

R.I.P

Oh ! La fameuse JSmobile... :)

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

relativise mon gars !

C est que de la tole....

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

pathétique...

Cartman

...

jo8374

rodiro (21 mars 2006 14 h 03) disait:

pathétique...

ben si c'est une voiture à lakelle il tenait ca peut se comprendre mais ca passera vite ;)
moi c'est clair que ca me ferait ch... si ma voiture finissait en morceaux... c'est quee je l'aime bien celle là! ;)

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

Quand on voit le titre du topic, on se dit "ah, pauvre homme..." et après il nous parle de sa bagnole...
Je trouve ça plutôt pathétique oui.

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

rodiro +1

ceux qui ont connu la voiture en question savent la valeur sentimentale qu'elle avait...Et donc envolés les projets de ride sur la Jsmobile

Et puis un peu de légèreté n'a jamais fait de mal. Après comme dit le proverbe, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui

jo8374

rodiro (21 mars 2006 14 h 41) disait:

Quand on voit le titre du topic, on se dit "ah, pauvre homme..." et après il nous parle de sa bagnole...
Je trouve ça plutôt pathétique oui.

c'est vrai ke le titre est pas bien adapté mais pr la voiture ca peut se comprendre un peu...;) enfin ca dépend des gens et de kelle voiture c'était ;)

Ha la JsMobile, n'aura pas connu le plaisir de se faire slider.

Et pourquoi elle est toute Kapout ta caisse ?

arnette

*

KoUiToU

une petite photo de la tant regretée ?

3-Rider . : | : . (Canaï;) (21 mars 2006 19 h 18) disait:

Ha la JsMobile, n'aura pas connu le plaisir de se faire slider.

Et pourquoi elle est toute Kapout ta caisse ?
Vous vouliez la slider ? :)

Gilbertum

On peut avoir une photo de la défunte peut-être....?

et oui, le projet était dans les cartons avec Ban10. Il me manquait plus que les barres de toit pour mettre dessus.

Pour les photos, moi depuis le vol de mon ordinateur, ya plus... peut etre les jeunes du 3RC en ont qui trainent.
Globalement, c'était une 205 blanche, avec portière avant gauche rouge, stickers ancien modèle sur le coffre : un véritable mythe vous dis je!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass