88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages

salut amis skipasseurs, malgré toute cette neige du moment, jsui en pleine préparation d'un projet tout autre, pour cet été.

> aller en velo en chine depuis Albertville. soit 8000 km en solitaire et en 4 mois, pour atteindre les sommets d'asie centrales...(où je prévois kan meme un peu de luge sur neige)


voir : delasavoiealachine.blogspot.com

toutes idées de sponsors potentiels que vous pourriez avoir m'interesse au plus au point.
toute aide médiatique aussi (a travers vos sites perso ...)

merci de votre collaboration, et bon ski à tous.

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hello,

Je tenais juste à te féliciter pour cette initiative, c'est le genre de projet que je ferai probablement un jour, demain si je pouvais, je trouve ça vraiment génial...ce côté défi/expérience/aventure. Bon courage...vraiment j'admire, et à 22 ans.

Va sérieusement falloir que je me motive ! Allez je vous tiens au courant dans un an ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
wouaaw, clap clap clap!

Bravo pour cette initiative pleine de partage et de rencontres, que les vents te soient favorable!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
randozone.com

Tu peux essayer de contacter Alexandre Poussin, il a l'air assez cool et disponible, tu peux trouver le contact sur le site http://www.africatrek.com/
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
J'admire ton courage! Mais le retour c'est en avion quand même!? Tu vas revenir avec des sacrés cuisses de grenouille!
En tout cas, faudra nous tenir au courant
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Super projet !
mais dis-moi, tu peux nous donner ton trajet ?

tu vas passer par ou ?
par la Russie ou par le Sud en traversant l'Inde ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Clique ici, tout y est, trajet, budget, etc.

Je crois que c'est plutôt bien détaillé sur le site Nevro..c'est d'ailleurs bien sympa, ça donne encore plus envie de se lancer. Mais sacré budget je trouve quand même ?
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
re salut, sympa vos msg d'encouragement.
ça motive (encore plus)
en ce qui concerne le parcours voir le site indiqué. Il y a qql infos mais pas encore trop car ça me prend bcp de temps pour chercher des sponsors, surtout qu'il faut que je m'entraine en meme temps, que je m'occupe des pb administratifs, de vaccins, que je n'oublie pas que jsui en master de droit et que jai du boulot, et je rassure mes parents et ma copines...et aussi profiter de la neige di moment

enfin vous pouvez mettre ce site dans vos favoris et y jeter un coup d'oeil pdt l'été, j'essairai de le mettre a jour en direct via des cyber café. (ça c l'avantage d'un blog qui est facil a faire et a gérer...)

en espérant que vous serez le l'aventure avec moi, deriière vos ordi, cette été,
floxx (dit 88xx).
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
j'en profite pour poser une question qql peu bizar :
est-ce que qql sait si on peut passer en vtt sur le glacier entre l'aiguille du midi et helbonner coté italien ?
ceci en juin par exemple, s'il fait beau et le matin, bien sur?.

merci, de ces infos, jsui en train de me dire que je changerais bien mon départ en direction de cham... (enfin c kune idée...)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Excellente initiative, profites-en pleinement.
Je pense que tu en reviendras conquis et grandi.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
N'oublie pas ton VISA pour la Chine, pour ne pas finir en taule comme mon père pendant une journée...

Sinon, prévois des chambres à air de rechange ma louloute, et bon vent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass