Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Le SIUAPS de Clermont (le sport à l'Université pour ses 28000 étudiants et son personnel) organise comme tous les ans un week-end ski aux 2 Alpes (souvenir des vallons de la Meije, l'an passé;) très sympa, bien encadré et tout et tout avec 2 jours et demi de bon ski. Et bien cette année, 3 inscrits ! Donc annulé faute d'amateurs. Je suis un peu dégoûté. Les étudiants clermontois n'ont pas le temps (ou les finances) pour s'offrir un beau week-end alpin ? Dommage.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Si c'est 2 jours et demi de ski, + les trajets, ça doit prendre sur le temps scolaire non ???

Sinon, c'est quoi les conditions, les tarifs et tout ????

ça peut aussi dépendre du contexte, nous, à Stras, on a renouvelé l'équipe et le responsable du ski, ben pour le week-end de cloture de saison, on avait les 3/4 des places de prises dès le premier jour d'inscription !
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
C'était départ vendredi 4h30, ski vers 11h30 le vendredi et deux journées complètes samedi et dimanche pour un tarif certes pas bon marché de 189 € englobant forfait, voyage et repas (et le petit plus des vallons de la Meije)
PS : ski gratos pour les étudiantes et les étudiants demain jeudi sur le Sancy (Super-Besse, Mont-Dore, Chastreix) sur présentaion de la carte d'étudiant.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'ai une place pour toi!
mais pas de transport ok?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est n'importe quoi ce prix, 189 euros c'est hors de prix, surtout avec l'inconfort d'une réveil à 3h du matin etc...

Pour 189euros en ce moment tu as des réductions équivalent à une semaine de ski.........
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
95 € de forfait pour 2 jours et demi, 80 € (essence +péage, à diviser par les covoitureurs, disons 3 selon viamichelin pour une auto), reste donc 68 € pour un hébergement 2 nuits, 4 repas et 2 petit-déj. C'est pas donné (surtout pour un étudiant), mais je ne trouve pas que ce soit n'importe quoi, avec un bon encadrement (vallons de la Meije).
Par contre, je suis preneur de tes bons plans, mais pense à inclure le voyage (qui peut coûter cher*) et la bouffe.
* cette année, j'ai économisé 90 € sur le voyage de retour : je sais maintenant où est posé le radar sur l'A72 (ça tombe bien, j'ai plus beaucoup de points).
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
J'trouve en effet que ca fait assez cher. Par exemple fin janvier on est parti (enfin moi mon genoux il a pas voulu ! ) à La Plagne pendant 1 semaine. Dans le prix y'avait le trajet au départ de Toulouse (le retour aussi bien sur), le logement par appartement de 5 a 7 personnes et le forfait semaine, le tout pour 265€.
Il me semble quand meme que ca fait moins cher que le week end a 190€
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass