Sauze, prise d'otage du directeur pour prendre la caisse...

Yannick

Un directeur de remontées mécaniques pris en otage, la caisse volée

AP | 20.02.06 | 16:21

MARSEILLE (AP) -- Le directeur des remontées mécaniques de la station du Sauze (Alpes-de-Haute-Provence) a été séquestré avec sa famille à son domicile de Barcelonnette dimanche soir, a-t-on appris auprès de la gendarmerie de Digne.
Des voleurs aux visages dissimulés par des masques ont gardé la famille en otage de 19h30 à 22h30, pendant qu'une autre équipe se rendait au Sauze afin de s'emparer de la caisse de la journée. Au départ des agresseurs, la famille a pu se libérer et donner l'alerte.
Le préjudice n'est pas encore chiffré et l'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Barcelonnette et à la section de recherches de la gendarmerie de Digne. AP

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060220.FAP8502.html?1533

ah non mais je vous jure dans quel monde on vit...si c'est pas malheureux d'en arriver là...sequestrer une famille (j'imagine le traumatisme des nenfants...) et puis pour quelle somme au final...?

clemenza

éh ben ! comme si la délinquance n'était pas de trop en ville voila quelle se délocalise a la montagne .... dommage :(

tiens, j'y pense voila une nouvelle mission pour SuperSarko : créer une BAC des stations de montagnes : toutes personnes ne respectant pas le couvre feu sera interdite de sport d'hiver et coup de flash ball pour toute personnes s'aventurant en hors piste !

en tout cas bien triste événement .

zerchove

ouais c'est clair que la délinquance c'est nouveau en montagne :)

Tant que la délinquance n'arrive pas jusqu'au deux alpes, on est tranquille!!! ;) ;) ;)

Trublion

moi cela m'inquiètes ... piquer la caisse je pourrais comprendre ... mais en violentant les gens non.

Maintenant le respect des gens passe après le pognon ... y compris chez les truands.

darkridor

mais non chez la mafia la famille c'est sacré

krakoukas

bah ouais avant ils disaient "sil te plait" pour piquer la caisse :) :) :)

Trublion

Oui ... et puis merci en partant ... c'est un minimum

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

Ils sont partis en tir cul,et en traineau.
L'argent c'est peut être pour l'équipe de l'om...comme c'est pas folichant en ce moment...;)

ou lala sa caille dehors ce soir.....

Pierro

Je vois ça comme un simple fait d'hivers...

roumain78

Ca a eu lieu à Sauze??
Carole Merle est vraiment prète à tout pour refaire fortune...

dahut_calu

Ca reste plus simple que d'attaquer la banque ou le fourgon blindé...

zerchove

t'avais besoin de faire le plein Bob ? Y a d'autres méthodes quand meme !

topgun

faites gaffe si on propose des forfaits à prix cassés alors!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass