Alcootest sur les pistes??? sisi ca existe

snowzium1

Avec Sarko, on y va : http://www.pyrenees-pireneus.com/Stations-Andorre-Vitesse.htm

Finit les petits canons de blanc entre deux descentes.
Moi je vais mettre au point un compteur vitesse pour savoir a quelle vitesse je ski, je sens qu'il y a un marché ;-)

Snow

scream

le gps le fait deja ;)

snowzium1

ca te donne pas une indication précise de ta vitesse ponctuelle il me semble.
Ca te donne une moyenne dans le temps, non?

scream

certes .. mais la base de temps peut etre reduite a quelques secondes et donc obtenir une vitesses quasi ponctuelle
on retrouve ce produit par exemple specialement developpe pour le ski : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034133.html?origine=670114

snowzium1

Lien affiliation LDLC invalide ! (erreur de provenance)
--------------------------------------------------------------------------------
Attention, ce lien du programme d'affiliation LDLC est celui du site france-hardware.com
alors qu'il a ici pour origine le domaine skipass.com (par conséquent il ne sera pas comptabilisé;)

Pour continuer, cliquez ici.

mouarff moi jme suis deja fait controler sur les pistes avec des copains (on a jamais trop su si c'etait un canular ou pas)

driou
driou
inscrit le 25/09/04
23 sujets, 1367 messages

ca depent : ta payer ou pas ??? ;)

bah non mais on a encadré la contravention :)

Moi, je veux bien (façon de parler) mais il te poursuivent pourquoi ? mise en danjer de la vie d'autrui, ébriété sur la voie publique (faut pas tenir debout pour ça alors en ski... lol)...
Parceque moi, la limitation légale sur les pistes, je connait pas ??? lol
Halala ces bureaucrates des fois ;)

Pour la vitesse via GPS, je me suis toujours posé la question si c'etait la vitesse réelle, ou horizontale... Parce que dans certaines pentes, ça peut faire une difference non negligeable....

snowfun

Mouarf !! tu ne t'en es toujours pas remis, Darth slovas ??!! :)

benzonico

Slovas, on verifie ce WE?

Gilbertum

Tu veux dire que ça c'est fini...??? c'est dommage, mais prudent...

Comme quoi l'avenir du skieur, c'est bien le ski de rando, loin des stations et des foules...

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Tchak-Tchak (15 février 2006 01 h 41) disait:

Comme quoi l'avenir du skieur, c'est bien le ski de rando, loin des stations et des foules...

Et quand tu arrives sur la pointe, que tu apprécies la mer de coton sur le soleil levant en savourant une locale, tu crois qu'ils iront jusqu'à nous faire pisser dans le gobelet? ;) ;)

zerchove

Tchak-Tchak (15 février 2006 01 h 41) disait:

'gaffe, y a des poivrots en rando ! Des types qui font des pause rouge/sauc' tous les 300+ , et qui sont capables de te défoncer le crane si jamais tu dis que c'est la performance qui t'attire !

Y en a plein sur http://skirando.ch/ :)

snowzium1

A mon avis Gilbertum, tu prends un gros risque a publier cette photo.
Incitation a l'ébriété sur les piste, ca peut aller chercher loin.
Je pense que c'est même pire que de montrer une vidéo de free ride extrême

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

snowzium1 (15 février 2006 17 h 56) disait:

...montrer une vidéo de free ride extrême

Roah, nan, pas ça ! ;)
Politiquement incorrect ! ;)

ouais n'oubliez pas que y'a des jeunes sur le site ;)
faut pas nous tenter...nous sommes si jeunes, si innocents :)

bpn apres, mon popa a moi il m'a toujours serinner que le bon skieur sait skier bourré...qu'il avait vu une fois un italien descendre en chantant à tue-tete (ça s'ecrit comme ça :s ) dans la foret...

et pis ça nuirait à moyen-long terme, à tout un pan de l'économie des pays de savoie (surtout vers cons sainte colombe/faverges ;))

en meme temps, ce serait facile de mettre des contraventions:
avec tout les pot skipassique qui sont programmés sur le forum, on leur mache tout le travail. y'a plus qu'à leur indiquer la piste sur laquelle vous fetez la date de naissance de G, et crack!

ça vous empechera de baver, bande de bavure! *

(*copyright coluche)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass